Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

En attendant patiemment la livraison de mon Q3 ( finition S Line 35 TFSI ), je souhaiterais avoir vos impressions sur le virtual cockpit du Q3.

De plus, n'ayant malheureusement pas le virtual cockpit plus dans ma configuration, pourriez-vous si possible envoyer des photos afin d'illustrer les différentes possibilités d'affichages : les compteurs et GPS choisis.

Merci pour vos retours !

Posté(e)

Bonjour,

Moi, j’ai la version plus qui est vraiment sympa. Couplée avec la version plus du MMI pour avoir google’ earth, c’est sur sympa.

F406E0A8-392A-4A94-8A24-712D2920521B.jpeg

DC07EBBD-305B-45FC-B1B6-18548E629385.jpeg

F52AB6BB-CC73-4F35-8159-DF4B67AB55F5.jpeg

09AC35D3-7B26-4251-876A-1C122682EBC5.jpeg

1427EF5D-7097-476B-A17A-033615683C6A.jpeg

E7349A3C-4189-477F-A521-10280A7A9664.jpeg

Posté(e)

j'ai aussi mais ne met pas en affichage sur le V.C, on est déjà assez distrait sans cela et le gps sur l'écran central est largement suffisant.

en plus avec une destination programmée au gps il y a un petit rappel dans compteur droit et la taille de l'affichage numérique des vitesses diminue.

a chacun ses goûts.

@+

Posté(e)

Serait il possible d'avoir des images du virtual cockpit 10,25 pour ceux qui l'ont svp ?...

J'ai vu les compteurs sur un Q3 dans le showroom de la concession mercredi...  j'ai remarqué que les compteurs étaient plus petits que dans mon A3, mais bon, ça reste très correct... Je n'ai pas pensé de changer les visuels... 

Posté(e)

Je pourrai t’en faire mais sans le gps que je n’ai pas.

sinon, pouvez vous sur vos cockpit plus afficher la conso instantanee ou bien est ce comme moi, un barre peu précise qui vous dit à combien environs vous vous trouver suivant ou on se trouve sur la barre de la conso?

Posté(e)
il y a une heure, nicosm a dit :

Je pourrai t’en faire mais sans le gps que je n’ai pas.

Avec plaisir, merci AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, nicosm a dit :

pouvez vous sur vos cockpit plus afficher la conso instantanee ou bien est ce comme moi, un barre peu précise qui vous dit à combien environs vous vous trouver suivant ou on se trouve sur la barre de la conso?

Depuis l'apparition du VC il n'est plus possible de voir la conso instantanée affichée en valeur numérique. Tu as la barre avec un curseur qui indique ta conso moyenne sur le trajet qui est elle dispose d'un affichage numérique.

Posté(e)

Les photos m'ont fait réfléchir et du coup, j'ai fait rajouter le Virtual Cockpit plus AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Voici qq photos du virtuel cockpit tout simple

9538A5F7-1F50-4DF7-9321-477EDC8C8DA6.jpeg

7B47C86F-B38F-4BB7-BCBE-BBFE3E65DFB3.jpeg

14A7CCEC-1DEA-437B-9D12-00D311EED272.jpeg

948CE90E-D038-48B2-A582-502493AAB49F.jpeg

Posté(e)

Merci à tous pour vos retours et vos belles photos !

J'ai pu observer le compteur sport sur le VC et le dynamique sur le VC Plus.

Cependant, à quoi correspond l'affichage dit " Classique " dans le manuel ci-dessous ?

S'agit-il du compteur à aiguille disponible sur le VC Plus ou bien c'est autre chose ?

Si quelqu'un peut m'éclairer AP-Smiles_u1F609.png

Compteurs.jpg

Posté(e)

Mode sport et mode classique, léger changement ds les comptes tours, je préfère le mode sport perso

419D3513-21A6-44BB-9367-5F7DDCEE9306.jpeg

AB1E655E-0AF7-4A44-8F5E-6B6AC41E8722.jpeg

Posté(e)

Mes photos correspondent au mode classique

Posté(e)

Je te remercie Olidada pour ces précisions :AP-Smiles_20:

Posté(e)

Les photos de Olidada ont fini de me convaincre pour le Virtual Cockpit Plus

Posté(e)

Bonjour

Tu ne le regrettera pas.....

Posté(e)
Il y a 14 heures, Saymren a dit :

Merci à tous pour vos retours et vos belles photos !

J'ai pu observer le compteur sport sur le VC et le dynamique sur le VC Plus.

Cependant, à quoi correspond l'affichage dit " Classique " dans le manuel ci-dessous ?

S'agit-il du compteur à aiguille disponible sur le VC Plus ou bien c'est autre chose ?

Si quelqu'un peut m'éclairer AP-Smiles_u1F609.png

Compteurs.jpg

La zone rouge est représentée différemment entre les deux modes.

Posté(e)

Bonjour

L' affichage classique, c' est avec la représentation numerique des  deux gros cadrans traditionnels VW AUDI .

Posté(e)

Attention, le virtual cockpit plus permet d’avoir l’écran plus grand avec les compteurs différents.

Pour avoir Google earth (extra), c’est une autre option (info machin plus).

Et personnellement, j’utilise beaucoup CarPlay (Spotify), c’est encore une option (600€) sauf sur Design.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne comprend pas la différence entre le virtual cokpit ( de série sur les Q3 sline) et le virtual cokpit plus pouvez vous m'écalirez svp photos ou autre

Merci

Posté(e)
il y a 16 minutes, dolcepina a dit :

Je ne comprend pas la différence entre le virtual cokpit ( de série sur les Q3 sline) et le virtual cokpit plus pouvez vous m'écalirez svp photos ou autre

Merci

le plus est plus grand 10,25"" contre 12"3

Posté(e)

Oui, on voit la différence entre les photos de nicosm (taille et graphisme) et celles postées par titimil et moi-même.

Après plusieurs mois d’utilisation, j’adore le vc plus AP-Smiles_u1F60B.png

• Aime 1
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un Q3 avec le Virtual cockpit simple, je voudrais upgrade vers le Virtual cockpit Plus 12".

Certains d'entres vous ont-ils déjà réalisé l'opération ?

Si oui avez vous eu des difficultés ?

Je vous remercie d'avance.

• 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 27/12/2024 à 13:22, fafa a dit :

La belle vu, c'est 200 euros par an.

Ils sont quand même bien con chez Audi, on est 99% des proprios qui avaient le VC+ à ne pas avoir renouvellé leur liscence du fait du prix prohibitif de l'abonnement, du coup je suis sur qu'ils en vendent jamais des extensions d'abonnement... Ils auraient fait un truc à moins de 50€ perso je me serais laissé tenté car c'est vrai que j'adorais cette vue Google mais bon à 200€ c'est du foutage de gueule... surtout que Google c'est gratuit sur son Iphone hein... Je m'amuse à l'utiliser via le Carplay des fois pour me rappeler le bon temps :)

Modifié par Jerry33
Posté(e)
il y a une heure, Jerry33 a dit :

c'est du foutage de gueule... surtout que Google c'est gratuit sur son Iphone hein... 

Le problème est la !!

Le prix de la licence Google qu'Audi doit payer en tant que professionnel est tellement élevée qu'ils pensent l'amortir en la faisant payer aux clients...

Mais le reste de ton raisonnement est juste :AP-Smiles_2:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

je me permets de remonter le sujet, est il possible de me dire si il y a une différence de définition entre le VC classique et le VC plus ?

Par ailleurs j'en profite pour vous dire qu'ils ont changé les offres pour Google earth, je suppose que c'est lié à l'arrivée du nouveau Q3 . Ils proposent maintenant un abonnement au mois, à l'année et pour 2 ans. 15 euros par mois , 149 pour un an et 189 il me semble pour 2 ans ... !

Merci pour vos retours