Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

contact de porte conducteur muet

Messages recommandés

sad.gif

Salut les Audimans !

Je n'ai toujours pas résolu mon PB de contacteur dans ma porte conducteur,

quelqu'un a déjà eu le PB ?

(A4 P+ 05/2000)

le SIC ne reconnaît même pas l'ouverture de la porte, donc danger de fermeture automatique au bout d'une minute, si la clef est à l'intérieur Aie! Aie! Aie !!

Help !

sad.gif

Salut les Audimans !

Je n'ai toujours pas résolu mon PB de contacteur dans ma porte conducteur,

quelqu'un a déjà eu le PB ?

(A4 P+ 05/2000)

le SIC ne reconnaît même pas l'ouverture de la porte, donc danger de fermeture automatique au bout d'une minute, si la clef est à l'intérieur Aie! Aie! Aie !!

Help !

346130[/snapback]

peut être que je me trompe pour AUDI mais chez un très grand nombre de constructeurs le contacteur de porte ne sert que pour l'alarme et le plafonnier. la condamnation/décondamnation du véhicule est liée à des microswitches intégrés à l'intérieur de la serrure de porte.

donc ta crainte du problème de condamnation de clés à l'intérieur est à mon avis sans fondement.

• 5 ans plus tard...

Salut les gars, moi sur ma porte conducteur, tout marche bien mais ya un petit probleme quand meme,;

Quand j'ouvre la porte conducteur les lumières de la porte s'allument et celle des pieds aussi, sans probleme, mais des que je pousse la porte pour l'ouvrir a plus de 10Cm de la voiture, la seule les lumieres des portent s'eteignent mais pas celle des pieds!!

J'ai bien la detection de l'ouverture fermeture dans l'ODB, et l'oublie de l'allumage des feux aussi, sonne quand j'oublie les lumieres allumé...

Quelqu'un a t il une idee de mon probleme ?? est ce la serrure ou bien autre chose ? en tout cas j'envisage de la changer je pense...

Ma portiere arriere passer elle rien ne s'allume, ca deconnait par moment mais depuis qu il fait froid, j'ai plus de lumiere et quand je tire la clef du contact toute les portes se deverouille et peuvent etre ouverte de dehors sauf cette derniere.

Poour le coffre c'est pareil, il se verrouille bien mais le souci c'est que les lumiere ne s'allument plus depuis quelques mois ...

Merci pour votre aide !

La barkette