Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Très cher en effet mais l'intégration est quand même super classe. Pour ma part je vais me contenter d'un boitier externe commandé chez mon ami Ali pour une quarantaine de roros. Je vous ferais un retour quand je le recevrai...

image.png.0618073822e76c52035217413688ff86.pngimage.png.a934fc28f0426fcfce576bd5c9debb1c.png

image.thumb.png.289cb34ad4c11537e73baefb2f46410f.png

Modifié par apc005
Posté(e)

Je me suis permis d'éditer ton 1er post afin d'y insérer une image de ton lien pour que tout le monde voient de suite de quoi ça parle ;) 

Posté(e)

Par contre je vois que ça se branche directement sur la prise odb (du coup branchements simples).

Mais j'ai lu plusieurs fois que connecter des instruments à "demeure" sur cette prise n'était pas conseillé, ici et sur d'autres forums. 

Posté(e)

En fait je pense le brancher via un câble OBD avec interrupteur. C'était quoi les arguments évoqués ?

Posté(e)

Que cette prise n'est pas faite pour être sollicité de manière continue et qu'à terme l'odb n'aime pas ça...

2 cas sur une DS5 et DS3, ou l'équivalent du "mmi" à du être remplacé. Maintenant cause à effet ? Qualité de l'appareil branché ? il y a beaucoup de chose qui entre en jeu... mais moi je suis timide par nature AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Bizarre. Ce n'est jamais qu'une connexion sur le BUS de la voiture et il y a en permanence des dizaines de trucs branchés dessus...