Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ça y est !! Rs3 FL


Lesuk

Messages recommandés

Salut à tous et bien voila pour ceux qui m’on déjà vu dans la section « Audi S5 » elle est vendu et je viens de commander ce matin mon Audi RS3 , donc pour la petite histoire cela fait 10 ans que je rêvais d’une Audi rs3 j’exagère mais depuis la sortie de rs3 8p j’ai toujours rêver d’avoir cette voiture mais jamais eu les moyens et bien ça y est je me sent comme un gosse même si je ne l’ai pas encore reçu je voulais pas attendre pour créer le topic pour vous faire partager ma joie AP-Smiles_u1F61C.png . 
C’est donc une Audi RS3 FL de décembre 2017 ( je voulais absolument une FL avant juillet 2018 car après passage au fap AP-Smiles_u1F61E.png ) qui a 19 000km 

je l’ai acheté chez Audi en Allemagne via un concessionnaire prés de chez moi qui est au top  

Elle est noir « panthère » ( full noir calandre , truc des par chocs ect .. ) 

niveau options elle a toutes les options qui existe comme ça au moins c’est facile à décrire j’ai pas besoin de vous faire la liste  , et elle a les surpiqûres diamant sur les sièges RS au lieu de rouge et donc le cuire étendu au lieu de l’alcantara sur le repose genou et donc pas les bouches de Clim rouge puisque je crois que c’est 3 choses là vont ensemble.

Ils doivent encore faire la révision et changer les pneus avant livraison donc j’ai pas la date exacte mais j’imagine à peu prêt 2 semaines et j’ai trop hâte AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai 3 mais elles ne sont pas des plus belles je les met quand même j’en ferais des belles une fois arrivé à la maison 

3D06BCA3-A7C3-4E6D-B2B2-8EDD9D22F328.jpeg

41A403AA-7D84-4E5C-BB5C-A44D4ADFA80F.jpeg

0FFB4899-E9F3-4106-84A8-F9B484C6829F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pneus en 255 devant et toit ouvrant ?

sinon oui les céramiques c'est dommage mais il y en a eu assez peu - j'aurais mis les étriers rouge en option perso

Modifié par zunyite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous , @zunyite moi aussi j’aurais préféré les étriers rouge , et oui toit ouvrant et pneu en 255 et capot moteur carbon et application carbon , et @ClientAlexis oui le pack rs design j’aurais bien aimé mais bon c’était une concession acceptable disons , et les freins céramique heureusement elle ne l’a pas je trouve que pour une utilisation quotidienne ca n’a aucune intérêt et surtout la plupart siffle et c’est le genre de truc qui m’énerve donc je les voulais surtout pas AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te méprends pas, je trouve ta config dingue!😎😎😎

Mais les vraies full options sont rares!😉

Ps: il y a un mandataire du côté de Rennes qui proposait également cette auto à la vente. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Alexis ! pas évident de réussir à mettre cette photo de profil !

Marc, les étriers ça se peint et les buses rouges ça peut se mettre en seconde monte !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ClientAlexis a dit :

Ne te méprends pas, je trouve ta config dingue!😎😎😎

Mais les vraies full options sont rares!😉

Ps: il y a un mandataire du côté de Rennes qui proposait également cette auto à la vente. 😉

Ha non mais je ne l’ai pas pris pour critique du tout c’était juste pour répondre AP-Smiles_u1F61C.png , et oui j’ai vu ça qu’un vendeur avait pris les photos pour faire une annonce , mais il y a plein de vendeur qui font des annonces « bidon » pour soit voir si ça mord soit car ils n’ont pas beaucoup de stock et veulent faire croire l’inverse . Mais c’est la mienne maintenant AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aujourd’hui j’ai fait la simulation pour la carte grise ( c’est pas une surprise je m’y attendais ) mais ça me fait quand même mal de donner autant à l’état sachant que j’ai acheter il y a pas longtemps une petite Skoda fabia de 2016 avec 30 000km pour 8000€ donc moins chère qu’une carte grise AP-Smiles_u1F61E.png 

2925A840-E39E-44C4-9DF4-E0022941ECCA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, zunyite a dit :

et encore, tu n'as pas le malus +35cv à régler !! ;)

Non d’ailleurs au début j’hésitais entre un c63s ou un rs3 et le super malus pour plus de 35ch ( 41ch le c63 donc +4000)  à coupé court à toute hésitation .

ps : info de mon concessionnaire en 2021 le super malus sera supprimer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c’est vrai que le club des 5 m’appelait depuis un moment , après avoir eu je vous donnes mes 4 dernières voiture vous comprendrez que c’était vraiment celle qui me fallait :AP-Smiles_u1F923: , donc la dernière était une Audi S5 b9 très très belle mais pas assez fun à mon goût , avant ça j’ai eu une Mercedes A45 ( les dernières. 381ch ) très fun mais pas assez classe c’est pour cela que j’étais passé sur S5 , et avant celle ci j’ai eu une BMW M140i ( xdrive ) que j’avais acheté car je ne savais pas vraiment ce que je voulais et que tous le monde m’avais dit oui le 6cylindres bm tu verra ect et en fait je l’ai jamais trouvé très belle cette voiture et donc quand j’ouvrais mon garage y avait pas l’étincelle donc je l’ai assez vite vendu , et avant j’avais une Audi S3 8v que j’ai gardé plus de 2 ans ( mon record. ) que j’ai vraiment adoré mais que j’ai vendu pour voir un peu si l’herbe est plus verte chez le voisin donc là en passant sur une Rs3 je pense avoir la plus belle , la plus fun la plus performante la plus tout quoi 😍 et j’aurai fait le tour de tout ce qui ce fait en 4 roues motrices équivalent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info rotor noir en 255,les étriers rouges,les pccb,le cuir étendu ne sont pas où plus dispo en France.

4 options que je n'ai pas pu obtenir lors de la commande de mon rs3 fin janvier 2020

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle du jour la voiture devait être chargé par le transporteur hier et Audi m’a contacté pour m’informer que le bas de caisse rayé ( j’étais au courant mais il devait faire le nécessaire avant livraison ) n’a pas pus être « parfaitement remis en état » et doit être remplacé et qu’aucun stock n’existe en usine , que la commande est passé et qu’ils reviennent vers moi « le plus vite possible » .

😑😑😑 sachant que je devais la recevoir lundi prochain et que j’avais prévu de partir en vacance au ski dans 2 semaines et bien je n’ai plus qu’à annuler mes vacances... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zunyite a dit :

ils peuvent te passer le RS6 C8 en compensation pour aller au ski non ?

Haha j’aimerais bien ils peuvent prendre tous leurs temps dans ce cas 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne la récupères-tu pas le temps d'avoir la pièce?

 

A quoi ça sert d'immobiliser le véhicule s'il peut quand même rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Xedix a dit :

Pourquoi ne la récupères-tu pas le temps d'avoir la pièce?

 

A quoi ça sert d'immobiliser le véhicule s'il peut quand même rouler

Car comme indiqué plus haut la voiture va être récupérée par un transporteur qui va me la livrer car elle ce trouve à 3000km de chez moi ça fait un peu loin pour leurs re ramener 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pensez quoi du traitement céramique ? Je n’avais pas prévu à la base de l’acheter en noir car c’est une plaît à entretenir mais le destin en a décidé autrement , du coup j’ai entendu dire qu’avec un traitement céramique juste un coup de karsher de temps en temps et elle reste nickel pas besoin de l’essuyer ni de passer du produit à chaque fois donc l’idée me plaît bien mais le pris beaucoup moins j’ai été voir une boîte qui le fait près de chez moi et 1000€ ça pique quand même donc si je fais l’investissement je veux vraiment que ça m’évite des heures de nettoyages pendant plusieurs années , vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

je l'ai fais sur la mienne (moi même je précise) par contre je t’arrête de suite sur ; juste un coup de karcher etc etc ; une céramique certes facilite le lavage rinçage et séchage mais il faut justement l'entretenir pour quel dure plusieurs années avec des produits spécifiques.

 

Pour le prix cela dépend des travaux à faire avant la pose de céramique ; donc le gars qui te donne un prix sans voir la voiture ; passes ton chemin.

Sinon je te pose deux couches de céramique et je te prends 1000 balles çà aussi je peux le faire.

 

J'ai plusieurs amis pro dans le domaine je peux demander un pro de confiance dans ta région si tu veux ; ils se connaissent tous dans ce milieux.

 

Si cela peut te rassurer çà vaut quand même le coup de le faire mais le faire dans les règles de l'art.

 

Tiens voilà ce que çà donne, on voit qu'il faut quand même sécher derrière mais un tour sur la route est aussi efficace.

 

https://youtu.be/k1_0WIE_EYQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse , alors je tient à préciser quand même que le gars m’a dit qu’il pouvait pas me donner un prix sans la voir , et j’ai insisté pour avoir une idée de prix et il m’a dit qu’en moyenne c’est 1000€ mais que ça peut être 500 si elle a aucune micro rayure et que ça peut être 1500 si elle en a énormément en gros tout dépend du nombre d’heure qu’il passe et que je repasse avec la voiture pour qu’il me dise le prix exact , après il a super bonne réputation j’ai mené un peu l’enquête j’ai pas appelé le 1er venu ( je suis sur Nice ) . Non enfait je cherche vraiment à savoir exactement ce que ça va m’apporter est ce que ça vaut le coup de dépenser une telle somme ou pas et là je dirais que j’hésite mais je suis plus dans je vais pas le faire que je vais le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais créé un topic sur ce sujet si jamais. On a eu les conseils d'un pro dessus ! 

Perso je l'ai fait et le recommande vivement. Facilité d'entretien, couleur éclatante et perso je n'utilise aucun produit de nettoyage et pas de produit d'entretien. 

J'ai fait poser la céramique de chez Nano Ceramic Protect.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça y est elle est arrivé enfin , qu’elle est belle 😍😍 j’ai juste fait 3 photos vite fait mais quel plaisir, par contre grosse déception je ne comprend pas aucune « explosion » au rétrogradage magnifique a l’accélération et au passage de rapport supérieur mais rien de rien au retrogradage ou en lâchant les gaz je suis très déçu de ça 

1ECD8E3E-B5FB-4811-88E1-0700BD08BF46.jpeg

81C0553E-F957-49EF-AB58-CB9F6E4FA431.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...