Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais poster des photos sur l'ancien forum, mais impossible de le retrouver voici donc les photos de mon Audi A3, je viens d'en refaire suite à un petit nettoyage avec Meguiars de bon produits.

Alors pour la voiture Audi A3 2,0 L TDI 140 ch Ambition Luxe, noir ébène nacré

- Cuir Noir/graphite

- GPS + DVD, Bose

- Pack Hiver 2

- Kit carrosserie

- Jantes RS 9

- Tuner TV

- Kit main libre Bluetooth Sony Ericsson

- Pack coffre

Pour les produits de nettoyage Meguiars Gamme Gold Class :

- Cire de protection

- Shampooing

- Cuir (Pas encore tester)

Voila bonne visite.

Je profite de ce post pour faire partager votre expérience sur les produits Meguiars.

Bon au passage pendant ce grand nettoyage j'ai découvert quelques micro rayure et surtout un pti coup de porte du coter conducteur...

mad.gif

Pour les jantes par contre elle sont toujours un peu sale j'arrive pas a trouver de bon produits.

Posté(e)

Très belle auto : le noir lui va si bien bien.gifmalelovies.gif

Posté(e)
Très belle auto : le noir lui va si bien  bien.gifmalelovies.gif

44855[/snapback]

Effectivement

Posté(e)

Oui j'utilise NeoClean Jantes Vernies mais il reste toujours des traces noire, j'ai essayé de frotter avec une microfibre mais sa tiens dur.

Merci de vos commentaire. Elle est trop belle cette voiture bien.gif

Posté(e)
Oui j'utilise NeoClean Jantes Vernies mais il reste toujours des traces noire, j'ai essayé de frotter avec une microfibre mais sa tiens dur.

Merci de vos commentaire. Elle est trop belle cette voiture  bien.gif

45000[/snapback]

Pour les jantes avec le produit j'utilise un pinceau et finit les traces bien.gif

Posté(e)

ah bon ? je vais essayé car il reste pas mal de trace genre des coulure de dépôts.

Posté(e)
ah bon ? je vais essayé car il reste pas mal de trace genre des coulure de dépôts.

45023[/snapback]

Tu prends un pince assez doux wink.gif

Posté(e)

Trés belle ton Audi, config au top bien.gif

Perso j'aime pas trop le kit carrosserie...

j'aurais l'argent dans des jantes 18 pouces...

De belles jantes mettent à mon avis mieux en valeur la ligne de l'auto...

coucou.gif

Posté(e)

NAGA POUR LES JANTES IL Y PAS MIEUX ET SUPER PDT POUR LE CUIR JE VAIS FAIRE UN POST SUR LES PDTS JE CROIS bien.gif

Posté(e)
Pour les jantes avec le produit j'utilise un pinceau et finit les traces bien.gif

45002[/snapback]

SERIAUX AVEC NAGA PAS DE TRACES EN VENTE CHEZ ELEPHANT BLEU PORTE DE CLICHY

Posté(e)
NAGA POUR LES JANTES IL Y PAS MIEUX ET SUPER PDT POUR LE CUIR JE VAIS FAIRE UN POST SUR LES PDTS JE CROIS  bien.gif

45718[/snapback]

user posted image

Posté(e)
user posted image

45730[/snapback]

Il a reçu un petit mp amicale...il n'a pas du faire attention, c'est tout. Il y fera attention à l'avenir wink.gifcool.gifange.gif

Posté(e)
Il a reçu un petit mp amicale...il n'a pas du faire attention, c'est tout. Il y fera attention à l'avenir  wink.gif  cool.gif  ange.gif

45845[/snapback]

On n'est pas sur FA ici biggthumpup.gif

Posté(e)
On n'est pas sur FA ici  biggthumpup.gif

45896[/snapback]

Et ca se voit biggthumpup.gif

Posté(e)
Et ca se voit biggthumpup.gif

45907[/snapback]

AP, parce que je le vaux bien !

Posté(e)

Belle photo, belle voiture, belle région !!! bien.gif

N'hésite pas à en mettre d'autres...

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Belle auto bien.gif

N'hésites pas à en envoyer d'autres hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

c'est curieux, sur cette photo, on ne dirait pas des RS9..je ne compte que 7 batons au lieu de 9 pour les RS9. On dirait plutot les 16'' de l'ambiente coucou.gif

Posté(e)
c'est curieux, sur cette photo, on ne dirait pas des RS9..je ne compte que 7 batons au lieu de 9 pour les RS9. On dirait plutot les 16'' de l'ambiente coucou.gif

50407[/snapback]

On dirait bien une ambiente coucou.gif

Posté(e)

Plus je regarde la photo, et plus je me dis qu'on dirait bien que cette auto est équipée du chassis confort avec les jantes de 16'' de l'ambiente. Elles me paraissent bien petites ces jantes pour etre des RS9

Posté(e)
Plus je regarde la photo, et plus je me dis qu'on dirait bien que cette auto est équipée du chassis confort avec les jantes de 16'' de l'ambiente. Elles me paraissent bien petites ces jantes pour etre des RS9

50418[/snapback]

Effectivement je pense aussi...

Posté(e)

On reconnait là les connaisseurs !!! C'est bien une ambiente !!!

Avant j'avais une saxo vts 16s (imaginez le changement). J'ai donc privilégié cette fois-ci le confort. J'avais peur que l'ambition soit un peu dure au niveau suspension.nnées que je roulais dans une voiture "tape-cul"...

C'est donc ma première Audi. Cela faisait longtemps que je voulais mettre une photo de mon joujou !!! Je ne savais trop comment faire. Cette photo a été prise chez mes parents, aux environs de Paimpol (22).

Cela fait un an que je l'ai, et j'en suis tjs heureux, comme au premier jour. il y a une "magie" lorsque l'on s'installe à son bord. Elle a zéro défaut au niveau construction, ce qui me change par rapport aux renault et citroen que je possédais alors !!!

Si je devais changer de voiture, je resterais chez Audi.

Options en + : radar de recul feux antibrouillard, ordinateur de bord, peinture nacrée, intérieur beige. J'ai pas pris le bose et je le regrette !!! Trop tard.

D'autres photos suivront.

Merci pour vos compliments

Et bravo aux concepteurs de ce site !!!

Denis

Posté(e)

Vivement les autres photos hot.gif

Elle est de quelle couleur? coucou.gif