• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Seboss42

Présentation Seboss42

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente rapidement dans cette nouvelle section A4 , car j'étais ,jusqu'à la semaine dernière , présent dans la section S3 8V.

je m'appelle Sebastien , j'ai 38ans et je suis de la région Rhône-Alpes.

Depuis le début de cette Année 2019 , j'avais l'idée de vendre mon S3 Sportback pour passer à quelque chose de plus calme et plus "famille"....mais rien ne me tentait réellement ...

Il y a quelques années (en 2015) , je roulais déjà en A4 Avant B8 TDI150 multitronic8 et du coup je ne pensais pas à acheter une B9 car pour moi je connaissais déjà l'univers A4...🤔

Et puis de passage chez mon concessionnaire Audi , je me suis installé dans une belle A4 Avant B9...😍  Du coup j'ai vendu mon S3 et je me suis mis à la recherche d'un A4 Avant TFSi 190 S-tronic...

Donc voilà le modèle que j'ai trouvé:

A4 Avant S-Line TFSI 190 S-tronic7.

Vraiment content de cet achat, quel calme à bord...👍🏼

Je suis en train de me familiariser avec toutes les nouvelles possibilités du système multimédia...je reviendrais vers vous si j'ai des questions...

IMG_1243.JPG

IMG_1244.JPG

IMG_1245.JPG

IMG_1246.JPG

Félicitations ! Et bienvenue dans la section A4-B9 ! 

N'hésite pas à poser des questions. Moi aussi, j'étais perdu au début avec tant d'assistances et ce MMI qui n'est pas très intuitif. 

Quelles sont ses options ? 

Options:

-Toit ouvrant panoramique 

-JA 19" Audi Sport 

-Bang & Olufsen

-Chassis Sport

-Pack Éclairage D'ambiance

-Retros Noirs

-Barres de toit noires

-Pack brillance noir titane audi exclusive 

-Caméra de recul

-Sieges électriques à mémoire et Chauffants

-Audi Phone Box

-Audi Hold Assist

-Privacy Glass (teintées arrières et acoustique à l'avant)

-Appui tête à réglages variables

-Extension de garantie 1an

voilou voilou

Ça lui va bien ce contraste blanc et noir. 

Alors voilà, première question....AP-Smiles_u1F61C.png

Est-il possible d'associer une photo à une destination?

Sur le net , audi parle de Navigation Picturebook mais je ne trouve rien ni sur le MMI ni sur Myaudi....

Merci d'avance pour vos réponses.

Un retour sur le week-end dernier, car nous avons un peu roulé pour passé une journée chez des amis à environ 100kms de chez nous...

Tout d'abord, le défaut moteur qui était apparu la dernière fois ne s'est pas reproduit...😅

Ensuite , il y avait du monde sur la route , du coup conduite cool en mode efficient sur Nationale(avec 15,20 min de bouchon),double voie et petite départementale , et sur l'aller 5,9L/100km et au retour 6,1L/km (4 personnes à bord , clim sur eco mais toujours en fonctionnement ). Franchement conso épatante au vue du gabarit.

Et enfin j'ai découvert un start&stop intelligent, avec redémarrage automatique lorsque le véhicule devant moi redémarre ( vraiment super pratique)

Sinon je suis toujours bluffé par le silence à bord...👍🏼

Salut à toutes et à tous...

confinement oblige....je me suis attelé au nettoyage complet des jantes de mon A4....il y avait besoin....j'aurais dû faire des photos Avant/apres...hihi

IMG_1379.JPG

IMG_1380.JPG

IMG_1381.JPG

Merci....toujours pas de photos de ta Berline???

Il y a 2 heures, Seboss42 a dit :

Merci....toujours pas de photos de ta Berline???

Je suis en train de finir de la polisher entièrement, elle était pleine de micro-rayures (le 1er propriétaire ne devait connaitre que les rouleaux...)

cet après-midi, je finis le toit, je la relave puis traitement Hydrosilex et enfin...photos :AP-Smiles_u1F60E: