Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remonter cache lave-phare


Jean_Bob

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mes recherches sur AP et Google n'ont rien donné alors je tente ma chance AP-Smiles_u1F609.png

 

Le couvercle de mon lave-phare droit est resté ouvert et j'ai découvert qu'il manquait le ressort qui permet de le maintenir et retracter. Pour l'instant, je l'ai enlevé complètement pour ne pas le perdre et j'ai commandé le fameux ressort en concession (5,50€ pièce - repère 20 sur le schéma ci-dessous). La magasinier m'a affirmé qu'on pouvait le reclipser sans démonter le pare-choc mais je ne vois pas vraiment comment faire depuis l'extérieur, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et/ou sait comment faire ça sans tout démonter?

 

J'ai trouvé ces photos/illustrations sur internet.

 

 

 

headlight-cover-B8.png

file-5.jpg

 

Merci pour votre aideAP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Jean_Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème m'intéresse, car j'ai un souci mais bien plus compliqué que le tien, donc si a nous deux on peut faire quelque chose

 

Voici le sujet (clic sur l'image, je sais pas pourquoi copier/coller ça me fait ça ?? )

 

Modifié par audia3tdi110
problème de lien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je me réponds à moi-même, car ce topic semble bien mort.

 

J'ai simplement acheté des gicleurs que j'ai insérés dans les lave-phares puisque les miens étaient disparus

Voici le lien de l'achat :

https://fr.aliexpress.com/item/32825747417.html?spm=a2g0o.detail.1000060.1.5a1a6fbbWWSuED&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.146401.0&scm_id=1007.13339.146401.0&scm-url=1007.13339.146401.0&pvid=a4103092-a8f2-4119-a0bf-7b128f38f8d0

 

Pas évident à mettre, il faut tirer la partie interne qui coulisse du lave-phare pour insérer le gicleur et le clipser, et avec un peu de graisse, car il y a un petit joint torique.

 

Modifié par audia3tdi110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

J’ai le même problème la tête à disparu ça fait que le liquide lave glace coule par là par un jet continu 

 

ou trouver la tête à double sorti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...