Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

mesaventure ce 29 mai avec mon rs4, alors que nous avions fait 350 kms sans soucis, je gare la voiture et 2h apres au moment de partir elle demarre mais ne tourne pas sur ces 8 cylindres, elle pue l essence et le voyant moteur orange clignote et reste fixe. j essaie de trouver une place vite fait et la de la fumee blanche epaisse sort du capot. Je me jette sur une place sort vite de la voiture ouvre le capot et remarque qu une de mes bobines d allumage est en train de fondre. Depanneuse, direction audi Montpellier a 8h30 du matin. Ils n ont jamais vu ca. 219 euros mo comprise avec le fusible des bobines qui avait crame et qui empechait la voiture de redemarrer. Audi Montpellier au top. Je fais quand meme une reclamation a audi france 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • :: Leon_399 a changé le titre en : Bobine allumage qui prend feu

Suite et fin de ma reclamation. Audi France m octroie un avoir de 220 euros chez eux c est tout. ils ne veulent pas me remplacer les 7 autres bobines ni les 8 bougies. En 2012 ma rs faisait partie du plan de rappel des bobines aujourd hui non. J aurais du le faire en 2012 mais je n avais aucune confiance en Audi, dommage, maintenant j en suis de ma poche, je pensais au moin qu ils auraient pris en charge les 7 autres bobines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avoir en plus, c'est des malins.

Si ta caisse était rappelée et que tu n'y a pas été volontairement... Bizarre ta démarche sur ce coup là.

Bon au final, tu t'en sors pas trop mal, c'est cool AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 02/06/2019 à 10:19, monstrozor06 a dit :

Bonjour a tous

 

mesaventure ce 29 mai avec mon rs4, alors que nous avions fait 350 kms sans soucis, je gare la voiture et 2h apres au moment de partir elle demarre mais ne tourne pas sur ces 8 cylindres, elle pue l essence et le voyant moteur orange clignote et reste fixe. j essaie de trouver une place vite fait et la de la fumee blanche epaisse sort du capot. Je me jette sur une place sort vite de la voiture ouvre le capot et remarque qu une de mes bobines d allumage est en train de fondre. Depanneuse, direction audi Montpellier a 8h30 du matin. Ils n ont jamais vu ca. 219 euros mo comprise avec le fusible des bobines qui avait crame et qui empechait la voiture de redemarrer. Audi Montpellier au top. Je fais quand meme une reclamation a audi france 

Bonsoir Cyril,

Tu dois abolument verifier que ton vehicule ne soit pas l-objet de rappel.....Le mien l-a ete et Audi a tout pris en charge, c-est a  dire toutes les bobines AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

J ai fait toutes les demarches et non elles ne sont pas prise en charge par Audi les bobines. Tant pis pour moi j avais cas les faire quand c etait le moment. Avec l avoir que m a file Audi j ai achete 10 litres d huile castrol, 8 bougies, un filtre a huile,  ca m a coute de ma poche 90 euros, pas mal non... et tout ca chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La bougie dont la bobine avait brule etait dans un etat, mon mecano se demamde encore comment elle pouvait faire une etincelle. Maintenant la voiture marche encore plus fort mais consomme plus, 460 kms avec le plein avant reserve. Avant le changement des bobines et bougies je faisait 300 kms piles avec la moitie du reservoir maintenant j arrive a peine  a 250kms, meme trajet sur autoroute jusqu a strasbourg fait 6 fois, meme vitesse au regulateur et tous les departs de peages a fond jusqu en 4. Surement plus de rendement vu que tout est neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la règle appliquée dans l'automobile pour lancer une campagne de rappel est que au moins 25 vehicules par million soient atteints par la défaillance.

il est quasi impossible que statistiquement avec ce taux de defaillance plusieures pièces identiques soient concernées sur une même voiture.

 

Bien entendu comme le défaut n'est pas controlable , en rappel on change toutes les pièces sur l'ensemble des véhicules du lot.

Ensuite ce n'est pas utile de changer toutes les bobines si une lache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est peut etre pas utile de toutes les changer si une lache mais bon autant repartit avec 8 bobines neuves et 8 bougies neuves, la difference en terme de puissance est flagrante et de conso aussi. Elle a retrouve sa jeunesse. 140000 kms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...