Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt,

suis à la recherche de la revue technique du 2L TDI, vu les tarifs chez audi et l'imcompétence je me lance dans la mécanique pour faire les vidanges et les filtres.

Merci si c'est possible d'avoir une copie

Posté(e)

J'ai bien peur qu'il te faille attendre encore un peu, car le 2.0l TDI est récent... Le manuel RTA ne doit pas encore être sorti.

Peut-être chez Haynes unsure.gif , mais je pense que c'est pareil...

A voir dans tous les bons centres auto... coucou.gif

Posté(e)

Tu peux acheter la version électronique en pdf imprimable chez Audi "Erwin" biggthumpup.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Tu peux acheter la version électronique en pdf imprimable chez Audi "Erwin"  biggthumpup.gif

coucou.gif      coucou.gif      coucou.gif

359703[/snapback]

Exact ! J'avais oublié cette version bigsmile.gif.

Mais elle est pas donnée de mémoire, non euh.gif ?... Ou je confonds avec autre chose reflexion.gif ?

Posté(e)

Le module ci-après sur l'entretien vaut 18,40 €

On peut trouver que c'est cher la page mais bon, ce n'est pas mal fait... biggthumpup.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)
Le module ci-après sur l'entretien vaut 18,40 €

On peut trouver que c'est cher la page mais bon, ce n'est pas mal fait...  biggthumpup.gif

smile.gif      smile.gif      smile.gif

364575[/snapback]

C'est le total pour 18,40 € blink.gif ? Sur leur site, ce n'est pas très explicite.

J'avais eu l'impression que la doc technique était très morecelée et qu'au final il fallait débourser une fortune (en tout cas, bien plus cher qu'une RTA ou un Haynes) reflexion.gif !?!

Posté(e)

C'est apparemment uniquement consacré à "l'entretien courant" (en 72 pages), mais je ne l'ai pas encore et je ne peux pas juger.

J'ai par exemple un autre module sur tous les démontages/montages de tout l'intérieur (430 pages pour 18.4 €). Une merveille pour ne rien casser si on veut démonter n'importe quoi (sièges, air bags, ampoules, garnitures... tout y passe dans les détails).

Si on veut savoir ce que comprend un module on fait apparaître la table des matières (comme plus haut) avant d'acheter. biggthumpup.gif

tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Ceci dit 18.40 € pour chaque module, ca revient cher à la fin!...

365266[/snapback]

à plusieurs ça revient pas chere, serait-il possible d'avoir le module complet sur l'entretien (les pages que l'on voit à lécran).

tu serais sympa coucou.gif

merci

Posté(e)

Vous n'avez pas bien compris comment fonctionnent les droits d'auteur et de distribution les gars colere.gifChacun achète ce dont il a besoin et ne demande pas aux potes des copies pirates. C'est dingue quand même d'avoir tant de mal à comprendre que la protection des documents interdit leur copie et leur distribution gratuite rolleyes.gif