Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

question sur les anti brouillards...


axenar

Messages recommandés

Quel bonheur un tel échange bien.gif Ca me replonge dans mes chères études et le fais rajeunir de plus de 15 ans biggthumpup.gif

 

Et faites comme toto !! Bouffez du pneu up1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

 

bas moi les xenons je trouve pas ça terrible du tout dry.gif

pour ceux qui qui se demande a quoi servent les AB, je pense que vous n'avez jamais l'occasion de pratiquer les belles petites routes sinueuses du morvan par exemple sinon vous auriez certainement une autre vision des AB avant coucou.gif

Modifié par r11tnoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire, zêts fou ou quoi de faire autant de sujets en si peu de temps?? blink.gif

 

En tout cas ce que j'adore sur ce genre de post, c'est de voir les âmes de jackie qui essaient de défendre leur cause alors que c'est foutu d'avance. biggthumpup.gifForum68.gif

 

Perso, jamais utilisé sur mon A4, route sinueuse ou non, faut arrêter de boire les gars, je fais de la montagne.......... des tranversales en foret........ et cela tous les jours.......... et je vous dit une chose, si vous devez vous taper un sanglier ou autres ce ne sont pas les AB qui vont vous sauver wink.gif

 

Maintenant sur des routes à la con quand tu te tapes 600 bornes de nationales et qu'une voiture sur deux roule avec les AB alors que ce n'est pas justifié....., le trajet te paraît beaucoup plus fatiguant, moi c'est réglé...........phares dans la gueule pour celui d'en face qui roule avec les AB bleble.gif !!!!!!!!!

 

Bande de KéKé va biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire, zêts fou ou quoi de faire autant de sujets en si peu de temps?? blink.gif

 

En tout cas ce que j'adore sur ce genre de post, c'est de voir les âmes de jackie qui essaient de défendre leur cause alors que c'est foutu d'avance.  biggthumpup.gif  Forum68.gif

 

Perso, jamais utilisé sur mon A4, route sinueuse ou non, faut arrêter de boire les gars, je fais de la montagne.......... des tranversales en foret........ et cela tous les jours.......... et je vous dit une chose, si vous devez vous taper un sanglier ou autres ce ne sont pas les AB qui vont vous sauver wink.gif

 

Maintenant sur des routes à la con quand tu te tapes 600 bornes de nationales et qu'une voiture sur deux roule avec les AB alors que ce n'est pas justifié....., le trajet te paraît beaucoup plus fatiguant, moi c'est réglé...........phares dans la gueule pour celui d'en face qui roule avec les AB  bleble.gif !!!!!!!!!

 

Bande de KéKé va  biggthumpup.gif

348566[/snapback]

 

 

excuse moi de te reprendre et de me reprendre par la meme occasion, mais sur les routes sinueuses dont je parle tu as plus de chance de rencontrer des animaux comme tu dis que des vehicules.....maintenant excuse moi d'utilisé mes AB dans ses conditions mais je n'est pas l'impression que ça dérange beaucoup de monde????, et si tu peux la prochaine fois que tu change de voiture prends la sans AB si tu ne t'en sert pas.....(en plus si c'est une option tu vas faire des éconnomies)

pour ma part je roule peut etre moins que toi(entre 150 et 200 kms par jour) mais je suis d'accord pour dire que certaine voiture sont beaucoup plus violente que d'autre au niveau des AB avant( les renault en particulier...) mais ceux qui me dérange plus que les avant se sont les arriere et la la punnissions est la meme que la tienne "plein phares!!! jusqu'a la prochaine occasion de doublé.

par contre je pense que dans pas mal de cas les gens qui roule avec leur AB allumer ne le savent meme pas vu le temps qu'il mette a réagir.

sur ceux coucou.gif

Modifié par r11tnoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nous sommes d'accord bien.gif

 

Ou je râle c'est contre les gens qui ont rajouté des AB et qui les règlent comme des cons, en général des kéké... dry.gif

 

J'ai acheté la voiture comme ça en occaz, les AB y étaient donc je ne les ai pas choisi biggthumpup.gif

 

Les AB d'origine ne sont pas très dérangeant mais en pleine nuit sur autoroute ............faut arrèter la fumette. biggthumpup.gif

 

Pas de problème R11 wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas moi les xenons je trouve pas ça terrible du tout dry.gif

pour ceux qui qui se demande a quoi servent les AB, je pense que vous n'avez jamais l'occasion de pratiquer les belles petites routes sinueuses du morvan par exemple sinon vous auriez certainement une autre vision des AB avant coucou.gif

348437[/snapback]

 

idem sur les petites routes de Corse où les AB avants sont extremement utiles, notamment sur Sportback. Les codes de la Sportback sont effectivement tres médiocres sur routes sinueuses et tres tournantes, on y voit tres mal les bas coté en virage...

Concernant les xenons, je conçois qu'ils soient très appréciables pour le conducteur d'un véhicule en possédant mais pour les autres (ceux qui le croisent) c'est la catastrophe... Le mécanisme d'alignement automatique est vraiment tres tres lent, ce qui entraine des éblouissements fréquents sur routes dégradées!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant sur des routes à la con quand tu te tapes 600 bornes de nationales et qu'une voiture sur deux roule avec les AB alors que ce n'est pas justifié....., le trajet te paraît beaucoup plus fatiguant, moi c'est réglé...........phares dans la gueule pour celui d'en face qui roule avec les AB  bleble.gif !!!!!!!!!

 

 

348566[/snapback]

Salut à tous +1 biggthumpup.gif je trouve d'ailleurs que les MIB ne verbalisent pas assez pour ça compte tenu du nombre de voitures qui roulent avec les AB. C'est encore une preuve du manque de civisme des automobilistes qui les allument sous pretexte qu'ils n'y voient pas ou parceque "ça fait joli" sans se préocuper des personnes qui arrivent en face et qui sont sensibles à léblouissement.

@++

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas moi les xenons je trouve pas ça terrible du tout dry.gif

pour ceux qui qui se demande a quoi servent les AB, je pense que vous n'avez jamais l'occasion de pratiquer les belles petites routes sinueuses du morvan par exemple sinon vous auriez certainement une autre vision des AB avant coucou.gif

348437[/snapback]

 

 

Salut à tous !

 

Je reviens justement du Morvan...où je n'ai pas allumé mes AB !!! Normal il faisait beau ! wink.gif

 

Tu habites là bas ? Tu y vas souvent ? Où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...