Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ma première AUDI. Une A6 2,4L essence.

Après une 607 V6, C220, 525D, Mondéo (suite à la casse de la 525), je passe chez Audi.

Je suis assez content de mon moteur, j'ai réalisé une analyse de l'huile (après l'achat, oui je sais c'est ...) et le résultat est excellent. Tous les voyants sont au vert.

Je l'ai fait décalaminer, l'ai fait reprogrammer pour rouler à l'éthanol. Pour l'instant, elle doit passer à la confirmation des réglages (3 semaines après la reprogrammation)

Initialement mon choix était de trouver une A6 3,2L de 255 cv, mais trop loin ou trop chère, je me suis rabattue sur celle-ci. C'est une question de patience.

Mes passions sont la voiles et le detailing, et ... le sauvetage de la France. (chutt !)

J'ai connu ce forum en recherchant simplement. Je le trouve assez complet, et même presque trop. Mais c'est toujours pareil avec internet, fulltitude d'informations.

Je me suis inscrit, pour avoir des réponses à mes questions concernant mon véhicule mais aussi apporter ma pierre à l'édifice si possible.

Comme je l'ai dit plus haut mon autre passion étant la voile, je suis aussi sur quelques autres forums de cette activité. Et vous vous doutez bien que dans le domaine maritime, surtout la voile, le service à rendre, surtout en mer est un acte spontané de bienveillance.

Ma recherche actuelle est la remise à zéro du compteur suite à une vidange. J'ai vu plein de choses mais rien sur mon modèle de 2006. Donc si vous avez une piste, je suis preneur.

A vous lire,

Cordialement,

Eldorado

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Eldorado
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Tu as posté aujourd'hui un nouveau message ici dans la section présentation concernant un problème sur ta voiture. J'ai supprimé ce message car il n'a rien à faire dans la présente section uniquement dédiée aux présentations des nouveaux membres.

Je t'invite donc à créer un nouveau post dans la section correspondante à ta voiture à savoir A6.