Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà j'ai mis le temps, mais voici quelques photos de ma nouvelle A6 : V8 4.2 version C6, je rejoins le club je crois.

Pléthore d'options, en fait je ne sais pas trop ce qu'elle n'a pas dans version ?

Difficile de tout énumérer, faites un test !

IMG_20200307_175924.jpg

IMG_20200307_175911.jpg

IMG_20200307_175900.jpg

IMG_20200307_140716.jpg

IMG_20200307_140651.jpg

IMG_20200307_140632.jpg

IMG_20200307_140608.jpg

Posté(e)

J'ai oublié, pour ceux que cela intéresse : j'ai fait faire reprog Éthanol chez G-tech à Melun.

Impeccable, juste surveiller la périodicité de changement des bougies et bobines : respectivement 40000 km et 80000 km.

(j'ai testé, mes bougies avaient 56000 et j'ai eu pb d'allumage sur 1 cylindre, bougies changées depuis et RAS).

Posté(e)

Belle voiture !

Bienvenue au club des sacs à dos ...

Pour les options, elles sot toutes mentionnées sur l'étiquette qui est dans le cuvelage de roue de secours, ou bien sur la première page du la notice.

Ensuite, il y a un fichier Excel qui peut faire la correspondance (Source DTS).

Je ne vois pas les palettes au volant : tu les as ?

Posté(e)

Oui j'ai les palettes au volant +

Régulateur adaptif, xénons, caméra recul, sièges avant conducteur et passager électriques à mémoires chauffants (les deux), volant réglable électriquement, sièges arrières chauffants, keyless, hayon électrique, sono Bose, toit ouvrant avec panneau photovoltaïque....

Posté(e)

Bienvenue à toi ! En effet super bien équipé tout y est. Et en s-line en plus

dis moi je vois que tu possèdes le hayon électrique, pourrai-tu faire une vidéo de l’ouverture et fermeture de ton hayon ? J’aimerai comparer avec le miens je trouve qu’il est très brusque je voulais savoir si c’est normal. 

merci 

Posté(e)

Audi exclusive, ça aide forcément à avoir de belles options... très belles options.

Le radar ACC est bluffant d'efficacité.

Peut-être manquerait-il des jantes qui vont mieux à ce moteur..., là ça fait 2.0 tdi 140....

Allez une option manquante ? la suspension pneumatique ?

Posté(e)

très sympa cette configuration, et quasi les mêmes options que la mienne.

Posté(e) (modifié)

Faudra aussi penser à prévenir que celui (ou celle) qui est en conduite accompagnée, que sa première voiture risque de ne pas avoir un moteur comparable !!!

Bonne route à bord :AP-Smiles_20:

Modifié par Marsu77
orthographe
Posté(e)

Oui 👍😂 (c'est mon fils...).

Sinon petit complément sur les options : Bagheera oui il y a la suspension pneumatique (elle n'est pas de série sur le V8 ?) + chauffage auxiliaire, contrôle pression des pneus.

J'ai réinstallé l'AMI que j'avais déjà sur la précédente, et des leds à l'intérieur (c'est quand même plus classe).

Et oui c'est vrai que l'ACC est particulièrement efficace et souple.

Hayor pas de soucis pour la vidéo du hayon.

Quant au V8, c'est nouveau pour moi, que dire.... fantastique 😋😃.

Posté(e)

Arghhh ! je cherche une option que tu pourrais ne pas avoir ....:AP-Smiles_138:  Ah oui, je pense que tu n'as pas l'IMQFV

Posté(e)

Kezako ?

J'oubliais aussi la fonction TV (mais que le son, pas d'image, je crois que les normes ont changé depuis, c'est un modèle 2006), le bluetooth (mais avec le combiné dans l'accoudoir, donc pas moyen de connecter un téléphone extérieur, si quelqu'un a une solution...car pas vu dans les posts que j'ai exploré dans le forum).

Voilà la vidéo du hayon que je viens de prendre donc de nuit. Je ferai de jour aussi mais que jeudi ou ce weekend....

Posté(e)

Alors, comment dire ... l'IMQFV est une bonne blague que l'on se racontais dans le milieu moto des années 80 - 90. Il y avait toujours des sigles incroyables sur les motos, qui signifiaient que la machine avait cette option avantageuse : j'avais le YPVS (Yamaha Power Valve System) sur la mienne ..  Un avantage certain qui se traduisait par des chevaux en plus ....

Alors on avait inventé le fameux IMQFV (Inutile Mais Qui Fait Vendre) ....

Et celui là, tu ne pouvais pas l'avoir !...... 

Posté(e)

Belle bête, et j'adore la couleur de ton intérieur 

Posté(e)

Ah, j'ai pas le chauffage auxiliaire, je vais être jaloux :D

pour la TV, oui la norme a changé et elle n'est pas supporté par le mmi 2G, je crois que le 3G gère la nouvelle norme.

Par contre, j'ai le précablage pour le téléphone dans l'accoudoir et aussi le bluetooth, donc ca doit être possible d'avoir les deux. Mais je ne sais pas te dire si quelque chose a été ajouté ou pas.

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta belle...😉

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour la vidéo baudo. Ça me suffit amplement pour confirmer que le miens déconne vraiment pfff... 

J’allais le dire le chauffage auxiliaire mais raté elle est vraiment full c’est dingue. Je l’ai aussi et c’est quand même une super option. Par contre pas à distance et toi ? D’ailleurs je me demande si c’est possible en seconde monte ?

J’edit. Tu n’as pas le double vitrage ni les lecteurs dvd dans les appui tête ahaha :-P

Modifié par hayor51
Posté(e)

Chauffage auxiliaire avec télécommande oui, c'est vraiment top. 

Pas les dvd, arrgh!! 😢

Pour le double vitrage, je me demande car mon télépéage ne marche pas (il faut que je le sorte à chaque fois par la fenêtre) et le coyote peine beaucoup à se connecter. Comment peut-on le savoir ? 

Sinon quelques petites bricoles en plus : éclairage tamisé, surtapis dans le coffre, barres de calage dans le coffre (qui coulissent dans les rails : un système avec barre rigide et un autre avec une sangle), un deuxième jeu de jantes équipées de pneus été (en 245, mais toujours 17" Bagheera, j'aurai du garder mes jantes 245/18" gris foncé de mon 2.7 😢😢). 

Posté(e)

L'IMQFV excellent 👍😂😂

Posté(e) (modifié)

Pour le double vitrage c'est simple, tu baisses la vitre et tu regardes la tranche. On voit clairement les 2 vitres séparées par un film plastique. Je te ferai une photo si tu as besoin.

AFS aussi dispo en option à l'époque, coming home, ou home link. Mais une full option ca n'existe pas, car certains ne voient pas l'intéret au moment de la commande, ou parfois certains sont incompatibles entre elles.

Modifié par Wutch
Posté(e)
Il y a 13 heures, baudo a dit :

Oui 👍😂 (c'est mon fils...).

Sinon petit complément sur les options : Bagheera oui il y a la suspension pneumatique (elle n'est pas de série sur le V8 ?)

Quant au V8, c'est nouveau pour moi, que dire.... fantastique 😋😃.

Ah très bien cette suspension :bien:

Le V8 fantastique ? Mais non, ça se saurait :AP-Smiles_40:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Wutch a dit :

Pour le double vitrage c'est simple, tu baisses la vitre et tu regardes la tranche. On voit clairement les 2 vitres séparées par un film plastique. Je te ferai une photo si tu as besoin.

AFS aussi dispo en option à l'époque, coming home, ou home link. Mais une full option ca n'existe pas, car certains ne voient pas l'intéret au moment de la commande, ou parfois certains sont incompatibles entre elles.

Merci pour le double vitrage, je vais regarder. 

C'est quoi l'AFS ? Le coming home ? 

Oui il y est aussi, c'est plus courant je pense comme option. 

Concernant le Bluetooth, j'avais lu dans un post qu'avec le combiné dans l'accoudoir on ne pouvait pas faire grand chose (à part faire réinstaller un système complet avec le coût que cela engendre...). Quels avis pour ceux qui ont la même config ? 

Posté(e)

AFS c’est les phares dynamiques en virages. C’est top aussi sauf quand t’as les fils des moteurs à l’intérieur du phares de sectionné lol

Pour le Bluetooth moi j’ai installé un module qui permet l’A2DP le streaming audio quoi :)

Posté(e)

L'AFS, ce sont les phares qui tournent en virage (au dessus de 10 Km/h)

Le coming home, e sont les anti brouillards qui s'allument lorsque tu déverrouilles à la télécommande et qui restent allumés (X secondes, paramétrable), une fois la voiture refermée.

Pour moi, le combiné qui était dans l'accoudoir ... est rangé dans un placard. Il recevait les SMS, sans alerte et il fallait que je retrouve de qui ça venait et que je consulte plusieurs fois par jour ...

Posté(e)
Le 10/03/2020 à 11:04, hayor51 a dit :

AFS c’est les phares dynamiques en virages. C’est top aussi sauf quand t’as les fils des moteurs à l’intérieur du phares de sectionné lol

Pour le Bluetooth moi j’ai installé un module qui permet l’A2DP le streaming audio quoi :)

Tu as installé quoi comme module Bluetooth  ? 

Faisable soi-même ? 

Merci 

Posté(e)

J’ai mis l’interface CarnLink c’est vraiment au top ça marche nickel et elle permet de conserver le bluetooth de l’audi pour les appels. Lors de lecture audio ça passe sur l’interface et la qualité est au top au moins ça passe sur mes Bose :-). Et le prix est honnête 229€.

voici le liens pour un mmi2g 

https://www.carnlink.com/bt-audio-aux-audi-mmi-2g,fr,4,JAUX-01-BT.cfm

c’est celle que j’ai. Je montrerai mon installation sur mon topic quand j’aurai le temps. 

au besoin n’hésite pas

Posté(e)

Tu dois sélectionner cette source dans CD/TV pour avoir le bluetooth ?

Et donc la musique et le tel bluetooth ?

Posté(e)
Le 10/03/2020 à 08:48, Wutch a dit :

Oui vu effectivement on voit bien les deux vitres. Merci.

Posté(e) (modifié)

Vraiment super bien équipé. Presque un full option. Je suis déjà bien loti avec la mienne mais toi d’avantage. 

oui tu sélectionne media et après tu peux switcher entre CD/BT/AUX. Fonctionne au top 👌🏻. Je peux peut-être te parrainer ?

Ah et aussi puis je avoir une photo de ta télécommande pour le chauffage auxiliaire ? J’aimerai vraiment l’installer en seconde monte mais je trouve aucune info la dessus :/

Modifié par hayor51
Posté(e)

Tu peux me parrainer, je ne sais pas encore ce que je vais faire car j'ai déjà l'AMI.

Voici la photo de ma télécommande.

IMG_20200315_094744.jpg

Posté(e)

Si tu te décides à acheter fais moi signe. Merci pour la photo.