Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De la Bête (RS6 V10) à la Belle (RS7 V8 TFSI)


froopy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, froopy a dit :

Je confirme, ça fout les boules, avec le soin qu'on met dans nos voitures, désolé pour toi, mais heureusement que c'était celle là.

yes heureusement que c'était celle là et heureusement que ce n'était ni une troti, ni un 2 roues...

c'est juste le bordel en ce moment pour sortir de paris le soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, wireliner a dit :

Ah ben flûte alors, ça c'est vraiment la merde....

 

Bon j'espère surtout qu'ils vont la réparer comme il faut et que tout ira bien par la suite...

 

 

Je l'espère aussi, mais je ne vais pas les lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours rageant mais l'essentiel est que cela se limite à des dégâts matériels (qui de plus semblent purement esthétiques) et que tu ne sois pas responsable.

C'est toujours ma crainte pour RHCP, dans la mesure où (au vu de son grand âge), les pièces sont de plus en plus difficiles à trouver voire introuvables !!!

Reste à surveiller de près la remise en état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, joebar10 a dit :

pffff et juste avant les fetes ... c'est moche, dégouté pour toi (moi ya pas longtemps j'ai presque arraché mes 2 portes ..)
et bon anniversaire quand meme :D

Merci, heureusement, les fêtes c'est chez moi cette année, j'ai juste un allé-retour à faire à Rennes avant..........ça sera en C3 aircross, je me conditionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AUDI A5 du 57 a dit :

Dégouté! Effectivement  heureusement que vous n’avez rien mais c’est toujours embêtant. 
bonne remise en état. 
Passe de bonnes fêtes de fin d’année.

Merci pour ton soutien et bonnes fêtes à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille !!! Je viens de découvrir ta mésaventure !! 😤

C’est toujours embêtant ces choses là, mais pas de bobos c’est le principal. Bon courage.

Modifié par Flanagan34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, c'est moche ça, dégouté pour toi et faut que ça arrive le jour de ton anniversaire c'est vraiment moche ça.

Il y en a pour un bon billet au vu des dégats capot, aile, lame, pc, optique, radiateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expertise effectuée et pièces commandées. Bien sur, quand on a une voiture peu courante, on a pas de délai pour 50 % des pièces qui sont rares sur le marché (à suivre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les pièces de la face avant sont arrivées, il ne reste plus qu'à attendre le retour du meccano jeudi prochain et le passage de l'expert la semaine prochaine pour savoir s'il y a d'autres pièces à changer.

:AP-Smiles_47::AP-Smiles_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, ils prennent le temps qu'il faut :

Remontage toujours en cours et arrivée des dernières pièces lundi. En attendant j'ai une magnifique Clio gracieusement fournie par l'assurance pendant 15 jours.:AP-Smiles_5:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant ce que tu dis Alain ça doit faire mal au c... moi je m'assois plutôt sur le siège.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point de situation (on commence à voir le bout du tunnel photo d'hier) sachant qu'aujourd'hui elle a retrouvé sa face avant, mais il y a toujours rupture sur 3 pièces en attente.

20200110_153404.thumb.jpg.cdcc35c588e8ef0b7a9b1816c5423e52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le bout du tunnel n'est pas loin : réception et montage des 3 dernières pièces  reste la purge complète du circuit de refroidissement, géométrie complète + contrôle technique avec une date cible pour le milieu de la semaine prochaine (si pas de surprises). Je n'en peux plus:AP-Smiles_56:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas encore pour cette semaine, et vu le temps qu'ils passent sur les finitions, elle devrait être impeccable, mais soyons clairs, ils commencent à me les briser menu comme dirait l'autre....... :AP-Smiles_56: Je pense que l'aspect pratique de cette concession (elle est à 5 min de chez moi) ne va plus être suffisant au regard de leur capacité à réparer/Entretenir ce genre de véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...