Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de ralenti à chaud RS4 B5


Messages recommandés

Bonsoir à tous

depuis hier problème ...

une fois le moteur chaud, le ralenti fait des siennes, il est totalement instable 

voyez-vous d’où cela pourrait venir?

je pense nettoyer le boîtier papillon mais à part et les bougies ou bobines je sèche 

merci à vous

anthony

 

voici le lien si ça marche 

 

https://youtu.be/BXFMaZnFX2Q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de débrancher le débit mètre d'air pour voir si c'est pas ça ? J'avais déjà eu ça sur la mienne

D'ailleurs ça a peut être rien à voir mais au premier démarrage de la journée (100% a froid) j'ai un ralenti à 1000 tours pile poil. Et lors du deuxième de la journée (après une douzaine d'heures à l'arrêt) mon ralenti est à 1100 tours, bizarre non.

Ralenti à froid les premières minutes bien sur après quelques minutes je suis à 900.
Mais je me suis toujours demandé d'où le décalage pouvait venir

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ton retour

je ne sais pas si cela joue,

mais la tension de la batterie monte vers 14V en ce moment, ou est-ce que je m’en rend compte seulement maintenant, je ne sais pas.

d’ailleurs combien y a t’il de débimètres sur nos chers et tendres?

vivement avril qu’elle aille chez Michel 

une grosse remise à  niveau moteur de prévu 😁 avec descente moteur et remplacement de tout ce qui cloche

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tension de batterie je suis à 11.6 moteur off et 14.9 moteur on.
J'ai une multiprise allume cigare/usb qui affiche la tension lol

Sinon pour les débi mètre je ne saurais pas te dire je laisse la place aux experts. Mais il y a un debimetre air ça c'est sûr a 100%.d'ailleurs c'est un " consommable" sur nos s4 rs4 donc si il est vieux le remplacer par un neuf ça devrait pas lui faire de mal..

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, raphael92000 a dit :

Pour la tension de batterie je suis à 11.6 moteur off et 14.9 moteur on.
J'ai une multiprise allume cigare/usb qui affiche la tension lol

Sinon pour les débi mètre je ne saurais pas te dire je laisse la place aux experts. Mais il y a un debimetre air ça c'est sûr a 100%.d'ailleurs c'est un " consommable" sur nos s4 rs4 donc si il est vieux le remplacer par un neuf ça devrait pas lui faire de mal..

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Tout est dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’ai bien compris à froid le ralenti est bon ?

A chaud un ralenti si bas il doit te manque des cylindres je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie tes durites de dépression, fait un essai débitmètre débranché.

Et un passage au VCDS devrait t'orienté ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

j’essaierai de débrancher le débimètre

quand elle me le refera dans la semaine,

merci pour les infos,

les bouchons reprendront demain à Nantes, alors moto toute la semaine 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

je n’ai pas encore regardé 

je souhaite acheter une valise sur le site rosstech mais je ne sais pas encore laquelle prendre 

vous avez un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...