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Différences d’Equipements RS5 France/Allemagne


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Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide amis passionnés, je suis en quête d’une RS5 8T phase 2, aussi, ne trouvant pas mon bonheur en France, j’ai demandé à un importateur de me faire des propositions pour un véhicule d’origine Allemande. 
J’ai une bonne idée des options que je souhaite, cependant, je ne connais pas la différence d’équipements de base et des options disponibles entre un véhicule Français et un Allemand.

 

pouvez-vous m’aider?

 

d’avance merci

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  • 2 semaines plus tard...

Normalement pas de régulateur de vitesse de série sur les RS5 allemandes. Sur les Phases 1, climatisation bi-zone au lieu de 3 zones. l'idéale étant de trouver un véhicule avec le même équipement qu'une version française de série.

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Ensuite tu désire quoi en option ?

Si tu en trouve une envoi moi le lien je te dirais si a l'équipement de série d'une française + options.

 

Attention les allemandes n'ont pas de trakeur ;) Personnellement sa me dérange pas du tout, par contre les assurances peuvent l'exiger pour ce type de véhicule.

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Hello à tous, et merci pour vos réponses

 

@ bluenitro: Oui, en effet, j'aimerais qu'elle soit similaire France. Pour les options, on va dire un maximum, mais si je peux éviter les freins céramique, c'est un plus. Ensuite, même si les sièges F1 sont super, je préfère les sièges sport de base. Après ce n'est pas rédhibitoire. Ce qui est 100% indispensable pour moi: vitres surteintées,  cuir, differentiel quattro sport, échappement sport, chassis DRC, pack black, jantes rotor, limite 280, pour les autres à voir. Pour le tracker, pas grave, j'ai un ami qui pose des alarmes avec GPS etc donc, pas de soucis.

J'ai aussi remarqué que certaines voiture ont les boutons de la console centrale noir. Habituellement c'est argent (du moins en France). Quelle est l'option qui impact ça?

@cdtv410: Je pense tabler sur un budget de 38 à 40k

Modifié par hades178
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Les freins céramiques si tu veux faire un échange avec mes aciers pas de soucis :p

Les sièges F1 j'en voulais pas par contre je voulais les sièges sport et non les sièges confort.

Pour les 100% indispensables...

- Vitres sur-teintées : OUI

- Full Cuir: Oui pour ma part mais sa se discute en fonction des gouts

- Différentiel quattro sport : Non ... je m'explique: Comportement de la voiture très propulsion... même trop propulsion surtout sur chaussée humide/mouillé ou le cul à tendance à passé devant ... pour moi l'option est pas la primondiale.

- Châssis DRC: Oui et non: Oui car sa change totalement la voiture, non sur des voitures à fort kilométrage car quand il faut changer les 4 amortisseurs tu pleure ... (le montage de KW : 4000€)

- Pack black : sa se discute ;)

- jantes rotor: Oui c'est ce qu'il lui va le mieux.

- Limite 280:  Peu utile ;) en france on arrive déja pas à rouler à la bride à 250 (qui est à 272 km/h compteur) j'ai n'ai fait qu'une seule pointe au dessus en allemagne sur autobahn.

 

Boutons chromés sur RS5 phase 1 ou phase 2. Boutons noirs sur A5 et S5 ;)

 

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Merci pour les infos 😉. Les freins  céramique me font peur niveau entretien et remplacement pièces (D’ailleurs si tu as des infos à ce sujet je suis preneur)
Ensuite pour le reste, c’est affaire de goût. (J’aime le typage propulsion 😜)
Sais- tu me dire la périodicité de remplacement pour le châssis DRC ? (Je cherche une voiture autour de 70 000km)
 

pour les boutons, j’ai vu des RS5 en Allemagne avec boutons noir....

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pour un véhicule qui a 70000 kms les plaquettes avants seront à faire ou viendrons juste d'être faites ;) les disque contrôlé l'usure (Fissures, voir les tampons d'usure) en toute logique d'après audi les disques tiennes 300000 kms en usage normal je pencherais plus pour 200000 kms. Personnellement c'est pas une option qui me fait peur ;)

 

Si tu veux une BMW tu sais que ca va partir du cul mais seulement avec une RS5 bah il part du cul méchant et l'avant se met a raccroché d'un coup .... celui qui a la maitrise rattrape la voiture sans soucis sinon bah c'est tête à queue ou dans le talus ... C'est vraiment un peu le point noir du différentiel quattro sport ... sans évoqué les soucis (Joints HS voir différentiel dans certains cas)

 

Pour le DRC sa dépends de l'usage, mais je pense qu'il peuvent être HS à 80/10000 km comme à 150000 kms. ils sont HS quand il y a fuites ... (comme sur les RS4 B7...)

 

Aucun RS5 avec boutons noir (sauf si il y a eu un changement).

 

En Allemagne privilégie les grands garages ou une concession Audi ;) le reste fuis ;)

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Vu comme ça, si les disques céramique tiennent 200000, avec un véhicule à 70000 ça peut le faire. Après, pour le reste, je vais effectivement privilégier des véhicules de concessionnaires  avec historique limpide et kilométrage certifié. 
Pour les pannes, j’ai vu que les ph1 connaissent des soucis de bva, puissance (moteur qui fait pas ses chevaux) et bien sûr calamine. Par contre, peu d’infos sur les phases 2. Y a t il aussi des pbs chroniques?

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Bonjour

pour avoir travaillé dans le freinage je confirme que les disques céramiques tiennent entre 300 000 et 900 000 km

les disques céramiques sont trés fragiles et donc déconseillés sur circuit.Un gravillon qui coince et le disque casse , un choc lors d'un montage de roue peut faire fissurer le disque

 

en usage routier une grande endurance et résistance à la température

 

il n'y a pas de difference majeure entre phase 1 et phase 2 pour les défauts

-calaminage depends de l'huile , de l'utilisation voir de l'entretien

-boite de vitesse : vidange par spécialiste c'est à dire pas Audi tous les 60 000 km , conseil lors de la vidange des 120 000 refaie la mécatronic ; ce qui est un surcout de 400 euros mais évite de claquer 1200 entre la deuxième et troisième vidange

 

je reviens sur le calaminage : j'avais fait une étude qui montrait que les RS5 allemandes etaient peu touchées et les françaises nettement plus

les motoristes m'ont confirmé que ces moteurs "antipollution" calaminent en usage inférieur à 3000 tours minute , en mode dynamique la boite rétrograde pour conserver les 3000 tours

les allemands roulent peu en dessous de 5000 tours sur les autoroutes libres (perso je fais 80% de mes kilomètres dans ces conditions) et ma voiture à 150 000 km n'etait pas calaminée d'apres 2 experts mapeurs qui ont essayé la voiture avant de décalaminer ou pas ; donc cela a été pas.

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Merci pour les infos Jean-Jacques. Pas de circuit pour moi, aussi suivant tes infos j’ai pas trop à m’en faire...pour la boîte, il me semble qu’il y a eu une maj sur pH 2 suite  a des soucis de capteurs de ph1.

@ cdtv410: non je trouve pas en France, je vois des annonces avec des PH1 plus cher que des phases 2. (8 k au dessus de la cote)

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Il y a 11 heures, hades178 a dit :

Vu comme ça, si les disques céramique tiennent 200000, avec un véhicule à 70000 ça peut le faire. Après, pour le reste, je vais effectivement privilégier des véhicules de concessionnaires  avec historique limpide et kilométrage certifié. 
Pour les pannes, j’ai vu que les ph1 connaissent des soucis de bva, puissance (moteur qui fait pas ses chevaux) et bien sûr calamine. Par contre, peu d’infos sur les phases 2. Y a t il aussi des pbs chroniques?

 

Normalement tu est tranquille mais bien contrôler l'état des disques quand même. tu n'ai pas à l'abri d'une voiture qui à fait quelques tours de pistes... ou de très très fort freinage sur autoroute...

 

Pour les phases 1:

- Problème de mécatronic relativement courant, il y a pas de kilométrage... sa peut arrivé à 35000 km comme à 150000 kms ...

- Quelques problèmes avec les ailerons arrières

- Fuites sur le différentiel quattro sport

- Ampli de l'option B&O qui peut grillé (surtout si il y a TOE)

- Fuite au niveau du TOE qui ramene des flaques d'eau dans l'habitacle et dans le coffre

 

Pour les phases 2: Même problèmes que phase 1 sauf qu'il y a eu une amélioration sur le mécatronic mais tu peut quand même avoir la panne ...

 

Pour la calamine, voiture allemande ou pas sa ne changera rien, il y en aura toujours, décalaminage conseillé tous les 50 à 70000 kms. La mienne est allemande et elle est calaminée ... Pourtant je doit faire 10% de ville et le reste c'est de la route et autoroute.

 

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La voiture que je convoite sera un daily driver, presque que le week end. Aussi, je voudrais éviter d'avoir des gros frais d'entré de jeu....même si la malchance, ça arrive.

Bluenitro: pour les pannes que tu cites, tu sais me donner le montant approximatif des réparations? Le prix de remplacement des amortisseur si option DRC m'interresse aussi....

Après, j'habite juste à côté de KSF motorsport, je pense faire entretenir mon véhicule chez eux, car AUDI est hors de prix et il n'y a pas de forfait entretien pour RS5.

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Pour cité les principaux en changement chez audi ou autre ;)

 

Mecatronic : Chez audi +/- 3300€ (hors remise)

DRC: montage d'amortisseurs KW ou bilstein: +/- 4000€

Fuite sur différentiel (j'ai eu le soucis) chez audi: +/- 850€

L'ampli B&O: environ 500 à 600€

Batterie par exemple : 450€ chez audi compris programmation

Fuite au niveau du TOE (Aucune idée j'ai choisi un véhicule sans TOE)

aileron arrière: pareil pas trop d'idée a ce sujet.

Décalaminage : Entre 850 et 1100€ en fonction du pro.

 

Changement des freins: disques et plaquettes prévoir +/- 2500€

Changement des pneus: Environ 1100/1200€ montage compris

 

Chez audi avant il n'y avais pas de forfait pour les S/RS mais les choses ont changés.

J'ai pas encore fait ma révision chez audi. Je doit la faire prochainement donc je te dirais le tarif.

 

Moi aussi c'est un véhicule de week-end mais c'est un véhicule avec un gros budget quand même. Essence, assurance, entretien.

En conso je suis à 13.4L sur 15000 kms.  Renseigne toi bien sur l'assurance aussi car en fonction des assurances c'est un véhicule qui peut être dur à assurer ;)

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il est évident qu'il ne faut pas aller chez Audi

-le kit Mecatronic coute 500 € mais il faut vidanger , celle ci coute 800 € d'ou la suggestion de refaire le Mecatronic lors de la vidange des 120 000. Rares sont les Mecatronic qui atteignent la troisième vidange

fuite sur differentiel moitié prix chez un garagiste compétent

batterie mon garagiste m'a monté une batterie neuve à l'ancienne ; une batterie connectée sur les prises sous capot pendant le remplacement de l'ancienne.L'ancienne etait chargee à fond lors du changement , pas de vagcom  mais batterie similaire à l'ancienne , 100 euros la batterie et 20 euros pour l'arpette

 

disques et freins même tarif que ci-dessus

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le mécatronic (Référence 8t0927156lx)  j'ai le prix de la pièce chez audi c'est proche des 2000€ TTC hors remise ;) donc à 500€ je t'en prends un carton ! ;D;D

 

Personnellement mon RS5 aurais 150000 kms je ferais pas travailler audi, mais vu son faible kilométrage c'est une garantie complémentaire pour la revente. Lors de l'achat tous les véhicules non suivi chez audi avec un historique "Flou" je les ai exclus de ma liste ! ;)

 

Après pour avoir fait une vidange intermédiaire sur la mienne tu t'en sort pour moins de 100€ (sans changement des filtres à air). Comme quoi tu peux faire de belles économies mais tout dépends de si on veux avoir un suivi clean ou pas. ;) 

 

 

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Je pense que mon véhicule sera entretenu chez KSF ce qui ne posera pas de problème pour la revente je pense. Après, clairement, je suis allé chez Audi (Velizy 78) voir une RS5. Ce sont des chèvres.

je suis d’accord que c’est un véhicule avec budget conséquent, mais je voudrais éviter quand même d’avoir déjà des facture de 3000€ a peine la voiture achetée.

pour l’assurance, j’ai fait un devis et à mon grand étonnement, c’est pas cher 1100€ en tout risque +. (50% bonus et ...)

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La concession de Velizy ....

il y a bien mieux en proche banlieue ;)  après je suis pas parisien mais j'ai eu écho de meilleurs endroits ;)

 

Les frais dépendrons de ton achat. une voiture c'est un peu une loterie ... j'étais dans la même idée que toi et d'autre ici juste avant l'achat. Sur la première année j'ai eu 2 soucis et une réparation ... La fuite sur le différentiel que j'ai fait en aout, 2 flexible de clim percés que j'ai fait en avril et la batterie en janvier 2019. Sur une année complète j'ai sorti un bon billet de ma poche : (Environ 2000€) 

 

Cette année j'ai la révision en avril (après le confinement) + les 4 pneus à faire + géométrie donc encore 2000€ à peu de chose près... 

 

La chose à voir à l'achat c'est surtout si les freins sont récents, pneus également ;) car ces deux choses sa te plombe vite le budget. La batterie c'est du consommable mais si elle n'a jamais été changé elle sera à faire dans un futur proche.

 

Pour l'assurance je suis à 1200€ par an tout risque 50% de bonus et avec une franchise relativement basse.

 

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Oui, tu as raison. Les tarifs pneus et freins ne m’inquiète pas trop, j’ai quelques potes dans des garages qui me font des tarifs sympa.  Notamment les freins, si je peux trouver les pièces, j’en aurait pour 60€ de montage. ( a ce sujet, avez vous les références et marque des disques et plaquettes avant/arrière  et acier/céramique?)

Apres, le mandataire que j’ai sollicité ne prend que des véhicules en concession Audi garantie 1an. Il fournit également historique complet, ça devrait limiter un peu les risques.

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@hades178

je confirme pour le coût de l'assurance , je suis à quelques euros au même tarif avec 50% de bonus

@bluenitro

pour le mécatronic chez bva il y a un kit comprenant tous les composants hydrauliques et electroniques à 480 euros 

à cela il faut ajouter le prix d'une vidange à 800 euros pour un coût total de 1300 euros

 

c'est dans ce contexte que mon mecano basé sur nos expériences transfrontalières préconise de refaire le mecatronic lors de la vidange des 120 000 km

Il a de nombreux clients venant de germany utilisant leur voiture comme j'utilise la mienne

il refuse aussi de faire un décalaminage sans passage au banc préliminaire car trop de conducteurs veulent faire décalaminer suite aux lectures de forum sans raison

A nouveau nous sommes dans un contexte géographique donné et non pas en région parisienne

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Il y a 5 heures, hades178 a dit :

Oui, tu as raison. Les tarifs pneus et freins ne m’inquiète pas trop, j’ai quelques potes dans des garages qui me font des tarifs sympa.  Notamment les freins, si je peux trouver les pièces, j’en aurait pour 60€ de montage. ( a ce sujet, avez vous les références et marque des disques et plaquettes avant/arrière  et acier/céramique?)

Apres, le mandataire que j’ai sollicité ne prend que des véhicules en concession Audi garantie 1an. Il fournit également historique complet, ça devrait limiter un peu les risques.

 

En acier : Les disques à part de l'origine tu trouvera grand chose... les plaquettes il y a un peu plus de choix mais bon sa sa reste limité quand même.

En Céramique: Les disques il y a que de l'OEM rien d'autre les plaquettes il y a les origine ou une autre marque. Le choix est limité.

 

Les disques acier sont relativement cher ;) la MOE c'est une chose mais les pièces sont vraiment pas donnés.

 

j'ai eu une garantie de 1 an aussi avec la mienne mais sa n'a pas empêché les frais évoqué au dessus ;) De plus dans mon cas des deux pannes c'est suite à des fuites. Hors les garanties ne prennes pas en compte les joints/flexibles/fluides ;) du coup obliger de sortir la CB ....

 

Doctor BVA sa vaut le coup quand tu habite à proximité ;) de mon coté sa sera pas intéressant ;) même si j'ai pas de panne c'est déjà 250€ de trajet AR sans compter l'AR avec le train/courvoiturage ou avion ...

Puis 800€ la vidange de boite :|| quand même... ;)

 

Pour le décalaminage la mienne est passé au banc donc je le ferais ;)

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Sur la mienne j'ai fais : 

 

Vidange des 90 000 kms : 960€ avec les bougies 

 

Pneumatique dernièrement 4 X bridgestone potenza s001 en 275X30X20 R01 (un des pneus homologués d'origine de ma phase 1) avec, 

la géométrie complète 1135 € et Bridgestone avait une opé en cours 60€ pour 2 pneus / 120 € pour 4 pneus, j'ai eu le virement dans les 10 Jours. 

 

Le mécatronic a été fait dessus par le garage qui l'a vendu avant moi le mec a eu le problème en ramenant la voiture, le garage a payé la facture à Audi Rennes 

 

Donc j'ai pas la facture mais j'ai le document interne des pièces et de l'intervention non tarifé 


Assurance tous risques chez Axa, bonus 50% : 811,92€ 

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Merci pour toutes les infos. Je pense qu’avec ces données, si je trouve un véhicule avec un bon historique, je devrais éviter pas mal de soucis, même si la tuile peut arriver. 
reste plus qu’à trouver la candidate. 😉
a l’occasion, j’essaierais de tel KSF pour connaître les tarifs qu’ils appliquent.

Modifié par hades178
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Devis Ksf

 

Pour le décalaminage sur ce véhicule il faut compter environ 4 jours de
travail. Le tarif est à 1290€.

 

C'était fin décembre 2019 

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Personnellement j'ai trouver la mienne sur un coup de bol ;) La moins kilométrée du site audi.de et même du bon coin pour une année similaire :) Depuis j'ai regarder et surveiller les annonces, j'ai rien trouver d'équivalent ou similaire. Actuellement je doit avoir une des RS5 les moins kilométrée en france pour un modèle 2011.

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Arf, j’aimerais avoir la même chance. :) Après je cherche une phase 2 il en a beaucoup moins que ph1.

Pour ton achat, tu as fait toi même les démarches d’import?

 

autre petite question sur les équipements: je vois des RS5 qui ont les sièges baquets standard mais ventilés.... je pensais que c’etait une option liées au sièges confort? 

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Il y a 14 heures, hades178 a dit :

Arf, j’aimerais avoir la même chance. :) Après je cherche une phase 2 il en a beaucoup moins que ph1.

Pour ton achat, tu as fait toi même les démarches d’import?

 

autre petite question sur les équipements: je vois des RS5 qui ont les sièges baquets standard mais ventilés.... je pensais que c’etait une option liées au sièges confort? 

 

Moi je voulais impérativement une phase 1 que je trouve plus jolie que la phase 2.

Oui j'ai fait les démarches moi même. j'ai eu juste un peu d'aide en Allemagne avec un membre du forum enfin plutôt "Une membre" :) Sans elle j'aurais jamais fait le déplacement ! sachant que la voiture était à la frontière autrichienne... ;) En france rien de très compliqué pour les papiers l'essentiel c'est de partir d’Allemagne avec tous les papiers. Une fois en france un petit tour aux impôts pour établir le quitus fiscal et ensuite tout se fait sur ANTS ;) j'ai eu ma carte gris définitive au bout de 6 semaines.

 

Pour les RS5: 3 types de sièges:

- Sièges confort:

confort.jpg.7ffd209b697a7493200182e31a130999.jpg

 

Siège sport (Ceux de série)

sport.jpg.691ba3990791357a0dc40644d384f184.jpg

 

Siége F1

f1.jpg.76de30a0886f9324082dabb85a953c17.jpg

 

Sièges Confort en cuir sont chauffants électriques et ventilés. En option tu peux avoir les sièges à mémoire.

Siéges sport : De série en france : revêtement tout cuir, sièges à réglages totalement électrique des deux cotés, en option gratuite il est possible d'avoir de l'alcantara/cuir. En option tu peut rajouter les sièges chauffants, et une option de mémoire de siège qui inclus les rétros extérieurs jours/nuit

Siège F1: Obligatoirement en cuir, siège réglable électriquement sauf la hauteur qui est manuel ... ils peuvent être chauffants mais pas à mémoire.

 

Les plus recherchés sont les F1 mais les plus agréable sont les sports.

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Il y a 3 heures, cyrille73 a dit :

Tu as une franchise de combien 🤔

@cyrille73

 

Contrat Km illimités 

Bris de glace : franchise 0€ 

Vol, Incendie, Evénement climatique, Attentat : franchise 900€ 

Dommages tout accidents, Vandalisme : franchise 900€ 

Franchise « Autres conducteurs » Si le conducteur est totalement ou partiellement responsable d’un sinistre et n’est pas le conducteur principal déclaré au contrat ou son conjoint, une franchise de 1 500 sera appliquée.

 

Véhicule de weekend, en garage fermé, sous alarme

 

Age 40 ans, bonus au max, assuré chez Axa depuis mes 18 ans, zéro sinistres depuis 22 ans, un autre véhicule chez eux et la maison. 

 

Modifié par cdtv410
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Merci.je paye plus chère que toi mais toutes franchise à 400€.bris de glace0€,remboursement au prix d’achat pendant 4 ans.1300€ à la MAAF bonus 50

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D'habitude, je suis assuré à 0€ sur les franchise hors prêt de véhicule, mon RS4 et ma S3 étaient comme ça 

Rs4 obligé de la présenter à l'assurance pour qu'il fasse un rapport sur la voiture 

Sur la RS5, il ne voulait pas enlever les franchises et présentation du véhicule,, rapport et photos 

 

Modifié par cdtv410
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@ bluenitro; merci pour les infos, j'ai donc bien trouvé des sièges sport avec ventilation (petit symbol ventilateur au niveau de la clim).Ex (sauf si je me trompe): https://www.leboncoin.fr/voitures/1746620899.htm/

Ça doit être une option indisponible en france.....

Je trouve que les sièges confort sont pas top.

 

J'ai peut être trouvé mon bonheur, mais il me manque pas mal d'infos.... https://www.leboncoin.fr/voitures/1765808679.htm/

Je suis ouvert à tous les conseils et avis

 

 

Modifié par hades178
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Le symbole de ventilateur c'est pour régler la vitesse de la ventilation de la clim.

 

Rien à voir avec les sièges ;)

 

Elle vient d'Allemagne celle là il me semble de l'avoir vu sur AutoScout24

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Laurent, que souhaites tu connaitre en plus ? Sur les photos de cette annonce certains membres pourront te dire les options dont elle dispose.

Il serait à mon avis intéressant de savoir depuis combien de temps, le vendeur en est le propriétaire.

La liste complète des interventions réalisés à ce jour.

Le numéro VIN, te permettra de te rendre à ta concession (Je sais certaines CC refusent) et vérifier les informations complètes connues du réseau Audi.

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Oui Esquirou, exactement ça: entretiens réalisés, historique limpide etc. 
pour les options, avoir une liste détaillées. 

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Il y a 3 heures, cyrille73 a dit :

Merci.je paye plus chère que toi mais toutes franchise à 400€.bris de glace0€,remboursement au prix d’achat pendant 4 ans.1300€ à la MAAF bonus 50

 

A la maaf aussi avec les mêmes franchises et options/malus par contre je paye bien moins cher que toi ;) avant négociation en début d'année c'était un peu près sa, après négociation j'ai réussi à gagner 180€ à l'année ;)

 

Il y a 2 heures, hades178 a dit :

@ bluenitro; merci pour les infos, j'ai donc bien trouvé des sièges sport avec ventilation (petit symbol ventilateur au niveau de la clim).Ex (sauf si je me trompe): https://www.leboncoin.fr/voitures/1746620899.htm/

Ça doit être une option indisponible en france.....

Je trouve que les sièges confort sont pas top.

 

J'ai peut être trouvé mon bonheur, mais il me manque pas mal d'infos.... https://www.leboncoin.fr/voitures/1765808679.htm/

Je suis ouvert à tous les conseils et avis

 

 


Taisnej. t'a répondu pour la clim, je poursuit le sujet


il existe 2 modèle de clim sur les phases 1 : Modèle bi-zone et modèle tri-zone

 

Modèle Bi-zone

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Modèle tri-zone

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Ensuite sur les consoles centrales je te laisse voir les faibles différences
Phase 1 :

1195167379_consolephase1.jpg.8da27bbcc59bf3938945c16ec299ff91.jpg

 

Phase 2

2093159203_consolephase2.jpg.7bb03d7fccf08bb2fbbb52702e84b934.jpg

 

La grande différence à mon sens concerne la BVA ou sur la phase 2 tu peux passé en mode sport au levier alors que sur la phase 1 tu doit être en mode dynamique ou individual reglé en mode sport.

 

Pour les options je suis assez calé sur quelques photos pour en détecter la quasi majorité (sauf options cachés: par exemple TV ou DAB)

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