Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit direction


Mirolual

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Qqun a-t-il eu ce bruit de "couinement" quand il est en butée droite ou gauche de direction, par exemple quand tu démarre et que tu es obligé de braqué à fond à droite ou à gauche ?

Si oui quel est le remède ?

 

Pour info, le bocal de liquide d'assistance est plein. Faut-il remplacer le liquide ou le mal est ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu une fois.... Puis dans 5mn la direction se durcit... Pompe assistée hs... Zero perte d'huile (fait gaffe au limailles de fer qui risquent de passer dans la crémaillère)
J'espère que ce n'est pas ton cas

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pompe de direction assistée qui veut pousser davantage alors que c'est en butée. Toutes les Audi de mon père et de mon grand-père l'ont fait, mon ancienne A4 B6 le faisait, et ma S4 le fait. Solution, ne pas aller en butée x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patsy 225//55/16 Primacy HP AO  AV et AR

@WTPThom Merci pour l'info, ça me rassure .....

 

Petite anecdote, depuis que j'ai posté le sujet elle ne le fait plus ! Est-ce qu'elle a eu peur que je lui mette une grosse fessée ..... Mais bon, il est vrai que je ne vais pas souvent en butée, mais quand même :diablotin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Mon RS4 me fait la même chose depuis le début.Il arrive parfois qu'en changeant de dimension de pneu plus grande que préco cela peut arrive c'est pour ça ma question sur la dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais non pour l'instant je reste dans la préco. Tiens d'ailleurs, qqun a-t-il déjà dépassé les 30K avec un train de pneus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je ne tape pas dedans (sauf moments de folie qui sont très rares), je monte les rapports ~ 2000 tr/mn. Actuellement je suis à 6.3L de conso moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...