Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je possède une Audi A6 Allroad de 2009,

Quand j actionné l'ouverture a la télécommande il n'y a que les portes passagers arrière qui s'ouvre.

Le coffre s'ouvre uniquement avec les portes passagers arriere et ne s'ouvre pas  quand j'actionne le coffre seul sur le bouton sur la clé.

Quand j'utilise la clé au barilet seul la porte conducteur s'ouvre l'autre côté obligé de se pencher de l'intérieur et l'ouvrir.

Et quand je ferme a la télécommande tout ferme.!!

Je n'est pas de vagcom...😌.

J'ai vérifié au mmi tout est actionné sur ON.

Merci d'avance.

Posté(e)

Oui il l’a fait...😊

Qand tu dis que seule la porte conducteur s’ouvre, c’est à l’arrêt ou après avoir roulé...?

Sinon un coup de vagcom pourrait nous donner un défaut nous permettant de t’aiguiller plus facilement si il y a un défaut.

Posté(e) (modifié)

Oui, mais il n'a pas (encore) de Vag-Com ... Il faudrait qu'il en trouve un dans sa région (il y a un sujet dans le forum, qui permet de savoir qui en a vers chez toi)

Ta voiture à cetraînement la maladie des serrures...

Modifié par remi_rco
Posté(e)

Merci les gars,j'ai pas pu répondre avant déplacement professionnel....

Non je n'ai pas de vagcom,quel est cette maladie des serrures ?

Posté(e)
Le 14/10/2019 à 16:24, SamZ-69 a dit :

Oui il l’a fait...😊

Qand tu dis que seule la porte conducteur s’ouvre, c’est à l’arrêt ou après avoir roulé...?

Sinon un coup de vagcom pourrait nous donner un défaut nous permettant de t’aiguiller plus facilement si il y a un défaut.

Salut SAM-Z,

A l'arrêt quand j'ouvre ma voiture a la télécommande il n'y a que les portes passagers arrière.

Pour monter j'utilise donc la clé pour ouvrir la porte, à ce moment là il n'y a que ma porte qui s'ouvre pas la porte passagers avant.

J'espère avoir été plus clair 😉

Posté(e)
Le 14/10/2019 à 18:24, remi_rco a dit :

Ta voiture à cetraînement la maladie des serrures...

Et l'auto lock en est surement pour quelque chose , mais tellement pratique aussi il faudra choisir ou l'utiliser à bon escient AP-Smiles_u1F60A.png.

Posté(e)

tes portes se verrouillent elles en roulant ?

En appuyant sur le bouton dans l'habitacle, il se passe quoi ? ça ouvre tout ou juste les portes arrières ?

Tu as essayé avec la 2ème clé ? 

La " maladie " se sont les contacts du micro moteur de la serrure qui s'oxydent, mais en général ça arrive petit à petit et pas d'un coup ... .

Posté(e)
Le 17/10/2019 à 18:31, RABITO a dit :

Et l'auto lock en est surement pour quelque chose , mais tellement pratique aussi il faudra choisir ou l'utiliser à bon escient AP-Smiles_u1F60A.png.

Salut Rabito c'est quoi l'auto Lock🤔

Posté(e)

Salut cooline,

C'est la même avec la 2eme clé...

Par contre quand je roule je sais pas si sa se ferme🤔.

Par contre je l'ai acheté avec ce problème....😔😔

Posté(e)

Auto Lock est la fermeture automatique une fois dépassé les 10km/h de mémoire.

Posté(e)

Ah d'acccodak... j'vai voir sa mais j'ai essayé a l'intérieur les boutons clé et ouverture qui se situe sur la porte conducteur ne fonctionne pas...😔😔

J'ai acheté une batterie neuve ce matin sa n'a rien changé....

Est ce que vous pensez que je dois changer la serrure en neuve et que le côté passager est malade en même temps?

Posté(e) (modifié)

Les deux serrures peuvent tomber en panne en même temps, c'est possible.

Elles sont réparables  (il y a un tutoriel qui traite ce sujet,  de memoire). Si je me souviens bien, le plus long est de sortir la serrure ....

Il faudrait vraiment passer le VCDS pour savoir si il n'y a pas autre chose.

Bon courage !

Modifié par remi_rco
Posté(e)

Si le bouton ne fonctionne pas, ton problème est autre que les moteurs ... tu dois avoir un soucis de commande .

Maintiens le bouton fermeture 10s enfoncé pour voir si ça active l'auto look .

Pour savoir, quand tu dépasses 10kms/h, la lumière rouge sur ton bouton ( ou entre, ça date pour moi lol .... ) doit s'allumer .

Effectivement, un passage à la valise pourrait en dire plus ... .

Posté(e)

Oui c'est ça , merci mon ptit Sam pour avoir répondu .Mais l'auto lock c'est bien et pas bien ça use prématurément les serrures .

Moi j'ai désactivé via le mmi et je réactive lors de mes voyages par sécurité . 

Posté(e)

Salut les gars,

J'ai pas eu le temps de vous le stipuler mais dimanche dernier j'ai fait des essais en roulant et effectivement l'auto s'active mais seulement derrière !!?!

Je pige plus rien 🤔.

Je pense changé mes serrures...? Qu'est ce que vous en pensez ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 19/10/2019 à 18:36, remi_rco a dit :

Les deux serrures peuvent tomber en panne en même temps, c'est possible.

Elles sont réparables  (il y a un tutoriel qui traite ce sujet,  de memoire). Si je me souviens bien, le plus long est de sortir la serrure ....

Il faudrait vraiment passer le VCDS pour savoir si il n'y a pas autre chose.

Bon courage !

Merci beaucoup pour tes réponses j'ai été par étapes,et j'ai changé ma serrure  et tout va bien maintenant.

Je l'ai acheté sur Amazon....