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Audi RS5 phase 1 CDTV410


cdtv410

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

le logo , le cache c'est 280 euros ou la version carbone à pres de 800 euros

Merci Jean-Jacques, je commanderais le logo après le confinement, c'est aussi simple de réparer son cache d'origine 

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Il y a 16 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

je constate que comme moi tu as perdu le logo Audi sur le cache moteur

bien sur Audi ne le vends pas en pièce détachée

Salut Jean-Jacques,

une petite lueur d'espoir pour le sigle sur le couvre moteur : on pouvait les commander pour les A6, voir le post : (il y a même la ref ... 12 euros en 2012 !)

 

 

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Bon, on semble bien parti vers les 6 semaines de confinement....du coup je vais lui remettre un petit coup de brillant courant avril ...

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Moi je suis en télé mais sans travail :AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

 

Par contre n'ayant pas de partie extérieure privative je peux pas m'occuper de ma belle ...

 

On va survivre Ju ... ;)

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Pour l'instant en arrêt et surement par la suite en chômage technique. 

La boite va bien mais il ne faut que ça dure, on va perdre mais on devrait limiter la casse. 

 

J'ai plein de chose à faire à la maison mais, le plus compliqué c'est de m'habituer, depuis 5 ans je pars toutes les semaines en déplacement donc ça fait bizarre...

 

Après j'ai la chance d'être en campagne et d'avoir un peu d'espace

 

Modifié par cdtv410
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  • 2 semaines plus tard...

Première sortie aujourd'hui,  un petit aller / retour chez les parents pour livrer des courses et bien comment dire ...

 

Un gros besoin de se dégourdir les bielles !!! et bien cela a un effet thérapeutique, ça fait du bien d'entendre le V8 monter dans les tours...:||

  • Aime 1
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J'ai pas fini, apéro de confinement oblige, il me reste à le fixer, je pense faire fondre un peu de plastique pour le sceller au dos du cache moteur 

 

par contre 24€ ttc livré ..... Audi me demandait 275€ HT un cache complet, merci @ jean-jacques MAIWURM

 

 

Modifié par cdtv410
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Le 18/04/2020 à 18:12, bluenitro a dit :

niquel tout sa :) OEM :) Très propre ton moteur au passage :)

 

Yes Oem et réparé c'est un peu bizarre sans quand tu lève le capot. Pour le moteur j'ai eu un peu de temps depuis 34 jours pour lui faire un coup de propre. Je t'ai d'ailleurs retourné le compliment sur le tiens dans le sujet Batterie, c'est beau quand c'est neuf pour le tiens.

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Mon parcours Audi avant la RS5 

 

Audi A3 1.8 Turbo 1998

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Audi A4 B6 3.0 V6 2001

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Audi A4 B7 2.0 TDI 2005

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Audi A4 B7 Sline 2.0 TDI 2007

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Audi S3 8P 2007

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Audi RS4 GmbH B5 2001

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Il y a 14 heures, bluenitro a dit :

Tu regrette pas la RS4 B5 ? :AP-Smiles_46:

Oui, j'ai du le vendre pour un projet pro et si j'avais trouvé un à prix correct et avec peu de km je l'aurais acheté. Elle avait un Stage 1 @440 cv / 560 nm

Il y a 13 heures, HenriRUS a dit :

superbe la RS4 !

 

Un collector...

Oui c'est collector, c'est le tuning à l'Allemande des années 2000, bien large....Après le problème c'est la spéculation faite sur la voiture quand tu en vois à 30000 avec 200000 km.....quand tu l'as tape à l'assurance ça ne vaut pas c'est 30000€ là. C'est surcoté 

 

Quelques photos pour avoir un peu de nostalgie ...

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Modifié par cdtv410
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C'est une auto qui m'a toujours fait rêvé ;) mais comme tu dis les surcotes sont bien au delà de son vrai prix .... 30K€ dans une caisse de 20 ans et 200000 kms c'est dur !

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il y a 9 minutes, Taisnej. a dit :

C'est la touche Jacky tunning de trop pour basculer dans le mauvais goût non ?? 😁😁😁

C'est pas top, y a toujours une limite et là....surtout le 450 beaucoup ne le sortent pas 

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Aller arrêtons de polluer mon topic, 

 

Aujourd'hui pour préparer la semaine à venir pluvieuse, je vais préparer la voiture pour son polish : 

- Angelwax Fast Foam 10%

- Rinçage, 

- Lavage à la main Citrus Wash

- Clay et Carpro ImmoLube

- Angelwax Fast Foam 15%

- Rinçage, 

- Séchage 

 

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Le gris alu ressort mieux sur un gris daytona que le bi-ton, pour moi y a pas photo ....après je manque d'objectivité je n'aime pas le bi-ton sur une jante 

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