Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ça y est !! Rs3 FL


Lesuk

Messages recommandés

Quelqu’un a un plan pour acheter les anneaux avant et arrière noir et les logos avant arrière noir ? Je trouve que des trucs pas chère en mauvaise qualités ou chez Audi a 400€ ce qui fait un peu chère à mon goût 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2020 à 20:04, ClientAlexis a dit :

Sacré rouminet, de retour depuis peu et déjà en train d'enquêter sur la façon des membres de payer leur auto!😅🤣👌

Cela dit, je suis plutôt d'accord avec toi sur ce coup. 

Il ne faudrait pas que @Lesuk se tape un contrôle fiscal en ayant réalisé son rêve...

PS pour rouminet : tu as vendu ton A45 il y a longtemps ?

😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lesuk a dit :

Quelqu’un a un plan pour acheter les anneaux avant et arrière noir et les logos avant arrière noir ? Je trouve que des trucs pas chère en mauvaise qualités ou chez Audi a 400€ ce qui fait un peu chère à mon goût 

Je l'ai ai rajouté à ma commande pour 199e avant arrière et posé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, IzzY a dit :

Je l'ai ai rajouté à ma commande pour 199e avant arrière et posé 

 

Moi la mienne était déjà comme ça avec les logos noirs peut être que c'est d'origine en Allemagne...

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un véhicule de direction pour un garage Audi je trouve juste sa bizarre d'ajouter cela en seconde monte.

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lesuk a dit :

Quelqu’un a un plan pour acheter les anneaux avant et arrière noir et les logos avant arrière noir ? Je trouve que des trucs pas chère en mauvaise qualités ou chez Audi a 400€ ce qui fait un peu chère à mon goût 

 

https://shop.ahw-shop.de/audi-teile/a3-8v/tuning-nachruestung?p=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2020 à 15:38, rouminet a dit :

 

Moi la mienne était déjà comme ça avec les logos noirs peut être que c'est d'origine en Allemagne...

C’est une options à la commande sur le configuration tu peux choisir logo noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les CC te proposent de le faire à la livraison, enfin en France, mon CC me l'a proposé quand je prospectais pour changer la voiture de madame pour  une A1 45 TFSI bleu turbo en juin prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kevin57175 a dit :

Salut, avec un peu de retard félicitations pour ton achat, très beau modèle 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Des petites nouvelles après 2 mois de confinements dans le garage elle est partie en carrosserie il y a 10 jours , pour peinture par choc avant qui avait des impacts de cailloux , remplacement du par brise qui avait des petits impacts aussi et passages des anneaux et logo rs3 en noir , comme ça elle sera parfaite je la récupère mercredi je vous ferai des photos . 
m’en tout cas c’est vraiment un plaisir cette caisse :) , sinon toujours aucune nouvelle de la carte grise dossier envoyé le 9 mars ... ils sont pas pressé de me racketter de 10 000€ de malus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 02/06/2020 à 12:54, Lesuk a dit :

Des petites nouvelles après 2 mois de confinements dans le garage elle est partie en carrosserie il y a 10 jours , pour peinture par choc avant qui avait des impacts de cailloux , remplacement du par brise qui avait des petits impacts aussi et passages des anneaux et logo rs3 en noir , comme ça elle sera parfaite je la récupère mercredi je vous ferai des photos . 
m’en tout cas c’est vraiment un plaisir cette caisse :) , sinon toujours aucune nouvelle de la carte grise dossier envoyé le 9 mars ... ils sont pas pressé de me racketter de 10 000€ de malus 

salut moi la demande de la cg a pris 3 semaines sur ants je me suis dépêché car je ne voulais pas avoir la serie FQ ! Toujours content de ton rs?? Tu as changé tes logos j’ai vu. Tu as les feux auto pour les pleins phares? Tu en penses quoi? Car je trouve que ca marche pas si bien que ca par rapport a ma mercedes, je suis obligé de le faire en manuel car parfois ca repasse pas en normal quand il ya des voitures.

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rouminet a dit :

salut moi la demande de la cg a pris 3 semaines sur ants je me suis dépêché car je ne voulais pas avoir la serie FQ ! Toujours content de ton rs?? Tu as changé tes logos j’ai vu. Tu as les feux auto pour les pleins phares? Tu en penses quoi? Car je trouve que ca marche pas si bien que ca par rapport a ma mercedes, je suis obligé de le faire en manuel car parfois ca repasse pas en normal quand il ya des voitures.

Pourquoi sa te déplaît FQ ? en se moment on voit bcp de FN 😂lol ! Pour les phares autos moi j ai jamais eu de soucis 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, rouminet a dit :

Oui beaucoup de fn.. lol j’ai pris la serie fp lol ! Tu penses que c’est du a quoi pour les phares autos? 

Sur la 8p sa deconnais de temps en temps mais sur celle là ras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FrancisYam a dit :

Pas de problème avec les Matrix Leds et les changements automatiques d'éclairage pour la mienne (juin 2018).

Bizzard car moi ça marche pas si bien que ça ! Ca peut venir de la caméra ? Au fait la détection des vitesses sur les routes est une option sur le rs3 ? C’est bien la caméra sur le rétroviseur intérieur qui permet ca? C’est la même que celle des phares auto?

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut venir de la caméra ou d'un mauvais calibrage "logiciel".

 

Sur ma RS3 FL de juin 2018 la détection des panneaux de limitations  de vitesses et le maintient dans la voie sont venus "tous seuls". Le concessionnaire m'a indiqué que c'etait un upgrade de l'équipement de base.

 

J'avais commandé  l'ACC et du coup avec le maintient dans la voie ça fait une bonne aide sur l'autoroute, surtout quand on fait pas mal de bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2020 à 10:00, JoTTS mk2 a dit :

Salut,

 

Juste pour info, tu as payé combien pour la correction peinture concernant les impacts de graviers ?

 

Merci d'avance AP-Smiles_u1F609.png

Salut peinture complète par choc avant ( par choc en noir panthère et calandre en noir brillant qui avait aussi des impacts donc obligé de décoller le lettrage quattro et ensuite le recoller )  et pose des anneaux et sigle noir 500€ , après changement du par brise qui avait des impacts aussi 780€ ( pris par l’assurance en bris de glace le par brise ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rouminet alors c’est ma 6em « audi a3 8v » j’ai eu toutes les versions qui existe je crois mdr , 2L tdi ( 150 et 190 quattro ) , 1L8 tfsi , S3 et du coup le RS3 donc rien ne m’a choqué après de base j’aime pas trop je préfère gérer moi , sinon je trouve que ça éteint bien quand je croise une voiture mais c’est plus le realumage qui est long après ça me gave donc je l’utilise pas . Sur la A45 j’ai pas souvenir d’une différence notable , par contre sur l’audi S5 ( une 2018 les dernières) j’avais les matrix led et ça marchais un peu mieux dans mes souvenirs .

sinon pour la plaque tant que j’ai pas de « PD » ou « PQ » ça va même si FN m’aurait plus plu FQ ne me gêne pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c’est toujours un plaisir cette caisse franchement je suis du genre très instable dans l’automobile depuis. 3 ans c’est ma 8em voiture 🤣 celle là ça va faire 6 mois que je l’ai et j’ai pas encore l’envie d’en changer car à chaque fois je change pour mieux ( à mes yeux ) mais la mieux que ça franchement c’est compliqué ( mieux en prenant compte qu’il me faut une voiture. 4 places qui rentre dans mon garage d’immeuble  ) . 

et pour la petite histoire je vais partir en vacance avec la voiture dans 1 semaine elle va prendre un bon 2000km , j’ai longuement hésiter à la prendre ou louer une voiture mais finalement je vais la prendre j’ai un peu peur de prendre des gravillons et de devoir encore tout repeindre ou d’avoir un peu le pied lourd sur la route et d’avoir des ennuis espérons que le coyote soit efficace 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris du prix que vous annoncez pour les anneaux noirs avant/arrière, 

J'ai payé  199€ ttc installé par la concession.

Et 109€ pour les sigles en noir brillant av/arr à installer moi même. 

Bien à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 18/07/2020 à 00:36, IzzY a dit :

Je suis surpris du prix que vous annoncez pour les anneaux noirs avant/arrière, 

J'ai payé  199€ ttc installé par la concession.

Et 109€ pour les sigles en noir brillant av/arr à installer moi même. 

Bien à vous. 

J’ai payé 200€ les anneaux et sigle noir chez audi sans pose , dans le détail il faut savoir que par exemple chez audi Nice c’était 248€ car entre plusieurs concessions les prix ne sont pas les mêmes... je les ai donc acheté chez audi Grasse ( qui n’applique pas la même marge qu’Audi Nice )  180€ et 20€ de frais de port ... et ensuite j’ai payé 500€ mon carrossier pour la pose ET la peinture complète du par choc avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu les sigles avt et arr à ce prix là?

Sinon en pièces détachées cest 124e ttc.

Pas trop compliqué à poser sèche cheveux et fil dentaire pour l'arrière un poils plus chiant à l'avant. 

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sinon cet été je suis parti en vacance avec le rs3 , la prochaine fois je prendrais l’avion ça me coûtera moins chère que l’essence depensé 😅 allez je vous met une petite photo de l’ordinateur de bord que j’ai mis à zéro avant de partir et résultat après 1 semaine de vacance , ( dans le respect des l’imitation de vitesse évidement 😎

38F71F46-07DB-4711-92E2-3C6160CC92B4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lesuk a dit :

Sinon cet été je suis parti en vacance avec le rs3 , la prochaine fois je prendrais l’avion ça me coûtera moins chère que l’essence depensé 😅 allez je vous met une petite photo de l’ordinateur de bord que j’ai mis à zéro avant de partir et résultat après 1 semaine de vacance , ( dans le respect des l’imitation de vitesse évidement 😎

38F71F46-07DB-4711-92E2-3C6160CC92B4.jpeg

Pareil mais j’ai réussi a descendre sous les 9 litres sur deux voies limitées à 110 . Sinon sur autoroute à 150 compteur je suis a 11 l environ. Pour l’essence heureusement que je la passe sur ma boite sinon ca me ferait mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais j’ai réussi a descendre sous les 9 litres sur deux voies limitées à 110 . Sinon sur autoroute à 150 compteur je suis a 11 l environ. Pour l’essence heureusement que je la passe sur ma boite sinon ca me ferait mal!

Pas de malus, l’essence détaxé tu vas commencer à faire des jaloux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’exonération du malus c’est surtout intéressant à la revente ca te permet de faire une belle culbut. Mais faut pas le faire plus de une fois par an c’est mieux. Mais a vrai dire ca me permet de rouler gratuitement, et même gagner de l’argent.

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rouminet a dit :

L’exonération du malus c’est surtout intéressant à la revente ca te permet de faire une belle culbut. Mais faut pas le faire plus de une fois par an c’est mieux. Mais a vrai dire ca me permet de rouler gratuitement, et même gagner de l’argent.

J’ai pas suivi l’histoire ^^ mais si tu as mis la voiture sur ta société si j’ai bien compris  tu as pas le malus ni l’essence mais tu dois avoir la TVS et ça je crois que c’est pire 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lesuk a dit :

J’ai pas suivi l’histoire ^^ mais si tu as mis la voiture sur ta société si j’ai bien compris  tu as pas le malus ni l’essence mais tu dois avoir la TVS et ça je crois que c’est pire 🤣

3764€ l’année environ pour un modèle 2017 😱😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2020 à 15:49, ClientAlexis a dit :

Superbe !😎👌

Il manque juste le pack rs design et les freins céramiques. 😉

Il manque TOUJOURS QUELQUE CHOSE 😭 l important c est de se faire plaisir 😊

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais quelqu’un du forum est intéressé je vais bientôt la vendre. Il n’y aucune annonce encore ( je met toujours mes voitures en dépôt vente chez un concessionnaire de confiance ) mais avant de le faire on ne sait jamais si quelqu’un est en recherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...