Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit de ressort dans la pédale d'embrayage Audi S5 V8


singuila

Messages recommandés

Hello,

 

Bon au moins je suis pas tout seul ça fait plaisir lol 😊

Ok donc en fait pas besoin de pulvérisé de produit sur le ressort? Car mon garage a fait cela mais toujours le soucis.

Quand tu dis sous le volant peux tu être plus précis stp y a t il des choses à démonter pour l accès?

 

Merci à toi ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Taisnej. a dit :

Pas sur la colonne de direction hein 😁😂

 

Merci à toi c est un peu flou lol

 En gros sur ta photo on voit bien la grosse tige un peu tordu épaisse de la pédale. C est pas ça qu il faut graisser? 

Le piston que tu me parle il est où sur ta photo? Sur la droite avec le truc noire?

Ps; Excuse de t embêter mais je veux pas faire de conneries. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr 

Ça en n a perdu ce site j y vais plus depuis pas mal d années. 

Coupé de ouf tu veux dire faut en profiter c'est une superbe auto quoi prendre après ça? 😞

Combien de bornes la tienne? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine sera soit une RS5, 8T atmo... Soit une S7 ... 😇

 

Mais bon je ne l'ai que depuis février, j'ai déjà fait 12000km avec elle a 123500km là...

J'aimerais une pompe à E85 pas loin pour rouler écologique 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Taisnej. a dit :

La prochaine sera soit une RS5, 8T atmo... Soit une S7 ... 😇

 

Mais bon je ne l'ai que depuis février, j'ai déjà fait 12000km avec elle a 123500km là...

J'aimerais une pompe à E85 pas loin pour rouler écologique 😂😂

Sympa en espérant que les prix descendent bien lol

C est récent la S5 pour toi tu en n ai content après ces 12000kms malgré ton trou à l accélération? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mes voyants sont dûs a mon gestionnaire d'énergie qui s'est déclenché suite a une grosse chute de ma batterie (moins de 20% de charge). Elle était naze.  J'en ai installé une nouvelle sans l'enregistrer, je pense qu'il faut que je parvienne a l'enregistrer dans le calculateur. Poir les accoups, je cherche encore... Je viens de colmater une fuite d'air que j'avais a l'échappement, je verrai bien. 

Lorsque j'efface mon defauts moteur, la voiture n'a pas d'accoups et j'ai mon starter automatique qui fonctionne, la voiture a un régime moteur au ralentit stable.

Lorsque le voyant moteur est allumé, la voiture n'a plus de starter automatique, le ralentit bafouille et descends très très bas jusqu'à parfois caler. Une fois chaud, le régime est stable mais les accoups se font sentir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brooklyn a dit :

Je crois que mes voyants sont dûs a mon gestionnaire d'énergie qui s'est déclenché suite a une grosse chute de ma batterie (moins de 20% de charge). Elle était naze.  J'en ai installé une nouvelle sans l'enregistrer, je pense qu'il faut que je parvienne a l'enregistrer dans le calculateur. Poir les accoups, je cherche encore... Je viens de colmater une fuite d'air que j'avais a l'échappement, je verrai bien. 

Lorsque j'efface mon defauts moteur, la voiture n'a pas d'accoups et j'ai mon starter automatique qui fonctionne, la voiture a un régime moteur au ralentit stable.

Lorsque le voyant moteur est allumé, la voiture n'a plus de starter automatique, le ralentit bafouille et descends très très bas jusqu'à parfois caler. Une fois chaud, le régime est stable mais les accoups se font sentir...

 

Ça fait peur ta S5 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, singuila a dit :

Sympa en espérant que les prix descendent bien lol

C est récent la S5 pour toi tu en n ai content après ces 12000kms malgré ton trou à l accélération? 

Moi je kiffe !!!

 

La bande son est au top j'adore entendre le V8 chanter 🥰

 

Là je pense que je vais avoir les amortisseurs dans pas longtemps l'avant gauche fait du bruit quand je descends un dos d'âne...

 

Sinon c'est du bonheur cette caisse est d'une souplesse !! C'est sur c'est moins vif que la S3 reprog... Mais le couple et la disponibilité du V8 sont top.

 

Et encore une fois, je suis fan du son 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@singuila non c'est un pur régal à chaque fois qu'elle sort mais c'est vrai que ces quelques défauts sont relou...

 

Ils sont tous liés c'est certains. Il me faut juste trouver la cause et je soupçonne le faite de ne pas avoir enregistrer la nouvelle batterie... 

 

Affaire à suivre...AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Taisnej. a dit :

Moi je kiffe !!!

 

La bande son est au top j'adore entendre le V8 chanter 🥰

 

Là je pense que je vais avoir les amortisseurs dans pas longtemps l'avant gauche fait du bruit quand je descends un dos d'âne...

 

Sinon c'est du bonheur cette caisse est d'une souplesse !! C'est sur c'est moins vif que la S3 reprog... Mais le couple et la disponibilité du V8 sont top.

 

Et encore une fois, je suis fan du son 🥰

De la bonne caisse. 😉

J ai pas encore trop sollicité la mienne car c'est tout récent mais sur ce que j ai pu voir quand tu met le pied dedans ça arrache quand même. 😁

Le son est pas mal en effet pourtant je suis stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brooklyn a dit :

@singuila non c'est un pur régal à chaque fois qu'elle sort mais c'est vrai que ces quelques défauts sont relou...

 

Ils sont tous liés c'est certains. Il me faut juste trouver la cause et je soupçonne le faite de ne pas avoir enregistrer la nouvelle batterie... 

 

Affaire à suivre...AP-Smiles_u1F609.png

Il faut enregistrer quoi quand tu change de batterie?  Combien de kms la tienne? 

Voisin Normands si un jour t es dans le coin n hésite pas. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé ma batterie qui etait morte. Du coup, contrairement à BMW, il faut indiquer au calculateur qu'une nouvelle batterie a ete mise en place et que le gestionnaire d'énergie (qui doit se mettre en action llrdque la batterie descends en dessous de 20% de charge) doit avoir l'information quune batterie neuce est en place. 

 

Pour cela, il faut l'enregistrer mais il faut le bon outils...

 

Tu es d'où en Normandie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Brooklyn a dit :

J'ai changé ma batterie qui etait morte. Du coup, contrairement à BMW, il faut indiquer au calculateur qu'une nouvelle batterie a ete mise en place et que le gestionnaire d'énergie (qui doit se mettre en action llrdque la batterie descends en dessous de 20% de charge) doit avoir l'information quune batterie neuce est en place. 

 

Pour cela, il faut l'enregistrer mais il faut le bon outils...

 

Tu es d'où en Normandie?

Ah d accord bon à savoir c est un peu galère ça force à aller chez Audi les petits malin.

Je suis de Caen et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Taisnej. a dit :

Oui ça le fait à chaud ou à froid...

 

J'espère que c'est pas ta butée hydraulique qu'est en train de mourir....

Ok mais toi actuellement tu as le bruit? 

Quand tu graisse il revient tout les combien de temps?

Tu as déjà changer la butée?

Ben si ça serait la butée ça le ferait tout le temps non? Car perso c est juste à chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Taisnej. a dit :

Oui je l'avais alors j'ai collé un coup de wd40 en prenant la photo.

 

Ça me le fait tout le temps...

Ah donc le wd40 ne solutionne pas le problème. 🤔

Tu pense que ça vient de la butée dans ton cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taisnej. Il y a un cache à enlever au niveau de la pedale pour accéder au fameux axe?

J ai le vérin de capot qui à lâcher et j ai sûrement un pulseur d air d habitacle qui délire car j ai un bruit du côté avant droit dans l habitacle style un grésillement quand je tourne sur la droite et quand je coupe le chauffage plus rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Taisnej. a dit :

Non faut juste te contorsionner pour y accéder !

 

Arf c'est chiant tous ces petits bobos...

D accord merci.

Oui ça gâche un peu le plaisir heureusement qu elle est garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je reviens donner des news de mon fameux bruit de ressort qui c était atenuer suite à un graissage du ressort mais c était pas encore ca, donc vu que ma S5 est sous garantie je l ai ramener à la concession et ils ont démonter carrément la pédale pour la graisser et la c est niquel à voir dans le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...