Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi sound system


nicosm

Messages recommandés

bonjour a tous

 

Est ce que l'option audi sound systeme est compose des memes enceintes que ceux de base (en quantite plus importante) avec un caisson de bass ou sont elles toutes differentes?

Y'a t'il plus d reglage sur le mmi lorsque l'on a cette option?

 

Est elle qd meme mieux que la version de base pour ceux qui ont pu comparer?

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon option s’appelle bien l’Audi Sound System et je n’ai rien dans le pot AP-Smiles_u1F60B.png.

 

Après, je ne sais pas la différence avec les enceintes de base. Mais je doute qu’elles soient identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu en es content, car pour ma part,je trouve le son de base desagreable, je regrette de ne pas avoir pris au moins cette option si elle ameliore vraiment le son (pas envie de depenser dans l'option bo,je trouve qu'audi devrait fournir un son de base correct de nos jour, surtout au prix des voitures.

C'est le pire son que j'ai depuis 3 bmw et une A3, pourtant toute en son de base aussi a l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant aussi difficile sur le son que toi je pense en ayant entendu le son de base j'ai immédiatement coché l'option B&O pour plusieures raisons:

 

le réglage est vraiment plus précis et permet un rendu vraiment bon même s'il n'est pas parfait, je doute que l'option audi sound soit vraiment différentes au point de se passer de du B&O

 

à mon avis sur un simple test en showroom tu ne pourras pas te faire un avis car tout dépend des parasites extérieurs et intérieurs  tels que la circulation, la vitesse etc.. mais souvent on oublie aussi, ce qu'on met dans les vides poches qui très souvent entrent en résonance.

 

pour ma part le B&O offre vraiment une expérience musicale plus qu’intéressante vu le prix pas exagéré et surtout il donne de la profondeur. si tu veux faire un vrai test choisi bohemian rhapsodie de Queen et teste le sur toutes les options musicales et crois moi là tu verras la différence

 

maintenant nous n'avons pas tous la même définition d'un son de bonne qualité et c'est à toi de voir ce qui te convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demanderais a avoir une voiture avec l'audi sound system lors de la vidange pour pouvoir tester ca en conduisant.

Apres,je sais que je peut etre difficile en son (j'ai un metier directement lie au son) ,mais je poeux me satisfaire d'un minimum acceptable,ce qui n'est pas le cas en ce moment.

J'espere avoir l'occasion de tester au moins le sound system pour voir

Je sais pas de combien ca fait monter la mensualite en LOA ces options

Modifié par nicosm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es dans l'univers du son pourquoi avoir pris le risque  d'être déçu , perso j'ai toujours apprécié la qualité sonore et je n'ai pas hésité à prendre le B&O dont je suis ravi par rapport à l'audi sound que j'avais sur mon ancien Q3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car meme si c'etait pas le nirvana, sur mes autres voitures,c'etait ecoutable.La ,le vendeur me dit que sur le q3, la base a progrsse et que c'est bien meilleur que ce que j'avais sur l'a3.Celui de l'a3, je le trouvais correct alors en mieux, ca m'allait, sauf que ce n'est pas le cas.Et mettre autant dans une option son, ca m'enerve tjs, je prefere investir dans du durable chez moi en son.

Mais apres, si j'ai pas le choix, je regarderai du cote des options son ou alors chez un autre constructeur,je ne suis pas a 100%,satisfait de ce q3 ,mais ca, c'est un autre sujet

Modifié par nicosm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, fifou1976 a dit :

maintenant nous n'avons pas tous la même définition d'un son de bonne qualité et c'est à toi de voir ce qui te convient

Bonjour,

 

Il y a un sujet ouvert sur le « Bang & Olufsen » avec des avis sur le Audi Sound System.

Donne un coup œil dessus.

Pour ma part, je suis comme Fifou1976, j’ai coché l'option B&O sans hésiter.

Après, chacun perçoit le son qui l’entoure différemment, c’est comme les goûts et les couleurs !....;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nicosm a dit :

car meme si c'etait pas le nirvana, sur mes autres voitures,c'etait ecoutable.La ,le vendeur me dit que sur le q3, la base a progrsse et que c'est bien meilleur que ce que j'avais sur l'a3.Celui de l'a3, je le trouvais correct alors en mieux, ca m'allait, sauf que ce n'est pas le cas.Et mettre autant dans une option son, ca m'enerve tjs, je prefere investir dans du durable chez moi en son.

Mais apres, si j'ai pas le choix, je regarderai du cote des options son ou alors chez un autre constructeur,je ne suis pas a 100%,satisfait de ce q3 ,mais ca, c'est un autre sujet

si tu travailles dans le son l'option B&O est vraiment à tester. ok elle n'est pa sparfaite mais l'ffet surround qu'ils ont mis plus le nombre d'enceintes accoupler au caisson donne vraiment un univers et une ambiance qu'audi sound ne pourra pas donner

 

je ne travaille pas dans le son mais j'ai été DJ pendant 5 ans et la qualité m'a toujours importé donc crois-moi tu n'en sauras pas déçu après je comprends qu'on n'ai  pas envie de débourser plus que son budget. chacun ses priorités évidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai aussi l'Audi Sound Sytem dans mon Q3. Le son est excellent il n'a rien a envier au son Focal de mon ancien 3008 || :). 

Modifié par Doomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, a2fontaines a dit :

question : sur mon A3, je pouvais régler le niveau du caisson de basse dans les options avec l'ASS.

Mais pas avec le Q3... je suis le seul ?

 

On ne peut pas régler le niveau du caisson de basse, déjà sur mon A3 de septembre 2016 ce n'était plus possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement, je ne suis pas mécontent du ASS. Ce n’est pas une option que j’aurais forcément sélectionné si j’avais commandé la voiture, mais avec le recul, je l’aurais sûrement regretté.

 

Effectivement, on peut régler les basses mais pas le caisson en lui même.

 

Après, par curiosité, j’aimerais bien entendre la différence avec le BO.

 

Je connais le BO sur le SQ5 de mon frère, qui est très bon, mais je ne connais pas celui du Q3.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...