Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bouton aide au stationnement


Messages recommandés

bonjour tout le monde. Mon bouton marche arrêt d'aide au stationnement ne fonctionne plus, mon garage audi me le change. devis 182€. Je trouve que ça fait cher le bouton. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien du petit bouton au dessus de la clim ? 182 € ? avec la main d'oeuvre au moins j'espère (et encore on est dans un autre monde).

 

Vois avec @jackson-ms, il vend sa voiture en pièces détachées. Et comme il est très manique avec sa voiture, son bouton doit être irréprochable s'il le vend :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bagheera a dit :

On parle bien du petit bouton au dessus de la clim ? 182 € ? avec la main d'oeuvre au moins j'espère (et encore on est dans un autre monde).

 

Vois avec @jackson-ms, il vend sa voiture en pièces détachées. Et comme il est très manique avec sa voiture, son bouton doit être irréprochable s'il le vend :coucou:

 

Bonjour à tous,

 

Salut Tony comment vas-tu? Il y a erreur, ce n'est pas moi qui vend les pièces détachées, mais Zalemlucas (Arnaud). Ma voiture se porte très bien (enfin je touche du bois, car nous ne somme jamais à l'abri).

 

Bonne journée à tous.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous. Je viens de récupérer mon bolide, facture 172€ pour le changement du bouton, dans la facture il y a : controle, remplacement et codage 122€ + contacteur 21€ tout est en ht.

J'ai demandé pour une vidange moteur : 741€.  Vidange boîte, elle ne se vidange pas. Vous en pensez quoi ? prix + boîte .  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidange je t’ai répondu sur l’autre post.
Fuis cette concession, il n’y a pas besoin de codage pour un bouton.
Quant à la vidange de boîte no comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2019 à 10:02, jackson-ms a dit :

 

Salut Tony comment vas-tu? Il y a erreur, ce n'est pas moi qui vend les pièces détachées, mais Zalemlucas (Arnaud). Ma voiture se porte très bien (enfin je touche du bois, car nous ne somme jamais à l'abri).

 

 

Bah oui quel c.. je suis, je ne sais même pas pourquoi j'ai dis que c'était toi alors que je pensais à Arnaud en plus.... excuse-moi copain :coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...