Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tissot - Q3 35 TDI S-tronic Design Luxe Gris Nano


Tissot

Messages recommandés

Le 30/12/2020 à 16:10, Bap33 a dit :

Au passage quand même... Pas mal la couleur, elle semble changer suivant la lumière... :AP-Smiles_20:

 

Salut Bap !

en effet le gris Nano a un petit effet changeant très sympa... bon, il n'est pas au niveau du gris Daytona qui a beaucoup plus d'effets selon la lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le 31/12/2020 à 16:22, Tissot a dit :

Salut Bap !

en effet le gris Nano a un petit effet changeant très sympa... bon, il n'est pas au niveau du gris Daytona qui a beaucoup plus d'effets selon la lumière

hélas, le daytona est réservé aux sportifs de la marque.....du coup je suis aussi nano....mais hélas pas le même moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AL49 a dit :

Non, le Daytona est dispo sur la plupart de la gamme chez Audi et n' est plus réservé aux S/RS. AP-Smiles_u1F609.png

quand je disais "sportif", je pensais a la finition s-line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bretzel a dit :

hélas, le daytona est réservé aux sportifs de la marque.....du coup je suis aussi nano....mais hélas pas le même moteur.

Bonsoir Bretzel,

 

Franchement, tu ne seras pas déçu par le gris nano, je t'assure... quand j'ai passé commande, j'appréhendais un peu, mais j'aime beaucoup et tout le monde me dit que mon Q3 a une très belle couleur AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tissot a dit :

Bonsoir Bretzel,

 

Franchement, tu ne seras pas déçu par le gris nano, je t'assure... quand j'ai passé commande, j'appréhendais un peu, mais j'aime beaucoup et tout le monde me dit que mon Q3 a une très belle couleur AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F60A.png

je n'en doute pas puisqu'il va sur ses deux ans mon Q3...AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 09:50, bretzel a dit :

je n'en doute pas puisqu'il va sur ses deux ans mon Q3...AP-Smiles_u1F60A.png

:AP-Smiles_u1F602: :AP-Smiles_u1F602:  Oups, je n'étais pas en phase 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Reçu mon Q3 Lundi dernier... Quelques kilometres 500 environ et je suis très content pour l'instant !

Merci au groupe pour le conseil sur les matrix leds : c'est purement du délire !

Par contre, j'avais essayé en 17 pouces et finalement après conseils et réflexion j'ai pris du 18 : je suis content pour moi ça semble un bon compromis entre tenue de route et confort.

Le gris nano est top aussi de mon point de vue ...

 

Je mettrais des photos des que j'aurai 5mn...

 

Le seul petit souci pour l'instant c'est l'appli myaudi : je ne comprends pas comment on peut fermer et ouvrir à distance ???? Mais bon ca va venir ...

 

Christo90 avait raison pour la boite séquentielle, on s'y fait vite ! C'est pas mal en fait ...

 

Bonne année à tous,

Chanilabulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: La boite S-tronic c'est beaucoup, beaucoup mieux, que "pas mal" AP-Smiles_u1F609.png

 

@chanilabulle faudra ouvrir ton propre topic pour ne pas "polluer" celui de @Tissot et nous parler ainsi de TON Q3 AP-Smiles_u1F609.png

 

:AP-Smiles_126:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Christo90 a dit :

:coucou: La boite S-tronic c'est beaucoup, beaucoup mieux, que "pas mal" AP-Smiles_u1F609.png

 

@chanilabulle faudra ouvrir ton propre topic pour ne pas "polluer" celui de @Tissot et nous parler ainsi de TON Q3 AP-Smiles_u1F609.png

 

:AP-Smiles_126:

avec quand même une certaine lenteur en cas de sollicitation, pour doubler par exemple, j'appuie sur la pédale, le moteur donne l'impression de s'emballer, monte dans les tours avant d'envoyer la cavalerie.

cette impression dure deux trois secondes ou l'on se demande ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

des fois il faut un peu de chance... Maintenant quand c'est une marque Premium et que la voiture a une bonne image, elle garde une bonne cote. 

L'avantage en ce moment c'est que pour avoir une neuve c'est le mot "patience" qui est affiché AP-Smiles_u1F61B.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...