Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Attelage A6 allroad c7


Messages recommandés

Bonjour, il y a sûrement des sujets déjà existant mais je ne les aient pas trouvés.

 Je souhaite mettre un attelage sur mon A6 c’est une allroad de 2014 avec suspension pneumatique, le montage ne me fait pas peur mais ce qui me freine un peu plus c’est le faisceau, sachant que je n’ai PAS la prise rouge dans le coffre. sur le site Rameder il y a 2 faisceaux le premier a raccorder directement avec des « dominos » et le deuxième il faut modifier quelques cosses et mettre quelques fils dans les prises. lequel choisir?sachant que je n’ai pas non plus de  vagcom est-ce inévitable de passer par l’etape  Vcds? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le vcds est inévitable pour la partie codage.

 

Normalement leur notice de câblage est assez explicite. Si tu n’as pas la prise rouge il te faudra certainement prendre le faisceau le plus complet histoire d’être sûr d’avoir le nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réactivité, je pense grandement m’aider de ton tuto, par contre peux-tu me conseillé pour l’achat d’un vcds?  Et que pense tu de l’attelage que j’ai trouvé de la marque  westfalia par contre le faisceau je ne connais pas la marque mais ça vient de chez Rameder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j’ai acheté sur France attelage et c’est un faisceau Jaëger. Ramader a l’air d’être une bonne marque aussi. Quand à l’attelage c’est très bien, Westfalia c’est l’origine Audi.

Pour le vcds tu peux le prendre ici https://www.vag-diagnostique.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...