Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un double de clé qui ne fonctionne pas.

Mais dans l'interface du MMI il y est indiqué qu'une seule clé est enregistrée.

Est-il possible via vag com d'indiquer au système que je possède 2 clés sans avoir besoin de recoder la seconde?

IMG_20200205_184752~2.jpg

Posté(e)

Il n'est pas censé en avoir trois (ou deux au moins), comprenant la clé en plastique?

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, drivemycar a dit :

Non

Que faut-il que je fasse alors?

il y a 41 minutes, lexos a dit :

Il n'est pas censé en avoir trois (ou deux au moins), comprenant la clé en plastique?

La clé en plastique ?

J'aurais peut être du poster dans une autre section ce n'est pas spécifique aux Q5/SQ5

Modifié par Icedarts
Ajout
Posté(e)

Je confirme il y a, tout du moins pour les Q5/SQ5 2 clés et la clé en plastique livrées avec le véhicule.

Même si c'est évident pour la plupart des propriétaires, les 2 clés noires se démontent et permettent d'extraire la clé physique.

Je le précise car mon voisin a eu une Audi pendant 4 ans et ne le savait même pas :-)

L'autre jour ma batterie a lâché après 7 ans de bons et loyaux service, bien entendu sans prévenir, et ça permet d'entrer dans le véhicule vu que plus rien ne marche.

Posté(e)

Mais quand vous parlez de clé plastique ça correspond a quoi?

J'ai bien 2 clés, qui me semblent identiques, mais l'une n'est pas reconnue par le véhicule impossible d'ouvrir ou démarrer en appuyant sur les boutons ou en la mettant dans la fente prévue.

Mais les piles sont bonnes et je pense qu'elle est bien codée c'est juste qu'il n'y en a qu'une de mémorisé par le véhicule :-(

Posté(e)

Non si elle n'est pas reconnue et si elle ne permet pas de demarrer la voiture tu es obligé  de passer par la case Audi. 

Posté(e)

Exactement, ça veut dire que les transpondeurs des clés ne sont pas reconnus dans le calculateur, seule une concession peut les réactiver.

Posté(e)

Cette cle plastique se garde ds son portefeuille.  Si tu en as besoin tu as un support pour la mettre qui est ds la boîte à gants 

Posté(e)

Receptionner le 06/02/2020 un Q3 en Concession,

Il n'y a pas de 3e clé "plastique" livrée avec

Posté(e)
Il y a 16 heures, drivemycar a dit :

Cette cle plastique se garde ds son portefeuille.  Si tu en as besoin tu as un support pour la mettre qui est ds la boîte à gants 

J'ai bien le support dans la boîte a gant. Mais je n'ai pas eu cette clé lors de l'achat, occas.

Peut on se la procurer chez Audi?

Est elle vraiment utile puisque les 2 clés se démontent pour ouvrir le véhicule.

Posté(e)

Je l'avais également avec mon A6. C'est une sécurité en cas de perte de la clé si tu n'as pas emporté  le double en vacances par exemple mais je ne l'ai jamais utilisée. 

Il faut juste que qlq un ne l'ait pas gardée en vu de te piquer ton Q5!

Posté(e)
Il y a 1 heure, drivemycar a dit :

Je l'avais également avec mon A6. C'est une sécurité en cas de perte de la clé si tu n'as pas emporté  le double en vacances par exemple mais je ne l'ai jamais utilisée. 

Il faut juste que qlq un ne l'ait pas gardée en vu de te piquer ton Q5!

J'crois que je vais déménager !

Posté(e)
Il y a 11 heures, Icedarts a dit :

J'crois que je vais déménager !

Oui vaut mieux, parce que les Vosges ça craint : gangs, mafia locale, voleurs de bois et de bétail,...  :AP-Smiles_131:

Posté(e) (modifié)

Tu connais pas les mecs ici, ils ont tous une hache, une tronçonneuse ou un fusil dans le coffre, quand ce n'est pas les 3 a la fois :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par Icedarts
Posté(e)

tu as oublié le trafic de pschit et d'erouine

Posté(e)

vous êtes en retard, nous c'est à partir de la maternel