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code défaut polo 6r


yellowmoon
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salut tous le monde, 

 

voila un ami possède une polo 1.2tdi 2010 j'ai passer un coup de vcds pour voir si tous fonctionne bien 

 

j'ai ce défaut qui ressort; 

 

Adresse 03: Freins ABS (J104)       Labels: 6R0-907-37x-ABS82.clb
   No. pièce Log: 6R0 907 379 AD    Mat: 6R0 907 379 AB
   Pièce: ABS8.2 front  H03 0001  
   Révision: --------    
   Codage: 200200E3007300B3042E00E900D500000000
   No. Atelier: WSC 00788 648 00255
   VCID: 000E082997B6E64ADD-8054

1 Code défaut trouvé:
00532 - Tension d´alimentation 
            002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent
             Capture:
                    Etat du défaut: 00100010
                    Priorité du défaut: 0
                    Fréquence du défaut: 3
                    Compteur de RAZ: 29
                    Kilométrage: 200421 km
                    Heure: 0
                    Date: 2014.05.26
                    Temps: 21:35:55

             Capture:
                    Valeur hex: 0x0005
                    Valeur hex: 0x0001
                    Valeur hex: 0x1024
                    Valeur hex: 0x036E
                    Valeur hex: 0x00FF
                    Valeur hex: 0x007F
                    Valeur hex: 0x7F00
                    Valeur hex: 0x0000

 

auriez vous une idée du problème ? 

 

d'avance merci 

 

 

 

Modifié par yellowmoon
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 Voilà ce que dit Wiki

 

00532 - Tension d'alimentation B +: signal trop bas

Causes possibles

Câblage / Connecteurs de / vers le module de commande défectueux

Alimentation (batterie / générateur) défectueuse

Solutions possibles

Vérifier / réparer le câblage / les connecteurs depuis / vers le module de commande

Vérifier l'alimentation (batterie / générateur)

Notes spéciales

Lorsqu'il se trouve dans un module de commande individuel, il s'agit très probablement d'une source locale (par exemple, câblage / connecteurs).

Lorsqu'il se trouve dans plusieurs modules de commande en même temps, il s'agit très probablement d'une source commune (par exemple, point de mise à la terre, batterie, générateur).

Les codes intermittents sont souvent stockés lorsque la température extérieure est basse lorsque la capacité de la batterie diminue et peuvent être ignorés.

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Salut,

 

D'après le diagnostic que tu as fait, le défaut remonte au 26 mai 2014 alors que le véhicule avait 200421 km.

Ce défaut n'est donc peut-être plus d'actualité et serait dù à une batterie qui a été faiblarde à ce moment là. Le défaut n'aurait alors pas été effacé depuis sa mémorisation.

Quel est le kilométrage actuel ? si le véhicule a beaucoup plus que les 200421 km , tu peux l'effacer et ne pas en tenir compte.

@+

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salut la menace, 

 

merci pour la réponse 

 

je ne savais pas qu'il existait un wiki pour vcds je débute avec ^^ 

 

d’après toi quand il disent vérifier le générateur il parle de quoi ? l'alternateur . . . 

 

salut wauzzz, 

 

merci pour la réponse 

 

je me suis aussi demande pourquoi la date est 26 mai 2014  . . . la voiture a bien 205 000 kms actuellement 

 

le défaut ne disparaît pas malgré un auto scan suivi de effacer tous les défauts

 

pour la petite histoire la voiture est tomber en panne sèche on la remorquer jusqu’à une pompe pour faire le plein elle n'a pas voulu démarrer et a la longue d'insister sur le démarreur . . . plus de batterie 

 

une fois revenu chez lui on débrancher la batterie pour la mettre en charge sur un chargeur "intelligent" le lendemain  la charge était bonne la batterie a 18 mois

 

ensuite au vcds on a activer la pompe a carburant pour remplir le circuit puis "démarrer" en déconnectant l'arriver de chaque injecteur un a un pour purger l'air 

 

une fois fini la voiture démarre a nouveau normalement comme avant 

 

mais quand je passe le vcds j'ai ce code défaut qui apparaît sans vouloir s'effacer

 

d'avance merci pour votre aide 

 

  

 

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Salut,

A l'aide du livret de la voiture repérer puis vérifier l'état des fusibles qui alimentent l'ABS. S'assurer que leur bornes ne sont pas sulfatées.

@+

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salut, 

 

si tout va bien je vais pouvoir y regarder mercredi 

 

je vais contrôler les fusibles sur la platine près de la batterie 

 

ensuite je contrôle ceux a l’intérieur de l'habitacle 

 

si toujours rien il me restera a tester le relais 

 

je croise les doigts AP-Smiles_u1F60A.png 

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salut samZ-69, 

 

merci pour la réponse 

 

je ne savais pas qu'on pouvais faire ça 

 

j'y regarde en même temps que le contrôle des fusibles 

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Il faut toujours effacer les défauts dans les calculateurs après avoir fait un scan, enregistré ce dernier et effacer le scan.

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  • 2 semaines plus tard...

bon bon me revoilà, 

 

j'ai regarder a la voiture samedi alors comme a expliquer samZ-69 j'ai étais effacer directement le défaut dans le calculateur 03 qui correspond a frein abs 

 

bingo défaut effacer et il ne revient plus 

 

encore merci pour l'astuce et désole a la menace et WAUZZZ car j'ai dis que j'avais effacer les défauts . . . 

 

j'avais cru que faire auto scan puis effacer tous les défauts suffisait 

 

maintenant je fais un auto scan je le sauvegarde puis je fais toujours effacer tous les défauts et si certains résiste je vais après dans choisir un calculateur et j'efface le défauts directement dans celui ci 

 

voila voila encore merci a tous pour votre aide 

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