Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avez vous déjà remarqué que lorsue vous exploitez un peu votre autoradio (dans mon cas avec BOSE diablotin.gif ), l'aiguillage des tours minutes joue le tempo bien.gif (des graves).

Dites moi si ca vous le fait aussi. hot.gif

Au début j'ai cru que c'était, les soubressauts. Mais en baissant le son plus rien.

Mieux que les plugins de WinAmp diablotin.gif

Posté(e)

La première newA3 hantée biggthumpup.gif

Posté(e)
La première newA3 hantée biggthumpup.gif

44364[/snapback]

Je me demande si c'est la voiture qui est hantée ? diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Je me demande si c'est la voiture qui est hantée ?  diablotin.gif  bigsmile.gif

44367[/snapback]

diablotin.gif

J'aimerais filmer mais après j'ai peur que l'on entende plus rien (+ de 22 avec le BOSE). en plus j'ai pas de camescope.

C'est léger de 800 à 1000 RPM.

ça ne le fait à personne.

Style, rétros extérieur et intérieur qui vibre, ... ??

Posté(e)
Je me demande si c'est la voiture qui est hantée ?  diablotin.gif  bigsmile.gif

44367[/snapback]

C'est pas faux biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est assez incroyable blink.gif

Ne va pas sur FA surtout : tu nous décrédibiliserais biggrin.gif

Posté(e)
C'est assez incroyable  blink.gif

Ne va pas sur FA surtout : tu nous décrédibiliserais biggrin.gif

44393[/snapback]

dry.gif , je suis le seul.

Un OVNI, serait il passé par là en même temps ?

Posté(e)

Ta voiture est vivante, y a des gremlins a l'interieur, qui aiment pas les elephants bleu (normal, ils aiment pas l'eau), donnent des coups de latte dans les portieres mais qui adorent la musique qui fait boum boum. Pour t'en debarrasser : nettoie l'interieur de ton A3 a grande eau... bigsmile.gif

Posté(e)

j'ai pas le bose.. cependant j'ai constaté qu'a vitesse stabilisée sur l'autoroute eh bien l'aiguille du compte tour danse la salsa blink.gif

elle bouge un peu de haut en bas... j'en ai parlé a mon consess qui m'a regardé avec des yeux tout rond... bref unsure.gif

Posté(e)
j'ai pas le bose.. cependant j'ai constaté qu'a vitesse stabilisée sur l'autoroute eh bien l'aiguille du compte tour danse la salsa  blink.gif 

elle bouge un peu de haut en bas... j'en ai parlé a mon consess qui m'a regardé avec des yeux tout rond... bref  unsure.gif

44527[/snapback]

En espérant pour toi que c'est pas le porte instrument qui déconne blink.gifunsure.gif

Posté(e)
En espérant pour toi que c'est pas le porte instrument qui déconne  blink.gif  unsure.gif

44533[/snapback]

Ou son taux d'alcoolémie...

Posté(e)

Moi j'ai le bose comme toi, pour les rétros j'ai remarqué, mais l'aiguille non.. Je vérifierai à l'occasion wink.gif

Posté(e)
diablotin.gif

J'aimerais filmer mais après j'ai peur que l'on entende plus rien (+ de 22 avec le BOSE) en plus j'ai pas de camescope

"si j'avais des lardons, je f'rais bien une omelette aux lardons, mais j'ai pas d'oeufs..."

MDR, je sais j'ai un pauv humour, mais on m'a intronisé chez les panda...

Je vérifierai ça demain sur la route des vacances quand le petit gars derrière sera réveillé, sinon c'est lui qui va légèrement osciller... biggthumpup.gif

odis, tu anime grandement ce forumù avec toutes tes péripéties, c'est bien.gif

panda.gif

Posté(e)

Chez l'éléphant bleu ils avaient dit qu'on pouvait faire le tableau de bord au karcher aussi ?? diablotin.gif

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)
"si j'avais des lardons, je f'rais bien une omelette aux lardons, mais j'ai pas d'oeufs..."

MDR, je sais j'ai un pauv humour, mais on m'a intronisé chez les panda...

Je vérifierai ça demain sur la route des vacances quand le petit gars derrière sera réveillé, sinon c'est lui qui va légèrement osciller... biggthumpup.gif

odis, tu anime grandement ce forumù avec toutes tes péripéties, c'est  bien.gif 

panda.gif

44555[/snapback]

Ouais, des fois, je préférerais ne pas l'animer. bigsmile.gif

Sinon, cela ne me semble pas déconnant. Vu qu'il y a un HP centrale.

Déjà que dans le rétros intérieur je vois tout flou quand je dépasse le 20 sur l'autoradio.

J'aurais du mettre à fond le BOSE quand j'étais proche des 240, l'aiguille aurait peut être dépassé ce seuil fatidique. diablotin.gif

Posté(e)

moi aussi j'ai deja remarqué que l aiguille du compte tour "bougé" de haut en bas à vitesse constante.

pas autant que sur les renault 18 mais bon... blink.gif

Posté(e)

Je viens de lire ce topic...Trop fort Odis !!! MdrDevil.gif

Soit c'est la piccole, soit tu t'es fait marabouter bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Je viens de lire ce topic...Trop fort Odis !!! MdrDevil.gif

Soit c'est la piccole, soit tu t'es fait marabouter  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

44683[/snapback]

J'ai le Bose aussi, j'ai exactement la même chose avec l'aguille du compte-tours mais la différence est que ça persiste même avec volume éteint !

Mais je ne pense pas que ce soit lié : en effet, Francky (je crois que c'est lui) avait aussi des oscillations de cette aiguille et verdict chez Audi : porte-instrument à changer !

Posté(e)
J'ai le Bose aussi, j'ai exactement la même chose avec l'aguille du compte-tours mais la différence est que ça persiste même avec volume éteint !

Mais je ne pense pas que ce soit lié : en effet, Francky (je crois que c'est lui) avait aussi des oscillations de cette aiguille et verdict chez Audi : porte-instrument à changer !

44740[/snapback]

C'est bien Francky, je confirme..Mais son problème était différent : l'aiguille oscillait, elle ne battait pas la mesure biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
C'est bien Francky, je confirme..Mais son problème était différent : l'aiguille oscillait, elle ne battait pas la mesure  biggthumpup.gif

44745[/snapback]

la mienne oscille en battant la mesure alors ??...... bigsmile.gif

Modifié par Titilive
Posté(e)
la mienne oscille en battant la mesure alors ??...... bigsmile.gif

44757[/snapback]

Les aigus peut être pour toi... bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Celle de Odis est sensible aux graves ... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

MdrDevil.gifMdrDevil.gifMdrDevil.gif

Arretez, j'en peux plus. J'ai failli repeindre mon écran avec mon café.

C'est totalement giga énormesque cette histoire.

En lisant tous les posts j'ai eu une vision.

Ne serait ce pas la ré-in-car-nation d'un Amour de Coccinelle dans vos pauvres A3 maraboutisées par un sorcier lada-iste???

Je vois très bien la voiture battant d'un coup de rétro gauche ou droit, et hop un petit clignotement, puis un relevé papatte arrière, un relevé de capot rien que pour se marrer...

La prochaine fois, demandez à Elephant Bleu d'utiliser de l'eau bénite, je ne vois plus que cette solution. In nomine Patris, et Filii....

Courage, nous sommes de tout coeur avec vous. La vie automobile est un combat quotidien que vous saurez relever! bigsmile.gif

Le coup du film sans camescope c'était génial aussi. bien.gif

Suis pas très gentil, mais j'ai tellement rit!!

Encore! Encore! Encore!

J'adore ce Forum diablotin.gif

applaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gif

Posté(e)
MdrDevil.gif  MdrDevil.gif  MdrDevil.gif

Arretez, j'en peux plus. J'ai failli repeindre mon écran avec mon café.

C'est totalement giga énormesque cette histoire.

En lisant tous les posts j'ai eu une vision.

Ne serait ce pas la ré-in-car-nation d'un Amour de Coccinelle dans vos pauvres A3 maraboutisées par un sorcier lada-iste???

Je vois très bien la voiture battant d'un coup de rétro gauche ou droit, et hop un petit clignotement, puis un relevé papatte arrière, un relevé de capot rien que pour se marrer...

La prochaine fois, demandez à Elephant Bleu d'utiliser de l'eau bénite, je ne vois plus que cette solution. In nomine Patris, et Filii....

Courage, nous sommes de tout coeur avec vous. La vie automobile est un combat quotidien que vous saurez relever! bigsmile.gif

Le coup du film sans camescope c'était génial aussi.  bien.gif

Suis pas très gentil, mais j'ai tellement rit!!

Encore! Encore! Encore!

J'adore ce Forum diablotin.gif

applaudit.gif  applaudit.gif  applaudit.gif

44795[/snapback]

C'est un film culte !

Posté(e)
C'est bien Francky, je confirme..Mais son problème était différent : l'aiguille oscillait, elle ne battait pas la mesure  biggthumpup.gif

44745[/snapback]

C'est un chef d'orchestre biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est un chef d'orchestre biggthumpup.gif

44977[/snapback]

Oh bien plus que ça biggthumpup.gif

Posté(e)
Oh bien plus que ça  biggthumpup.gif

45171[/snapback]

Comme quoi? Forum68.gif

Posté(e)
Un métronome biggthumpup.gif

45570[/snapback]

Toujours la bonne mesure bigsmile.gif

Posté(e)
Toujours la bonne mesure bigsmile.gif

45838[/snapback]

"Bose anime votre voiture" : ils ne croyaient pas si bien dire biggthumpup.gif

Posté(e)
"Bose anime votre voiture" : ils ne croyaient pas si bien dire  biggthumpup.gif

45893[/snapback]

Il la rend vivante biggthumpup.gif

Posté(e)

44740[/snapback]

Oui,c bien moi,donc,depuis que le bloc compteur a été changé plus de soucis mais par contre,je n'ai pas encore monté le volume du BOSE a plus de 17 avec de la techno.

ça me rappel un bon tripe avec ma meuf ça biggthumpup.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Oui,c bien moi,donc,depuis que le bloc compteur a été changé plus de soucis mais par contre,je n'ai pas encore monté le volume du BOSE a plus de 17 avec de la techno.

ça me rappel un bon tripe avec ma meuf ça  biggthumpup.gif  bigsmile.gif

46882[/snapback]

Raconte hot.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Raconte hot.gif  diablotin.gif

46887[/snapback]

arfff,j'sais pas si ça se raconte... diablotin.gifhot.gif

Posté(e)
arfff,j'sais pas si ça se raconte... diablotin.gif  hot.gif

46889[/snapback]

Mais si raconte diablotin.gif

Posté(e)

J'ai une hypothèse .

Faut pas tapoter sur l'accélérateur au rytme de la musique .Vous avez le rythme dans la peau c'est bien ,mais faut être prudent quand même... cool.gif

Essayez d'attacher votre pied droit en dessous du siège conducteur pour voir si ça change ... rolleyes.gif

Posté(e)
J'ai une hypothèse .

Faut pas tapoter sur l'accélérateur au rytme de la musique .Vous avez le rythme dans la peau c'est bien ,mais faut être prudent quand même... cool.gif 

Essayez d'attacher votre pied droit en dessous du siège conducteur pour voir si ça change ... rolleyes.gif

46902[/snapback]

MDRRRR biggthumpup.gif