Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De la Bête (RS6 V10) à la Belle (RS7 V8 TFSI)


froopy

Messages recommandés

c'est vrai ?

pas encore reçue pour ma part !

j'ai vérifié il y a quelques jours car depuis que j'ai acheté le RS6 (juin 2019), je n'avais rien reçu mais en fait c'est annuel par rapport au 1er janvier et la date limite d'émission de la taxe c'est le 31 octobre

donc c'est cohérent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut bon bah bon anniversaire alors. fais pas comme Alain avec 50 bouteilles dans le coffre juste une ou deux ça devrait suffire

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Quelques news de la belle :

 

Petite fuite de liquide de refroidissement détectée et comme elle est sous garantie, je me dis qu'il n'y aura pas de soucis. Je me rends donc chez mon CC et j'en profite pour faire changer un moteur de clapet d’échappement qui ne se fermait plus. Confiant, je me dis que tout va se faire sans problème, on est quand même sur du "premium". Mais non, pas mieux, et même surement moins bon que chez un généraliste. Au départ tout se passe bien, et il me dis qu'il va contacter l'assurance et envoyer son devis. Il m'avait annoncé un délai de 4 jours pour la réparation. 2 jours plus tard, il devait avoir un problème de téléphone, il me dit qu'il n'a pas trouver l'organisme de garantie et me demande mon contrat. N'ayant pas le nom de l'organisme, je lui donne le nom de la concession ou j'ai acheté le véhicule mais il me demande de faire les démarches moi même. Je les contacte et ils me donnent le nom de l'organisme en question. Suite à la fourniture de l'information, ma concession actuelle me dit qu'ils ne travaillent pas avec cet organisme et que je dois m'occuper moi même des démarches. En conséquence, la concession d'achat prend en charge les démarches et demande à avoir une facture à leur nom. Entre temps, on m'a demandé de régler la note pour pouvoir récupérer mon véhicule deux semaines après son arrivée et avec une facture à mon nom. En résumé, ma CC actuelle a fait les réparations et s'est fait payé comme s'il n'y avait pas de garantie et c'est moi qui ai fait toutes les démarches pour la prise en charge et le remboursement. Autant dire qu'ils ne me verront plus.

 

Une petite vue de mon bébé depuis le ciel (je sais j'aurais pu faire une photo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nouvelle expérience concessionnaire qui s'est beaucoup mieux passé cette fois :

Le problème : je suis arrivé à la pompe pour faire le plein, et heureusement j'avais, pour une fois de la réserve, et trappe bloquée.:AP-Smiles_7:

 

Je vais donc chez un nouveau concessionnaire (vue mon expérience de la dernière fois:AP-Smiles_5:) et là tout se passe comme si nous étions de nouveau chez un premium. Ils me donnent un délai, me disent qu'ils connaissent l'organisme de garantie et ils commencent les travaux avant le retour de prise en charge pour respecter leur délai. Le gars m'appelle pour me tenir informé de l'avancement et me rend ma voiture impeccable en temps et en heure.:AP-Smiles_143:

 

Voilà, comme je me plaint quand ça ne va pas, j'en parle aussi quand c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...