Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vibration passager


nn6

Messages recommandés

Hey,

 

qui ne tente rien n’a rien mais peut être l’un de vois a t il déjà eu le problème.

 

quand je roule aux alentours de 90/130 une vibration très très très très désagréable/chiante se fait entendre (Ca me rend dingue et arrive même à me faire oublier la radio)comme un cable qui pourrait cogner même à basse vitesse le bruit se fait parfois entendre.

 

jai démonter toute la garniture de la porte passager avant et je ne pense pas que le bruit vienne de cette dernière je sèche donc un peu ... quelqu’un aurait il une idée ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ton bruit, ça ne peut pas être le roulement ? J'ai eu un bruit qui démarrait à partir de 60 kms/heure, aucun bruit en dessous de cette vitesse.

Je n'y connais pas grand chose, c'est en lisant ton post que j'ai pensé à mon cas qui m'est arrivé il y a 4 mois. Je te souhaite de résoudre rapidement le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un faisceau électrique sur lequel une mousse d'isolation n'aurait pas été montée, et qui cogne quelque part ....(désagrément lu sur le forum, mais je ne me souviens plus ou ... peut-être S3 ou RS3).

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai démonté toute la garniture de porte même le hp et ça a continué. Impossible de trouver mais bon comme j’étais seul dans la voiture dur dur. Je vais prendre rdv chez Audi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ça peu être un plat sur une jante, un défaut d'équilibrage, une pale de ventilateur, des vibrations moteur.

C'est toujours très compliqué de situer l'origine des vibrations...

persiste dans tes recherches et procède par élimination.

En te souhaitant d'en trouver l'origine  bon courage

  • Merci 1
Lien vers le commentaire