Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

consommation TT180 contre 225

Messages recommandés

je pense que le sujet a déja été évoqué mais je n'arrive pas a le trouver mad.gif

comme j'hésite entre une TT 180 et 225 et la principal question et la différence de consommation!

pouvez-vous m'aidez en me donnant de véritable consommation avec style conduite et routes?

merci a tous de votre aide... coucou.gif

1,5 de moyenne sur une base de combien?

certaines personnes disent que la consommation du 225cv et gargantuesque mais j'ai du mal a le croire vu qu'apparement le 180 c'est pas excessif...

salut Audi-TT-lover moi je suis du bouscat exactement!

tu me conseille d'aller ou et pour quoi excatement?

ta TT en vrai doit être magnifique vu tes photos bien.gif , bravo!!

et toi tu consommes combien apres ta préparation?

au pire tu prends un TT 180 un p'tit passage chez O2 (merignac) et Hop!! 2**cv pas de souci d'haldex et moins de conso!!  tongue.gif

t'es d'ou exactement??  smile.gif

354486[/snapback]

coucou.gif

Tu as fait une prépa ??

le topic recent sur les consommations donnait quand meme des reponses très très variables d'un TT enfin d'un conducteur à un autre .... wink.gif

oui c'est pour ca, si je demande a une personne qui me dit 8L et une autre 12L, c'est difficile de me faire un avis, c'est pour ca qu'un maximum d'avis vaut mieux smile.gif

oui c'est pour ca, si je demande a une personne qui me dit 8L et une autre 12L, c'est difficile de me faire un avis, c'est pour ca qu'un maximum d'avis vaut mieux smile.gif

354791[/snapback]

Bah 8l c'est peinard sur autoroute et 12l c'est en poussant, en ville bigsmile.gif

out1.gif

Et toi tu consommes pas grand chose si j'en crois Mav  tongue.gif  biggthumpup.gif

354790[/snapback]

j'arrive a etre vaguement raisonnable .... mais ca dure pas longtemps ... laugh.gif

nan c'est bizarre j'ai le pied assez lourd ange.giftongue.gif

j'arrive a etre vaguement raisonnable .... mais ca dure pas longtemps ...

nan c'est bizarre j'ai le pied assez lourd

Je parlais du "vaguement raisonnable" diablotin.gif

bigsmile.gif

Pour répondre à ta question,

je consommais à peut près 10.5-11L avec mon TTC 225 et je suis à 8.5-9L avec mon 180 Road.

J'ai donc, comme dis dans une réponse un peu plus haut, 1.5 à 2L d'ecart pour le même style de conduite.

En même temps, je pense qu'il faut vraiment rouler beaucoup pour que le portefeuille sente la différence ...

La plus grosse différence que j'ai vu, c'est au niveau assurance.

ok merci bien.gif pour l'info JPhilippe!

mais c'est vrai que le mieux c'est peux être de trouver un 180cv pour la conso mais en quattro!

le soucis c'est que je pense qu'avec un 225 j'aurais souvent le pieds lourd et je veux pas avoir des seuils de consommation gargantuesque!

salut moi perso avec mon 180 en ville 11.5l/100 12L en tirant dessus

sinon sur autoroute a 150KM/H 8l/100 de moyenne d apres ODB

voila