Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ça y est !! Rs3 FL


Lesuk

Messages recommandés

Il y a 13 heures, IzzY a dit :

Félicitations,encore 3 mois d'attente pour moi.

ca vient du fap 

Non pas de fap justement je voulais absolument une 2017 ou début 2018 pour ça mais du coup je m’attendais pas à ça niveau bruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Audianne a dit :

Ta première impression de la conduite ?

Alors bizarrement je dirais un peu déçu alors par déçu bien sûr c’est une super voiture mais après en avoir rêver et regarder des vidéo à longueur de journée disons que je m’attendais à mieux , je trouve le moteur un peu creu à bas régime enfin quand j’accélère avec la boîte en mode normal c’est assez long à partir après quand ça part ça part fort mais pas forcément plus qu’une A45 juste une plus belle mélodie par contre , après déçu du fait qu’elle ne pétarade pas au retrogradage ça enlève beaucoup de fun je trouve , et niveau châssis amortisseurs c’est très très raide j’ai mal pour la voiture à chaque passage de dos d’âne ^^ , mais après je la trouve vraiment magnifique je pense que je m’étais imaginé « monde et merveille » et qu’après avoir eu s3 , A45 , M140i , S5 ect je m’attendais à ce que ce soit un cran au dessus en terme de ressenti de performance alors que non là tout de suite après avoir fait seulement 70km voilà ce que j’en pense mais j’ai très envie là tout de suite d’aller dans mon garage faire un tour donc je reste toujours très content de l’avoir acheté et je vais essayer de remédier à ce qui me gêne sûrement qu’on doit pouvoir électroniquement faire en sorte qu’elle pétarade au retrogradage ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle mérite surtout une bonne ligne et un passage chez APR ou autre bon préparateur...le potentiel du Moulin est phénoménal, d’origine c’est aseptisé malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite photo du jour après nettoyage , sinon j’ai pris rdv chez un carrossier pour repeindre toute la face avant qui est criblée d’impacts de graviers , et par la même occasion passer le sigle Audi et le sigle rs3 avant arrière en noir 

69410EAB-9EA3-435E-94DC-AC9EDF0A966E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La mienne qui est de juin 2018 et qui arrive à 18 000 km pétarade à la descente des rapports depuis peu.

Uniquement en mode Dynamic et pareil avec les palettes ou avec la boîte en sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le magnetic ride ? 

En mode confort elle reste étonnamment confortable. 

Pour ce qui est du son moteur, j'ai craqué pour un catback milltek non résonné, l'échappement sport est inutile, pour le prix payé via l'option autant garder ses € et passer directement chez milltek. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DELTA88 a dit :

Sans aucune modification ?

 

Elle pétarade à l'identique de la version 2015 ?

 

Tu peux nous mettre une vidéo ?

 

 

Oui, sans aucune modification. Je suppose que la ligne se libère progressivement.

 

Par contre c'est plus discret que les  versions avant FL.

 

Désolé, pas de vidéo : je ne suis pas équipé pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stef95 a dit :

Tu n'as pas le magnetic ride ? 

En mode confort elle reste étonnamment confortable. 

Pour ce qui est du son moteur, j'ai craqué pour un catback milltek non résonné, l'échappement sport est inutile, pour le prix payé via l'option autant garder ses € et passer directement chez milltek. 

Si il y a le magnétique ride et oui on sent énormément la différence , après je roule en monde auto jusqu’à ce qu elle soit chaude et un peu avant de rentrer sinon toujours en dynamic avec les palettes 😅 , mais en mode suspension confort elle est confortable mais les dos d’âne sont quand même douloureux pas pour moi mais au niveau du bruit même à 15km heure j’ai l’impression qu’il tape en buté à l’oreille enfin le bruit et pas agréable ça donne l’impression qu’elle aime pas ça diront nous . Et vu que de part chez moi ils ont l’idée de génie de mettre des dos d’âne à peu prêt tous les 500m ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon c’est marrant c’est la 1er voiture qui en cold start ne fait pas de bruit et par contre en démarrage à chaud ça pete bien à l’allumage c’est assez bizarre , et il y a un limiteur qui empêche de depasser 5500t avant une certaine température ce qui est évident pour la plupart des gens mais diront qu’on peut appeler ça le mode anti bourrin 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa la vidéo ! Vivement un peu de soleil pour les nuances du noir panthère !😎

Perso, je laisserais les sigles chromés. Je ne suis vraiment pas fan des sigles noirs.😉

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat moi aussi je suis en ww comme toi valable 4 mois.

pour le malus moi j’attend avril pour l’immatriculer car je gagne 1000 euros. Je te conseil de regarder le mois d’immatriculation et non l’année de la 1 ere imma de ton véhicule car beaucoup de gens se font avoir.

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, OliveMPS a dit :

monochrome de whiteman ??

 

Désolé je ne comprend pas ce que ça veut dire ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, rouminet a dit :

Félicitations pour ton achat moi aussi je suis en ww comme toi valable 4 mois.

pour le malus moi j’attend avril pour l’immatriculer car je gagne 1000 euros. Je te conseil de regarder le mois d’immatriculation et non l’année de la 1 ere imma de ton véhicule car beaucoup de gens se font avoir.

Alors moi elle est de décembre 2017 donc là ça ne change rien je peux faire la carte grise de suite j’ai déjà commencé les démarches d’ailleurs le centre d’impôt me rend dingue ça fait 3 fois que j’y retourne qu’ils ne veulent pas me délivrer le quitus car il comprennent pas pourquoi c’est Audi qui me vend la voiture alors que sur la carte grise il y a un autre nom qui apparaît et en fait c’est parce que la voiture était en leasing donc Audi a toujours été propriétaire mais c’était un autre utilisateur et en Allemagne ça ce présente comme ça et impossible de leurs faire comprendre 🤯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lesuk a dit :

Alors moi elle est de décembre 2017 donc là ça ne change rien je peux faire la carte grise de suite j’ai déjà commencé les démarches d’ailleurs le centre d’impôt me rend dingue ça fait 3 fois que j’y retourne qu’ils ne veulent pas me délivrer le quitus car il comprennent pas pourquoi c’est Audi qui me vend la voiture alors que sur la carte grise il y a un autre nom qui apparaît et en fait c’est parce que la voiture était en leasing donc Audi a toujours été propriétaire mais c’était un autre utilisateur et en Allemagne ça ce présente comme ça et impossible de leurs faire comprendre 🤯

Decembre ca fait un peu loin..

Moi mon quitus je l'ai eu sans problème, mais j'ai discuté avec la fille des impôts et ils regardent tout même les revenus que tu déclares et si tu paies bien tes impôts.

Elle ma même dit que par rapport a mes revenus l'achat de mon véhicule ne posait pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rouminet a dit :

Decembre ca fait un peu loin..

Moi mon quitus je l'ai eu sans problème, mais j'ai discuté avec la fille des impôts et ils regardent tout même les revenus que tu déclares et si tu paies bien tes impôts.

Elle ma même dit que par rapport a mes revenus l'achat de mon véhicule ne posait pas de problème.

C’est vrai ? Je savais pas moi je pensais que leurs travail c’était de vérifier si on fraude pas la tva , La vu comme je l’ai envoyé bouler je sens que je vais me manger un contrôle surtout si ils regardent mes revenus qui ne sont pas vraiment cohérent avec le fait d’acheter une voiture à ce prix , et ils peuvent toujours regarder si je paie mes impôts vu que je n’en paie pas ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent trouver ca très louche alors , tu la payé en cash ta voiture?

et pour le malus tu comptes faire comment?

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré rouminet, de retour depuis peu et déjà en train d'enquêter sur la façon des membres de payer leur auto!😅🤣👌

Cela dit, je suis plutôt d'accord avec toi sur ce coup. 

Il ne faudrait pas que @Lesuk se tape un contrôle fiscal en ayant réalisé son rêve...

PS pour rouminet : tu as vendu ton A45 il y a longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis de retour au source chez Audi. Et oui vendu mon a45! J’ai pris un rs3 2019 je suis ravi de tout , juste un peu déçu du son de l’échappement malgré l’option sport! Il n y’ a plus la pétarade que j’avais sur l’a45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black et full option malgré que le modèle soit allemand.. donc side assit , magnetic ride , vmax 280 , virtual cokpit , banquette arrière 3 parties, toit ouvrant , sieges sport rs chauffant avec éléments en carbonne, jante rotor en noir, vitre surteintees, retro chauffant , bo , camera de recul,assistant au démarrage, pneu avant en 255 garantie 5 ans et j’en passe et surtout le Carplay qui était obligatoire pour moi avec Waze et Coyote.

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rouminet a dit :

Ils peuvent trouver ca très louche alors , tu la payé en cash ta voiture?

et pour le malus tu comptes faire comment?

, oui payé cash et j’ai prévu la somme pour le malus de côté , si tu veux tout savoir car je trouve que c’est un exemple pour tous les passionnés, j’ai toujours consacré tout mon argent restant à ma voiture par la j’entend que je gagne quasi 2000€ par mois un peu moins ( j’ai pas de taboo à le dire ) et que quand les gens de mon travail ou de mon quartier me vois avec mes voitures précédentes et celle ci me dise « t’a eu une héritage ? Tu vend de la drogue? Tu la loué? » je leurs répond que non il y a pas besoin d’être riche pour s’offrir une belle voiture juste être passionné , disons que sur ce que je gagne je paie de quoi vivre normalement simplement dirons nous mais à chaque fin de mois tout ce qui reste des fois 200€ des fois 500€ des fois rien bah ça va dans la cagnotte voiture et ça depuis 10 ans et en partant de rien du tout aujourd’hui j’ai un rs3 à 30 ans et dans 10 ans j’aurais une Porsche et dans 20 ans une lamborghini enfin c’est l’idée 😅 , ( je précise que j’achète toujours mes voitures en Allemagne ce qui ne me rapporte rien si on compte tous les frais mais disons que je n’ai jamais perdu d’argent à la revente ) , enfin tout ça pour dire que beaucoup de gens trouve ça louche et les impôts en 1er mais quand on veut on peut et ceux en toute légalité 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rouminet a dit :

Black et full option malgré que le modèle soit allemand.. donc side assit , magnetic ride , vmax 280 , virtual cokpit , banquette arrière 3 parties, toit ouvrant , sieges sport rs chauffant avec éléments en carbonne, jante rotor en noir, vitre surteintees, retro chauffant , bo , camera de recul,assistant au démarrage, pneu avant en 255 garantie 5 ans et j’en passe et surtout le Carplay qui était obligatoire pour moi avec Waze et Coyote.

En fait on a exactement la même 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ClientAlexis a dit :

Toi tu vas passer à la casserole lol!🤣🤣🤣

Meme si j’ai rien à me reprocher j’espère pas car j’imagine que ça ne doit pas être agréable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principal c'est d'avoir une traçabilité bancaire de tout et de ne rien payer en cash !

mais c'est clair que si tes revenus annuels sont inférieurs au prix de la voiture, le SIP va commencer à raison à se poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lesuk a dit :

, oui payé cash et j’ai prévu la somme pour le malus de côté , si tu veux tout savoir car je trouve que c’est un exemple pour tous les passionnés, j’ai toujours consacré tout mon argent restant à ma voiture par la j’entend que je gagne quasi 2000€ par mois un peu moins ( j’ai pas de taboo à le dire ) et que quand les gens de mon travail ou de mon quartier me vois avec mes voitures précédentes et celle ci me dise « t’a eu une héritage ? Tu vend de la drogue? Tu la loué? » je leurs répond que non il y a pas besoin d’être riche pour s’offrir une belle voiture juste être passionné , disons que sur ce que je gagne je paie de quoi vivre normalement simplement dirons nous mais à chaque fin de mois tout ce qui reste des fois 200€ des fois 500€ des fois rien bah ça va dans la cagnotte voiture et ça depuis 10 ans et en partant de rien du tout aujourd’hui j’ai un rs3 à 30 ans et dans 10 ans j’aurais une Porsche et dans 20 ans une lamborghini enfin c’est l’idée 😅 , ( je précise que j’achète toujours mes voitures en Allemagne ce qui ne me rapporte rien si on compte tous les frais mais disons que je n’ai jamais perdu d’argent à la revente ) , enfin tout ça pour dire que beaucoup de gens trouve ça louche et les impôts en 1er mais quand on veut on peut et ceux en toute légalité 🙂

 

Tu as bien raison de te faire plaisir , je tenais juste à te dire tu as eu de la chance pour le paiement , car je voulais payer une partie en espèce et moi aucun garage Audi en Allemagne a voulu. La France aurait demandé a l'ue de n'accepter aucun paiement en espèce de ses ressortissants. Ce qui prouve que nous sommes comme dans une dictature c'est lamentable. Il faut savoir qu'en Allemagne vous n'avez aucune limite sur le paiement en espèce et donc aucun justificatif à donner.

Par contre au centre des impôts ils peuvent biensur vérifier tes revenus et si ils trouvent ça louchent ils peuvent par la suite lancer une enquête.

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’ai acheté mon A3 en Allemagne, la concession Audi n’a pas voulu accepter un payement en espèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rouminet a dit :

Tu as le CarPlay aussi?

Oui mais alors j’aime pas car il n y a plus la belle map en Google earth ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rouminet a dit :

 

Tu as bien raison de te faire plaisir , je tenais juste à te dire tu as eu de la chance pour le paiement , car je voulais payer une partie en espèce et moi aucun garage Audi en Allemagne a voulu. La France aurait demandé a l'ue de n'accepter aucun paiement en espèce de ses ressortissants. Ce qui prouve que nous sommes comme dans une dictature c'est lamentable. Il faut savoir qu'en Allemagne vous n'avez aucune limite sur le paiement en espèce et donc aucun justificatif à donner.

Par contre au centre des impôts ils peuvent biensur vérifier tes revenus et si ils trouvent ça louchent ils peuvent par la suite lancer une enquête.

Ha non mais quand je dis que je l’ai payé cash j’entendais sans crédit ^^ non après je leurs ai fait un virement à Audi il n’accepte aucun autre moyen de paiement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi je monte au ski il a bien neigé hier ce sera l’occasion de la tester comme il ce doit 😈😈
par contre je vais être bon pour la re laver dimanche , je vais passer tous mes dimanches à nettoyer à force ma femme va commencer à râler 😅

Modifié par Lesuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Audianne a dit :

Quand j’ai acheté mon A3 en Allemagne, la concession Audi n’a pas voulu accepter un payement en espèce.

Oui normal mais en 2007 quand j'ai achetè ma première voiture en Allemagne les espèces ne posaient pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Lesuk a dit :

Oui mais alors j’aime pas car il n y a plus la belle map en Google earth ^^ 

 

Le seul point négatif , je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2020 à 14:36, IzzY a dit :

Pour info rotor noir en 255,les étriers rouges,les pccb,le cuir étendu ne sont pas où plus dispo en France.

4 options que je n'ai pas pu obtenir lors de la commande de mon rs3 fin janvier 2020

Pour info le 255 en rotor noir est toujours dispo sur le configurateur Audi , par contre les étriers rouges je ne le vois pas ? c'est d'origine ou pas à la base?

Il faut savoir aussi que le virtual cockpit est une option en Allemagne !

Par contre sur le configurateur Fr il parle de :

Préparation pour assistant de localisation

De série

Pouvez vous me dire à quoi celà correspond ?? Je suis très déçu sur le fait que sur l'appli My audi nous ne pouvons rien faire sur le véhicule comme la localiser à distance , fermer les portes etc.. Pour info sur mon ancienne A45 de 2015 celà était déjà possible! et sur la A1 2019 de mon père cela fonctionne aussi... :snif:

 

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le configurateur mais pas disponible 

Seulement sur la berline.pas sur le SB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...