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Bonjour, je voulais savoir si parmi vous des personnes avaient remplacé un turbo K03s par un K04 .

Mon TTMK1 a déjà des piston forgés Wossner pour pouvoir encaisser plus de wwatt et est monté pour le rallye.

Merci pour votre collaboration.

JackAP-Smiles_u1F60A.png

 

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J'ai juste un stage 2 car c'est une 225 d'origine.

 

Mes modifs moteur 

Filtre à air JR,
Durite reniflard FORGE (FM225CCH),
Durite supérieure dump valve NOVANOX Ø6mm 3 plis (25900-10),
Dump valve renforcée (06A145710P),
Valve N75E (06A906283E),
Air restrictor FORGE (FM225BHP),
Descente du turbo + catalyseur sport Ø76.2mm MILLTEK (SSXAU431),
Cat-back non resonated GT100 polie Ø76.2mm MILLTEK (SSXAU429),
Durite admission VIPER PERFORMANCE (KIT022),
Pompe à essence E85 330lph BAR-TEK (2118t87.1)(à installer),
Reprogrammation SOLDJAH RACING stage 2 à 260ch et 420Nm,

 

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Moi je ne peux modifier l auto que en fonction de la réglementation en vigueur, donc:

Dump valve Forge

Toutes durites Forge

Boite a air carbone dyn

Boitier injection programmable Sybelle

Gros injecteurs

Turbo K03s

Echap Millteck,ligne complete

Transmissions sur mesure

Pistons Wossner

Suspensions Rtech 3 voies et ressorts qui vont bien

Arceau Custom Cage UK

FAM hydro

Boite syncro couple court a autobloc

ect...

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Tu peux mettre un k04 mais il faudra brider le couple pr preserver tes bielles

mais si tu peux mets des forgees

il te faudra un adaptateur pr la descente du turbo car ils st pas incliné pareil

le collecteur k04 et les tuyaux de graissage et de refroidissement le corps de debitmetre la durite d induction la boite à air du 225 et forcement une reprog pr gerer tout ca

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Sinon tu peux mettre un hybride en k04 001 c est plus simple à adapter pr quasi le meme resultat voir superieur il me semble mais pareil en limitant le couple si bielles d origine

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  • 2 semaines plus tard...

Ah super ce TT

 

Pour le passage en k04-023 il faut:

 

-le turbo

-l’intake

-le decata ou adaptateur k04=>k03

-arrivée eau huile

-retour eau huile

-la béquille

-Le collecteur

 

Et faire les modifications de tuyau haute pression car turbo plus haut, décaler les câbles de commande de boîte pour passer correctement le turbo. 

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Merci Thomas pour ces précisions. Je pense que je vais rester sur le K03s pour l instant et voir sur les premiers rallyes

ce que ça peut donner,si ça manque de patate,il faudra voir ça de plus près. Mais apparemment, il faudra, si je mets des watt en plus

passer par la case bielles forgées... donc du boulot en perspective...

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normalement dans le groupe ou je cours, le GT10,le seul ou est homologué le TT,on a droit de mettre les pistons forgés mais les bielles doivent rester d origine, j ai droit aussi au K03s, mais pas au 04,donc il va falloir faire avec,de plus seul le TT180 est homologué en rallye ,dommage je devrais me contenter de 210cv

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Et en essence tu as le droit a quoi ? Un k03s au sp98 peut sortir 240cv, a l'éthanol encore plus.

 

Je connais plus le monde de la piste que le rallye, mais y'a bcp plus a gagner aux freinages qu'avec des CV.

Modifié par bk56190
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En parlant de carburant, le TT est réglé pour le 98 mais chez nous en corse il n y en a pas ... donc on relève l indice d octane de 95 a 98 avec des booster .

Concernant les freins,je ne peu pas modifier le diamètre des disques et dois garder les étriers d origine,mais on peu mettre des plaquettes compétition.

.

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Il y a 10 heures, tomtom331 a dit :

J’avais monté des disques brembo xtra et des plaquettes ATE ceramique, c’etait endurant mais sur circuit. Rally je ne peux pas dire. 

Rallye on a pas droit a la céramique

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Il y a 10 heures, bk56190 a dit :

Pas d'éthanol en Corse apparrement, oublie les prépas poussées du coup, sauf si t'es prêt a relever l'indice d'octane a 100-102 mais ça coûte vite cher !

OUI, je crois que çà  revient a 4 euro le litron

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