Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tissot - Q3 35 TDI S-tronic Design Luxe Gris Nano


Tissot

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

J'ai passé commande, 28 juin dernier, d'un Q3 Design Luxe 35 TFSI S tronic. Je n'ai pris aucune option, la finition Design Luxe répondant déjà à tous mes désirs. 

 

Je roule actuellement en A3 Sportback Design Luxe 1,4 TFSI 150 COD S tronic, pour laquelle je n'ai que la peinture métallisée en option et c'est amplement suffisant.

 

La livraison est prévue à partir du 20 octobre avec une date extrême de livraison au 19 novembre. L'attente va être longue 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour

Je ne voudrais  pas te décevoir,  mais demande bien confirmation de la date  de livraison car pour le moment cette motorisation n' etant pas homologuée  WLTP la livraison est plus sur 2020 et encore ils ne sont pas sur.

Octobre, c' est la date que Audi demande de donner aux clients , y compris pour des commandes de mars..........livrables en date extrême juillet , le 11 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Effectivement, ça fait long...

 

Je vais me renseigner auprès de mon cc, je verrai bien ce qu'il me dit... merci pour l'info

Modifié par Tissot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'avoir eu le nez fin en commandant début février  car je craignais les répercussions de la nouvelle taxe et ça n'a pas l'air de s'arranger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bretzel a dit :

j'ai l'impression d'avoir eu le nez fin en commandant début février  car je craignais les répercussions de la nouvelle taxe et ça n'a pas l'air de s'arranger....

Moi mi-février et toujours pas mon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas trop s'affoler non plus...  Les délais dépendent, certes, des nouvelles normes WLTP, mais aussi des options choisies....

 

Pour les normes,  sur le tarif du mois du 14 juin 2019 tous les moteurs essences et TDI sont homologués WLTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeanjeanmi68 a dit :

Commandé le 15 févriet et livré le 18 juillet...

Tu as de la chance AP-Smiles_u1F60A.png

 

Tu as mis des options sur ton Q3 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tissot a dit :

Tu as de la chance AP-Smiles_u1F60A.png

 

Tu as mis des options sur ton Q3 ?

 

Pack éclairage

Virtual cockpit plus

Vitres ar surteintées

Suppression sigle moteur

Volant sport avec méplat

Pack rangement

Caméras périphériques 360 degrés

Attelage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que, souvent, certaines options (toit ouvrant par exemple...) peuvent allonger les délais de livraison.

 

5 mois, ça l'air d'être le délai standards Q3, tu es donc dans les temps AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas surpris que l'attelage soit à l'origine de ce délai anormalement long

Modifié par FB1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n' avais pas l' attelage , pour le Commercial, c' est uniquement la norme qui a évoluée, il n' ont pas assez anticipé chez VW .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jeanjeanmi68 a dit :

Pack éclairage

Virtual cockpit plus

Vitres ar surteintées

Suppression sigle moteur

Volant sport avec méplat

Pack rangement

Caméras périphériques 360 degrés

Attelage

Commandé le 20 Février et à ce jour la date extrême est pour demain pour un 35 TFSI avec comme option en plus que toi l ACC les Matrix et le coffre électrique. Pour la part pas d attelage donc je pense que les délais long sont sur d autres critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et ton CC il en dit quoi de la date de livraison. ?

S' il te propose octobre , refuse car  c' est ce que preconise  Audi France pour faire patienter les clients, en sachant que cette date ne sera pas tenue.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mich34 a dit :

Bonjour

Et ton CC il en dit quoi de la date de livraison. ?

S' il te propose octobre , refuse car  c' est ce que preconise  Audi France pour faire patienter les clients, en sachant que cette date ne sera pas tenue.......

Comme quoi elle sera fabriquée cette semaine mais je n y crois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, quickbe a dit :

Sur le configurateur luxembourgeois le 35tsi stronic existe toujours..rien n'y comprendre

Certainement pas les mm normes on niveau taxe CO2 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2019 à 10:30, Titimil a dit :

Certainement pas les mm normes on niveau taxe CO2 non?

les normes ne sont pas franco-francaise mais européennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ma cc les problèmes d'homologation WLTP ont générés un arrêt de prod entre fin avril et début mai (je n'ai pas noté les dates précises). Les commandes saisies dans l'intervalle ont été placées à la suite de celles saisies début mai lors de la reprise. Pour ces commandes, la production est normalement sur septembre. Le pire c'est qu'une commande du 9 mai a été livré hier sur Paris alors qu'une autre de fin avril ne le sera qu'en octobre... Et aucune communication de Audi là-dessus visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous !

 

Petite visite à la concession aujourd'hui pour signer quelles papiers pour la LOA de mon futur Q3. Mon cc en a profité pour regarder l'évolution de ma commande et ma voiture n'est toujours pas programmée.

 

Mon cc m'a confirmé qu'il y avait du retard sur certains 35 TFSI, mais que c'était assez aléatoire. il a livré un client en juillet qui avait commandé en février, avec 3 mois de retard. 

Aujourd'hui il livrait un client qui avait commandé en juin, alors que la livraison était prévue en septembre.

 

Pour ma voiture, il est certain que je devrais être livré dans les temps, donc entre le 20/10 et le 19/11

 

Je ne suis pas pressé puisque je donnerai mon A3 à la livraison du Q3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Tissot a dit :

Bonsoir à tous !

 

Petite visite à la concession aujourd'hui pour signer quelles papiers pour la LOA de mon futur Q3. Mon cc en a profité pour regarder l'évolution de ma commande et ma voiture n'est toujours pas programmée.

 

Mon cc m'a confirmé qu'il y avait du retard sur certains 35 TFSI, mais que c'était assez aléatoire. il a livré un client en juillet qui avait commandé en février, avec 3 mois de retard. 

Aujourd'hui il livrait un client qui avait commandé en juin, alors que la livraison était prévue en septembre.

 

Pour ma voiture, il est certain que je devrais être livré dans les temps, donc entre le 20/10 et le 19/11

 

Je ne suis pas pressé puisque je donnerai mon A3 à la livraison du Q3.

 

Bonsoir Tissot,

 

Pourrais-tu m'indiquer la date à laquelle tu as commandé ton véhicule initialement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

 

 

Pour ma part, Q3 35 TFSI S line commandé début mai.

 

Livraison prévue initialement le 12 septembre. 

Après appel de ma CC la semaine dernière, j'ai appris que ma voiture n'était toujours pas sur la chaine de production.

Ajoutons à cela la fermeture de l'usine durant le mois d'août.

Un retard d'un mois minimum est à prévoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tissot a dit :

Il est certain que la fermeture en août de l'usine n'arrange pas les délais.

en Hongrie, il ferme aussi en aout??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bretzel a dit :

en Hongrie, il ferme aussi en aout??

Comme toi, j'ai été surpris d'apprendre cela.

J'avais entendu que l'usine fermait quelques semaines en juillet.

Cependant, il m'a été indiqué lors de mon appel avec ma CC que l'usine serait fermée en août.. :AP-Smiles_u1F644:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon cc ne m'a pas parlé de fermeture estivale.. mais il est vrai, qu'auparavant, les usines étaient régulièrement fermées en août.

 

Saymren, je vois que tu es de Paris 16 (que je connais très bien pour y avoir vécu très longtemps), tu as commandé ton Q3 à la concession Bd Murat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Petit rajout d'option aujourd'hui... le Virtual Cockpit Plus après avoir regardé plusieurs photos et vidéos, je ne pouvais pas l'occulter

 

Mercredi, j'avais fait rajouter les rétroviseurs extérieurs avec fonction jour/nuit automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tissot,

 

J'ai effectivement réalisé un essai à la concession Bd Murat sur un Q3 design luxe mais souhaitant acheter un Q3 S Line 35 TFSI, j'ai réalisé un nouvel essai à la concession de Vélizy qui elle en avait un de disponible. Je l'ai donc commandé à Vélizy suite à l'essai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Saymren,

 

Je suis allé une fois Bd Murat, il y a longtemps, lors de l'achat de mon A4... j'avais été très déçu de l'accueil et j'étais allé ailleurs... bon l'équipe a entièrement changé depuis, mais je n'arrive pas à y retourner... Depuis mon A3, je vais à la concession de Rouen où j'ai de la famille

Modifié par Tissot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ta réaction, je dois t'avouer que j'ai ce même ressenti vis-à-vis de la concession de Chambourcy.

 

Un peu loin de chez moi sinon j'aurais été faire un tour à celle de Rouen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...