Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me présente enfin ici après l acquisition d un A4 Allroad b8 3.0 tdi en boîte manuelle.

Je devais déjà franchir Le pas de l inscription a l achat de ma précédente .... mais j étais finalement parti sur un golf 6 Gtd a l époque. Qui est d ailleurs en vente ...

Je suis papa de deux enfants  à qui j ai refiler le syndrome du rideur à deux roues... je fais pas mal de Vtt enduro/freeride et j avais besoin d un break qui passe partout. J avais un minimum d exigence niveau options comme les sièges avant sport et volant trois branches , le toit ouvrant, l attelage et la boîte manuelle... Niveau moteur et boîte j ai toujours eu des mazout avec un minimum de reprise, je voulais avoir l équivalent en boîte manuelle. Je suis pas grand fan des boites auto.

Je connaissais pas mal les Allroad car c est des bagnoles qui m ont toujours plu et mon père en a une depuis pas mal de temps déjà , un a6 Allroad 2,5 tdi de 2001 . C est lui qui m a fait connaître ce forum d ailleurs , c est OURS83. j étais plutôt habitué des forum moto ktm .

Voila pour la petite présentation , je posterai sûrement des photos de mon nouveau jouet.
Je pense apprendre pas mal de chose ici grâce à toutes vos contributions😊 , si je peux en apporter également... se sera avec plaisir🤘🏼

• :: vrolland a changé le titre en : [Présentation] - Tchang83
Posté(e)

Bienvenue ici et bien le bonjour à ton père Bernard !!

Fred

Posté(e)

salut a vous , bien le bonjour , et bienvenue mon fils ;-) a demain

Posté(e)

Yannick, je peux dire sans mentir que tu as un bon papa, même si je le connais qu'au travers du forum. Cela fait toujours plaisirs d'avoir des nouvelles d'ours83.

Posté(e)

he bé vous ne me loupez pas :AP-Smiles_29: salut Esquirou merci pour le compliment , je vais rougir , salut GENDY71 ........ va falloir que je me venge :AP-Smiles_25:

vengé !!!:AP-Smiles_17:

P1000728.JPG

P1000734.JPG

Posté(e)

dix ans déjà , pinaise , un exellent moment et une belle organisation ( rien a jeter ,si ce n' est la glace au petit pois :AP-Smiles_21:) ............ ma fille est rentrée a l' universitée :AP-Smiles_35:et elle va vers ses 19 ans ..............je suis a la retraite :AP-Smiles_58:................. et j' ai toujours l' allroad  :AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)

Quelques photos .... désolé pour la qualité j ai pas pris le temps d en faire des correctes.

EDBD6BE3-6140-440F-A27F-F67BC023778A.jpeg

D890D0CF-3482-47C9-8DB0-589328E49886.jpeg

3ABE0308-C583-4A7A-B19A-80E0226808E2.jpeg

292A8F1D-51D3-47CC-A503-13852733E01B.jpeg

26381FB1-4241-497D-884F-9CACB22326F2.jpeg

Posté(e)

Merci Gendy, elle va s ameliorer😉, j ai ouvert un post à ce sujet 😊