Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

kspksp69

TTS vs TTRS

Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

J'aurais voulu un avis non partisans sur la différence dans la vie de tous les jours entre TTS et TTRS. J'ai vu bcp des post mais entre elle est super, elle fait un beau bruit et la TTS est la plus homogène, je ne sais plus quoi penser.

 

J'ai une TTS MK3 qui a maintenant un peu de kms et je me demande si la RS a quand même une certaine polyvalence ou la S est finalement le mieux.

 

Donc mes questions sur la RS :

 

- Le bruit c'est bien mais sur autoroute, est ce que cela ne fini pas par casser les oreilles sur 400 kms ? Le mode échappement pas sport est comment par rapport à la S ?

- La consommation c'est + 20 % par rapport à la TTS  ?

- J'avais une TT2V6 et en passant à la S en mode D, je trouve gavant le saut à 2000 trs/min, en dessous c'est vide et après ça part....la RS c'est pareil  ? 

- Sur un Roadster quelle est la différence de bruit intérieur par rapport au coupé ?

 

Merci de vos avis

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Sonorité discrète si tu es en régime établi, le mode standard est assez feutré sous les 4 000 tr/min

2. Chez mois, c'est 0,5 l en moins par rapport au TTS.

3. Il y a un effet turbo assez marqué mais ça reprend correctement sous 2 000 tr/min

4. Pas d'avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Erty, j'avais un TTS et suis passé au TTRS.

Utilisées toutes les deux en tant que daily.

 

1.Aucun problème sur autoroute, pas plus bruyant que la S.

2. Je ne consomme pas plus avec la RS.

3. Je roule tout le temps en boite Sport et mode dynamic. Pas trop de différence par rapport à la S

4. Aucune idée...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...