Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Systeme mmi hs


Otoo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

je possède une audi a5 3L sportback depuis 2 mois et malheureusement les problèmes commence deja 

un soir sur l’autoroute en rentrant chez moi le mmi s’éteint tout seul et depuis quand j’essaye de le rallumer il affiche juste le logo mmi et il s’éteint direct après 

on sais tous chez audi ils vont pas chercher a comprendre ils vont me proposer le remplacer de tout le système et d’après se que j’ai vu sur le net le prix varie entre 2000 et 4000e 

j’ai trouver une annonce sur leboncoin d’un garage qui s’occupe exclusivement des réparations des mmi mais il veux absolument que je lui ramène la voiture pour qu’il vérifie la panne deja 

problème j’habite a 400km du garage qui se situe sur paris 

je sais pas si j’ai le droit de mettre le nom du garage pour savoir si quelqu’un connais se garage et sil a eu deja affaire avec lui 

et si quelqu’un a deja eu le meme probleme que moi et s’il a deja trouver la solution a se problème 

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Freindly75 a dit :

Bonjour,

avec un peu de chance il faut juste le réinitialiser. 

Mets le contact, Appuie sur les 3 boutons simultanément 10 seconde, (voir photo) relâche et attends quelques secondes

74364B63-93B9-461D-8C89-C092023FA6C2.jpeg

Deja essayer malheureusement on l’entend redémarrer mais une fois arriver sur le logo et s’éteint aussi vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution du problème est à 90% des cas le module bluetooth situé sous le siège conducteur.

Vu que le système est relié en fibre optique, çà fait une boucle tel un circuit en série donc le moindre bug d'un module fait planter tout le système.

 

Deuxième solution possible: l'amplificateur audio (lui aussi est bien pourri) AP-Smiles_u1F61B.png dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, carplay a dit :

La solution du problème est à 90% des cas le module bluetooth situé sous le siège conducteur.

Vu que le système est relié en fibre optique, çà fait une boucle tel un circuit en série donc le moindre bug d'un module fait planter tout le système.

 

Deuxième solution possible: l'amplificateur audio (lui aussi est bien pourri) AP-Smiles_u1F61B.png dans le coffre

Merci pour les informations je vais essayer de la brancher a un vagcom pour trouver d’ou vient le problème mais vers chez moi je trouve pas quelqu’un qui possède le vagcom

je vais finir par en acheter un 


c’est vraiment la poisse a peine 2 mois après l’achat et j’ai deja des problèmes avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...