Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tissot - Q3 35 TDI S-tronic Design Luxe Gris Nano


Tissot

Messages recommandés

audi s'est bine foutu de nous, je devais être livré le 26 aout et date extrême aujourd'hui, fin aout le cc m appelle pour me dire octobre puis 10 jours après il me dit fin d'année, j 'encaisse le coup le rappelle 2 jours après et je lui dit: vous comptez faire quoi comme dédommagement, il me dit ne vous inquiétez dans 48 heures je vois mon directeur et je reviens vers vous, 2 semaines sont passés aucun coup de téléphone , l'énervement monte et je me suis décidé à partir chez mercedes avec un véhicule + de 15 000€ de plus que le q3 mais au moins j'ai eu le véhicule que je souhaitais et un accueil digne de ce nom, j'ai envoyé mon recommandé, je suis sur qu'il ne vont pas mettre beaucoup de temps pour revenir vers moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

il y a 47 minutes, superjuju66 a dit :

audi s'est bine foutu de nous, je devais être livré le 26 aout et date extrême aujourd'hui, fin aout le cc m appelle pour me dire octobre puis 10 jours après il me dit fin d'année, j 'encaisse le coup le rappelle 2 jours après et je lui dit: vous comptez faire quoi comme dédommagement, il me dit ne vous inquiétez dans 48 heures je vois mon directeur et je reviens vers vous, 2 semaines sont passés aucun coup de téléphone , l'énervement monte et je me suis décidé à partir chez mercedes avec un véhicule + de 15 000€ de plus que le q3 mais au moins j'ai eu le véhicule que je souhaitais et un accueil digne de ce nom, j'ai envoyé mon recommandé, je suis sur qu'il ne vont pas mettre beaucoup de temps pour revenir vers moi...

Eh bien tout va bien pour toi puisque tu as reçu ta Mercedes en temps et en heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent plus où ils en sont avec cette norme WLTP, le Q3 sportback a disparu du configurateur AUDI FRANCE.

 

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JPA34 a dit :

Ils savent plus où ils en sont avec cette norme WLTP, le Q3 sportback a disparu du configurateur AUDI FRANCE.

 

Tu n'as pas bien regardé, le Q3 Sportback est toujours sur le configurateur français d'Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2019 à 20:36, Tissot a dit :

Tu n'as pas bien regardé, le Q3 Sportback est toujours sur le configurateur français d'Audi

Ha bon pas trouvé encore ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JPA34 a dit :

Ha bon pas trouvé encore ce matin !

Je confirme, je viens de vérifier, le Q3 Sportback est bien accessible au configurateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé, j'allais pas dans Q3 2020.

@mitch34: j'ai fais la même config que toi en gris daytona, jantes en 20 pouces je suis à 60.000 euros :AP-Smiles_5:

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Olivier_B a dit :

configurable ,oui ,mais pas en version 35 tfsi stronic .

Non puisque la version 35 TFSI S-tronic sera dotée d'une motorisation avec micro-hybridation, en cours d'homologation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai appelé mon cc lundi, il m'annonçait que mon Q3 n'était toujours pas programmé à la production et que le délai était toujours prévu sur fin janvier 2020...

 

Je viens de le rappeler, et là, miracle, il me dit : "Bonne nouvelle, il y a eu du changement depuis lundi, votre véhicule est programmé, vous devriez l'avoir pour la fin de l'année"

 

Je croise les doigts !

Modifié par Tissot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne nouvelle AP-Smiles_u1F60A.png

 

Effectivement, début décembre, commence la fin d'année AP-Smiles_u1F62C.png

 

J'espère qu'il n'y aura plus de changement, j'ai rdv jeudi après-midi avec mon cc, j'en saurai plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis entrain de voir pour un T-roc TSI 150 y'a 15 jours ils annonçaient 12 mois d attente et la depuis quelques jours ils annoncent des délais pour février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis allé voir mon cc hier, et ma commande a complètement changé... n'ayant toujours aucune visibilité concernant l'homologation et la livraison des 35 TFSI S-tronic.

 

Ma nouvelle commande concerne un véhicule en stock concession, à savoir un Q3 Design Luxe 35 TDI S-tronic. Celui-ci sera Gris Nano et l'équipement optionnel sera le suivant :

 

- Peinture métallisée gris nano

- Toit ouvrant panoramique,

- Sièges avant réglables électriquement,

- Sièges chauffants,

- Pack éclairage d'ambiance multicolore,

- Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatique,

- Assistant feux de route,

- Préparation pour crochet d'attelage.

 

Livraison dans une dizaine de jours

Modifié par Tissot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J' espère que pour toi aussi la remise a était conséquente.....

Pour mon Q5 : 22% + mise à la route , plaques, gravage , etc gratuit, en gros 23%.

Et encore qu' ils se trouvent heureux que l' on ne parte pas la concurence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tissot a dit :

Livraison dans une dizaine de jours

 

On m'aurait menti ?? Quelqu'un a avancé la fin d'année ??  :AP-Smiles_36:

 

Félicitations, je pense que tu as pris la bonne décision :AP-Smiles_35: et si en plus la renégo est bonne alors :AP-Smiles_143:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ericlolo a dit :

oui en plus tu récupères un tdi , cool !!!!

Oui et Non , si c'est une LOA, oui dans 3 ans il est rendu à Audi et basta.

Si c' est un achat normal , que vaudra ce TDI dans quelques années????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Frix a dit :

 

On m'aurait menti ?? Quelqu'un a avancé la fin d'année ??  :AP-Smiles_36:

 

Félicitations, je pense que tu as pris la bonne décision :AP-Smiles_35: et si en plus la renégo est bonne alors :AP-Smiles_143:

J'espère l'avoir prise, la renégociation a été bonne, en effet :AP-Smiles_1:

 

Il y a 8 heures, Mich34 a dit :

Oui et Non , si c'est une LOA, oui dans 3 ans il est rendu à Audi et basta.

Si c' est un achat normal , que vaudra ce TDI dans quelques années????

Je suis en LOA AP-Smiles_u1F609.png

 

Il y a 6 heures, Titimil a dit :

Dommage d'être passé sur le TDI le TFSI est tellement agréable.

Je sais, mais là ça patauge sec chez Audi avec cette homologation, mon cc m'a dit que Audi a mis les véhicules en production, mais ceux-ci seront stockés sur le parc de Villers-Cotterêt en attendant l'homologation et là c'est le grand flou.

 

Voilà pourquoi je me suis redirigé vers un véhicule en stock concession, mais TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tissot a dit :

J'espère l'avoir prise, la renégociation a été bonne, en effet :AP-Smiles_1:

 

Je suis en LOA AP-Smiles_u1F609.png

 

Je sais, mais là ça patauge sec chez Audi avec cette homologation, mon cc m'a dit que Audi a mis les véhicules en production, mais ceux-ci seront stockés sur le parc de Villers-Cotterêt en attendant l'homologation et là c'est le grand flou.

 

Voilà pourquoi je me suis redirigé vers un véhicule en stock concession, mais TDI

Bizarre car le je commande un T-roc 150 TFSI y'a un mois on m annoncait 12 mois d attente et là ils repassent à 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala ... Personnellement je ne sais pas si le TDI est un bon choix AP-Smiles_u1F62C.png

 

Après du coup tu l'auras rapidement, et ça, c'est plutôt pas mal...

 

Toutes les options en plus, tu ne les avais pas sur le TFSI en commande?

Modifié par Xedix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'optais également pour le LOA prochainement, mais c'est quand même assez particulier au final et cette vidéo m'a assez refroidit https://www.youtube.com/watch?v=5gdYU3imMCs&feature=youtu.be

Sinon, félicitation pour ta future Q3 AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu nous posteras quelques photos intérieur/extérieur.  AP-Smiles_u1F609.png

Moi je suis toujours dans l'expectative de la livraison :AP-Smiles_u1F612:   (j'avais commandé 15 jours avant toi mais ma date de livraison était exactement la même que celle qu'Audi t'avait annoncé lors de la signature de ton contrat). :AP-Smiles_56:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...