Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Moteur HS Q7 200000km


Frler74

Messages recommandés

Bonjour,

 

je voudrais partager mon expérience avec mon Q7. 
j ai fait l acquisition d un Q7 Avus de 2009 en 2014 avec 85000 km et carnet d entretien a jour Audi. J ai fait tous les entretiens et révisions chez eux. A 120000 et 6 ans turbo HS. Audi a pris en charge 70% des pièces . Ensuite tous les ans au moins une panne a 1000€!!. Cet été on tombe en panne au milieu de l Allemagne : pompe sur SYSTEME assistance à changer = 2000€. On repart , une semaine après on retombe en panne sur l autoroute en Pologne . Je vous passe les étapes pour faire rapatrier la voiture en France. Après plusieurs semaine le diagnostique vient de tomber : lingiet fendu donc les pistons ont taper les soupapes . Il faut changer le moteur. Devis Audi : 18000€ !!!

la voiture a 10ans et 200000km, ce qui n est pas à mon avis énorme pour un véhicule de ce type. Il côté 13000 argus donc je ne vais pas mettre un moteur neuf à ce prix.

je me suis renseigné pour trouver un moteur d’occasion mais aucun garage ne veut prendre en charge . Des qu ils ont vu le modèle , ils sont tous  partis en courant en disant que c était trop d emmer.... ce type de moteur.

Quelqu un à t il eu ce type de problème ou bien me donner des conseils ?

j ai emmener tous mes véhicules précédents (Bmw 330d) à plus de 250000 km sans problème. C était ma première Audi et je pense la dernière .

 

merci à tous et bonnes fêtes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...