Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Slt à tous,

Réception de colis aujourd'hui, y'a du boulot pour ce week-end. Ça va me faire oublier un peu mon problème électrique et ma fuite d'huile en espérant que le joint cache culbuteur règle le soucis.d9841cef6e66903d15e37a8ea811d478.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, milouce a dit :

Slt à tous,

Réception de colis aujourd'hui, y'a du boulot pour ce week-end. Ça va me faire oublier un peu mon problème électrique et ma fuite d'huile en espérant que le joint cache culbuteur règle le soucis.d9841cef6e66903d15e37a8ea811d478.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
 

Bon courage 👍

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bricolage du soir.

 

D'abord les silent blocs ne sont pas les bons, j'ai pris du diamètre 20 mais la barre stab à une sur épaisseur, il me faut du 23 mm.

 

La pompe à carburant nickel, de plus j'ai ma cosse qui est bien oxydée, c'est sûrement ça qui fait déconner ma jauge à essence

 

La boulette, ben oui il y a toujours une boulette, c'est pas normal que tout se passe bien , ben la durite à casser en changeant le filtre à essence. Bon elle n'est pas compliquée à changer mais ça fait toujours chier.

 

Bon week-end à tous2c5e898216681dd99d974dc48eef67f4.jpg&key=9a89639942e4352e141f0482d8c582b873e283f8bd77106fe42897a418a7ff45b743e5bcf68f932bb1da9f67e2769eba.jpg&key=143aac2400a063a424be2d41dc30db1ee38666c721aa7df160fb14332246e847

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta jauge , tu vas sans doute  pouvoir découvrir les joies du PI audi.
 
Oui c'est déjà le cas mais ce n'est pas le plus embêtant pour moi.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros boulot le week-end dernier. Avec les bons outils ça se fait bien.
L'embrayage était vraiment en fin de vie.

Après une bonne inspection, il semble que ma fuite d'huile viens du joint couvre culasse, j'ai aussi les puits de bougies inondés d'huile donc hop et on en profite pour le peindre à la peinture haute température

Je pense bientôt faire mon stage 1 mais au sans plomb. Je ne sais pas quoi mettre comme bougie et bobine ? Merci de vos avis ce3319de457000420caf75ec1ba7be94.jpgffab147e2c76d7ab04bd56278c7752ce.jpga72a498f30da7b40b5870f0803c53e05.jpg55b12cee6d38719b58f93113d86d836e.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très propre ton couvre culasse ! J'ai exactement la même fuite au niveau des puits de bougie.

 

Tu as déposé ta boîte avec la voiture sur chandelle? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cedric16 a dit :

Tout le monde fait son cache culbu en ce moment lol

Moi il a 1 an 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très propre ton couvre culasse ! J'ai exactement la même fuite au niveau des puits de bougie.
 
Tu as déposé ta boîte avec la voiture sur chandelle? 
Oui sur chandelle mais assez haut pour sortir la boîte facilement en dessous.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on peut associer de la pate à joint avec le joint pour une meilleure étanchéité ?

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a été fait chez midas en février. Soit ils sont nul soit ça pisse pour un rien.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, attention il y a aussi le joint sous le tendeur hydraulique de la chaîne qui peut pisser, chez moi ça pisse au niveau des creux en demi-lune, c’est le seul joint que je n’ai pas changé :gun6:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

Il faut en théorie mettre de la pâte dans les angles.

 

Ça pisse aussi au niveau de la demilune 😠😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, des bonnes et des moins bonnes.

 

La bonne c'est que j'ai enfin trouvé ma panne électrique, j'ai une masse dans le faisceau du PI, la prise bleue derrière commencer à fondre et la mauvaise c'est que je suis bon pour tout dépouiller et vlà la m...e!

 

J'ai également remplacer ma durite entre le réservoir et le filtre à essence, d'ailleurs c'est une horreur, j'étais à deux doigts de tomber tout le réservoir.

 

Du coup je vais pouvoir remonter la face avant mais il me reste la courroie d'accessoire à commander, j'ai vu qu'elle fatiguée.

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca. On choisit ce que l'on veut. Perso je recherche le psschhiiittt de décharge, avec le filtre à air RAM air qui arrive ça devrait le faire.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même demandé la facture parce que les copies sont partout. Je vais voir s'il là.

J'hésite à virer le canister, on m'a dit que sans lui la voiture sentirai l'essence ??

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canister laisse le, il gène en rien du tout meme niveau perf. c'est pas une pièce à probleme pour moi et ça t'evitera d'avoir un vide dans la baie moteur :) 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jejesasuke a dit :

Le canister laisse le, il gène en rien du tout meme niveau perf. c'est pas une pièce à probleme pour moi et ça t'evitera d'avoir un vide dans la baie moteur :) 

Ça peut gêner si il y a des prise d’air sur les durites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ca. Perso moins j' en ai sous le capot mieux c'est. J'ai juste pas compris pour la durite qui part vers la durite d'induction...?

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon retour sur ma panne électrique ça peut aider d'autres personnes.

 

Donc le fusible 22 gère les feux côtés droit et le PI,, chose que j'ai négligé et qui m'a embarqué sur une mauvaise piste.

 

Je suppose qu'à un moment un des proprios à dû monter un fusible plus fort en ampérage (5A d'origine)ce qui a fait chauffer les fils de la prise PI et le problème est apparu, le fusible qui claquait systématiquement à l'allumage des feux.

 

La connectique comporte 32 pins dont 6 non utilisés, ça fait 26 dont 16 à réparer donc commande de la connectique et des fils nécessaires.

 

Je vais voir avec le service électronique de mon boulot si des connexions rapides existent pour éviter de souder.

 

Je pense également que mes soucis de compteur viennent de là, logique

 

Heureux d'avoir résolu cette m....e!bb8738cf2ad773c11fcbec2d6052d818.jpg&key=11076cd15c0ab89cba1f56776cb12b60118ef1c9d97d0e87d3e78c4e42583e26

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon problème électrique définitivement résolu. Le PI fonctionne parfaitement du coût, les 19 sont montées avec cales de 13 mm à l'avant et sans rien à l'arrière pour le moment.

J'ai démonté l'habillage du hayon pour recoller la toile.

J'attends mon filtre à air, ma dump Forge et mon mano de turbo. Ensuite ce sera bobines et bougies avant la stage 1

Pas mal en 19. Je ne pense pas la rabaisser, je vais perdre en confort et je ne trouve pas que ça fait trop 4x4...5c9523711d43f6cd6d25a2a0064a7b1f.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...