Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[presentation] - b303


b303

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je me présente: Benoit, 47 ans, vivant a Sofia en Bulgarie ou je dirige ma boite de prestations techniques dans l'événementiel.
Je conduis depuis 2010 une A6 C6 4F 3.0TFSI de 2009 qui affiche 280.000km aujourd'hui, légèrement préparée (freins AV de RS6 - étriers et disques, ligne échappement, repro Stage 1)

Je suis passionné de vitesse (pas de problème avec les radars en Bulgarie, la police est, comment dire, "sympa"... et je traverse souvent l'Allemagne donc j'ai souvent l'occasion de faire chanter le V6) et passionné de musique (j'ai été DJ professionnel pendant près de 30 ans).Je suis tombé sur ce forum par hasard en faisant une recherche sur google, j'y ai trouvé plusieurs sujets qui m'intéressaient et hop, me suis inscrit... J espère trouver des réponses a mes questions techniques, j ai des connaissances mais pas approfondies, je compte donc sur les mécanos aguerris presents ici pour m'instruire!
Voila, Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!
b303

A6.Chain.jpg

A6C6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

Ah, encore un beau "Sac à Dos" ....

Ici, les radars "flashent" maintenant sans flash (donc on ne le sais pas !...)

Un collègue est passé trois jours de suite devant un radar planqué dans un chantier : 3 PV  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...