Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS5 phase 1 CDTV410


cdtv410

Messages recommandés

Montage fait en fin de matinée, j'ai rebranché la commande des valves (enlevé dès l'achat)

Valves fermés ça chante fort, valves ouvertes ça hurle dans les tours !!!

La vidéo est bien en dessous de la réalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais même pas les descentes à ta place ! valves ouvert sa fait un sacré barouf ! après il faut que la ligne se rode afin qu'elle délivre tout son son ;)

 

tu pourra me dire si sa fait un effet drone à vitesse stabilisé sur autoroute à un certain régime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bluenitro a dit :

Je mettrais même pas les descentes à ta place ! valves ouvert sa fait un sacré barouf ! après il faut que la ligne se rode afin qu'elle délivre tout son son ;)

 

tu pourra me dire si sa fait un effet drone à vitesse stabilisé sur autoroute à un certain régime ?

@bluenitro, la vidéo est vraiment très, très loin de la réalité même valves fermés c'est monstrueux. Quand je roule tranquille j'ai l'impression rouler en américaine, tellement le V8 ronronne et, quand on monte dans les tours c'est tellement rageur et même si tu es en voiture sur la nationale tu l'entends accélérer. Je pose d'ailleurs la question : les valves en mode auto, confort ou individual qui sont censées être fermés, s'ouvrent elles à un certain régime moteur ? 

Valves ouvertes c'est un trucs de malade.....

VF : y a une légère résonance dans le véhicule en vitesse constante, c'est léger ça passe 

VO : je te laisse imaginer 

Il y a 22 heures, cabman59 a dit :

Au point où tu en es , mets les descentes aussi :AP-Smiles_u1F602:

la discrétion c’est fini :AP-Smiles_u1F605:

@cabman59, c'est clair que la discrétion c'est mort, rien qu'au démarrage de la voiture tout le monde l'entend....tu vas me dire que c'était un peu le but, le RS5 c'est comme une bécane faut que ça fasse du bruit. 

Pour les descentes avec mon pote, quand on a fait le montage on c'est posé la question.....quand elle a rugit avec le starter on a compris qu'on ne ferait jamais le montage.

 

Le V8 est vraiment bien libéré, on peut être content qu'il ne mesure pas les décibels au CT 

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serte pour l'instant tu n'auras pas de contre visite pour le contrôle technique, mais cela sera mentionné sur le procès verbal. D'autre part, tu peux être verbalisé sans que les force de l'ordre dispose d'un sonomètre. Article R.318-3 du code de la route. (135 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo du démarrage,tu avais les valves ouvertes?j’ai l’impression que la mienne fait plus de bruit avec juste le silencieux intermédiaire enlever et valves déconnectées

Modifié par cyrille73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture sort que le week-end, ils devront malheureusement faire avec...après j'ai des arguments pour chacun. 

J'ai fais 200 kms hier soir avec et valves fermés ça le fait bien sur la voie express

Je ne touche pas à la suspension, sinon elle ne rentra plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bluenitro a dit :

si je monte la même ligne et que je démarre valves ouvertes j'ai plus de voisins moi :p

sa passe fin devant quand tu sort de ton box

Gros bruit juste au démarrage après si tu accélères pas ça ne fait quasi aucun bruit à part dans les tours .....surtout avec les valves fermées,et comme dit cdtv je pense que c’est une auto plaisir(week-end) Pour pas mal d’entre nous  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un peu de news de la RS, j'ai fini par mettre les valves en ouvertures permanentes ....mon côté "sale gosse" surement .....

Hier montage des nouveaux pneus, il était temps un peu sur la corde à l'intérieur avec une géométrie complète. 

J'ai remis les mêmes qu'à mon achat et homologué sur la voiture lors de la sortie usine, des Bridgestone Potenza SOO1 R01 

 

Ce matin changement su support de palette + 

525941415_WhatsAppImage2020-03-07at12_06_13.thumb.jpeg.f6728426f995f33d7bf3dde77f6a769d.jpeg

 

Et un bon lavage pour finir

Bon week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis passé chez le chromeur pour récupérer les canules d'échappement....pas déçu du résultat

Du coup comme la canule est en inox tout est chromé 

 

 

 

2033723416_WhatsAppImage2020-03-11at17_41_29.thumb.jpeg.6489497b2b27d82c9b909015940cf5b6.jpeg1253432135_WhatsAppImage2020-03-11at17_41.29(3).thumb.jpeg.238b55ba7b9c0f4c4b87ef9e8c56acd4.jpeg2035773220_WhatsAppImage2020-03-11at17_41.28(1).thumb.jpeg.3a450b94744180e4cb011586c94ca054.jpeg1812633199_WhatsAppImage2020-03-11at17_41.28(2).thumb.jpeg.866ec4570b6b59126fa8cc58bc29c5c7.jpeg

Modifié par cdtv410
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AL49 a dit :

Super. :AP-Smiles_20:

Niveau tarif par rapport à des canules neuves OEM ?

Entre ce que m'annonce audi en neuf, deux pour le prix d'une 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Esquirou a dit :

Dit donc Olivier, sur tes photos tu t'es arrangé pour nous cacher le ciel breton. :D

Elle brille même sans le soleil. :AP-Smiles_35:

@Esquirou en fait il était environ 18h quand j'ai fait les photos, mais je venais de finir avec une passe de lotos speed de Swissvax et le résultat est sympa 

 

Pour le soleil effectivement depuis le confinement il chambre dure...ça fait environ 5 mois qu'on à un temps dégueulasse et là, on doit rester à la maison et il est magnifique....

 

Aujourd'hui c'était remise en état de la tondeuse et tonte de la pelouse, demain c'est intérieur de la RS ...jour 2 ça va être long mais bon, y a pas le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continuer dans le délire, je me suis fait l'intérieur complet et si j'avais les produits je crois que je refais un lustrage....

ça va être long ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

je constate que comme moi tu as perdu le logo Audi sur le cache moteur

bien sur Audi ne le vends pas en pièce détachée

HO le sujet qui fâche .....cadeau d'Audi Saint-Brieuc dans le 22 et certainement un "clampin" de mécano de m....(attention restons calme) 

La voiture à fait sa révision des 90 000 kms là-bas 960 € de facture, jusque-là ras. Il se passe une quinzaine et j'ai un pote qui passe avec une BMW E39 V8....évidemment, on  compare les deux bestiaux....donc j'ouvre mon capot et le sigle se baladait dans le compartiment moteur.

Je peux te garantir que 4 à 5 semaines avant cette révision j'ai nettoyé le cache moteur comme aujourd'hui et il était très bien accroché !!!! 

Mais je n'ai pas de preuve .......j'ai voulu commander un sigle : réponse audi, cache complet 275€ HT j'ai vu rouge !!!

Pour info j'ai toujours pas commandé mais ebay tu trouves de l'origine d'occasion pour environ 150€ 

J'ai laissé un commentaire dans la section sur les garages 

 

Moralité prochaine révision pas chez eux, et je serais présent au début pour faire le tour de la voiture et ainsi qu'à la fin !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...