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Salut à tous,
 
Moi c'est milouce (Kamel), 34 ans dans la Marne 51, technicien industriel en métallurgie.
 
Après 2 mois de recherche j'ai enfin trouvé un TT convenable en faisant des compromis, mécanique et intérieur impecc 154 000km avec suivi (juste un embrayage à faire)mais carrosserie à revoir et 2/3 bricoles où je vais avoir besoin de votre aide mais d'abord une petite photo...


 
 


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  • Adore 1
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Le programme va être chargé mais je veux un résultat sobre et assez proche de l'origine.

Jantes en 19
Vitres teintées full
Feux arrières teintés
Peinture étrier
Embrayage neuf
Double échappement style 225 et V6
Stage 1 éthanol
Peinture complète noire origine
Réviser tout ce qui tourne autour du moteur, durite, n249, circuit de suralimentation etc
Révision du train avant pour le confort

Dans le même temps régler mes problèmes au plus vite.

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Bienvenu 

 

beau programe si tu veut un conseil ne met pas du 19 c’est gros et lourd. 

Et si tu veut une taille qui passe au ct c’est 255 30 19 

et sur certaines jantes il te faut des cales à l’arrière pour ne pas frotter sur la goulotte du réservoir 

ca va vite user tes tain roulant

 

le 18 est un bon compromis

Modifié par Naadji
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Merci des infos, je vais voir ça. Effectivement 255 ça fait de beaux boudins

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Allez on attaque, remplacement du bas caisse droit, il était plié devant, on voit bien le passage de roue cassé. J'ai la chance d'en avoir trouvé un propre pour 40e à 1h de route mais l'aile et la portière on dégustés aussi, la peinture est prévu plus tard.

Ensuite on saute la demi ligne en attendant la double sortie . Obligé de couper le collier, ben oui 20 ans la dessous ça rouille un peu...

Et le Z1000 se fait chier pendant ce temps-là b537d8a1b9be322adc31a765ebc7736c.jpgea6aa1cc3bb0d50544d3dae2cf32a839.jpg39f87cd78bccde00fa4320fd395cc0ab.jpg

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Ce que je trouve d'occaz. C'est assez rare, je verrai bien.

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Oui c'est pas cher mais bidon. Je recherche une demi ligne avec suppression du silencieux intermédiaire.

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J’ai une suppression d’inter supersprint à vendre 

l’idéal pour toi serait du sur mesure d’occasion c’est pas courant 

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sur ebay tu as quelques lignes qui trainait en double sortie mais marque non milltek.

Au pire tu as le sur mesure aussi. J'ai fait la mienne chez MTI Echappement et RAS ;) 

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il y a une heure, Cedric16 a dit :
Par contre si tu veux un stage 1 ethanol il faudra que tu changes injecteurs et pompe a essence

Effectivement Cédric. J'ai pu discuter avec le mec, du coup je pars sur un stage 1 classique, puisque c'est ma voiture plaisir elle ne roulera pas beaucoup. Mais je change quand même ma pompe par sécurité

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Modifié par milouce
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Petit démontage du dimanche. J'ai une panne électrique qui me fait griller mon fusible de feux de position côté droit le 22. J'ai tout essayé débrancher le phare et le feux, remplacer le commodo de commande et ça saute toujours.

Pas soucis sur les faisceaux, enfin ce que j'en vois, si quelqu'un à une idée parce que l'électrique c'est vraiment pas mon fort??

J'ai également démonter mon échangeur, il y a un peu d'huile dedans, normal ou pas? Là il prend son bain chaud a67cfc4c6aedff8a20b898a72b07fcdf.jpg

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Tu chôme pas toi sur cette tt ^^ 

pour ton pb électrique bon courage 

pas un soucis de câble mal brancher ou fondu derrière ton porte fusible??

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Tu devrais tester avec un ohmmetre si tes fils sont isolés.

Si sans le phare connecté cela doit venir de tes fils entre comodo et arrivée

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Tu devrais tester avec un ohmmetre si tes fils sont isolés.
Si sans le phare connecté cela doit venir de tes fils entre comodo et arrivée
Merci de ton aide. Oui effectivement je pense à un soucis dans le faisceau. Je vais tester comme tu me le dis

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Bon j'ai trouvé ce p...n de fil qui merde mais pas encore où... vraiment une belle merde à faire

Les beaux éléments devraient arriver dans la semaine bd12662c81e2c16c4cdabbf7c3ada13b.jpg

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Bon courage 

c’est la galère les soucis électriques 

tu sais pas où il va ce fil avant de dépouiller tout le faisceau?

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Non je n'ai pas le schéma. Je vais voir avec un pote électricien avant de tout déballer, dès fois qu'il ai des astuces.

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Tu m'impressionnes je n'aimerais pas être une panne sur ta voiture...

Tu peux l'ouvrir le connecteur? Il y a peut-être un problème à son niveau oxydation ou autre.

En en trouvant un autre et en ressoudant les fils , un peu comme ceux qui modernisent avec un phare dernière génération, cela éliminerait un possible défaut.

  • Adore 1
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Tu m'impressionnes je n'aimerais pas être une panne sur ta voiture...
Tu peux l'ouvrir le connecteur? Il y a peut-être un problème à son niveau oxydation ou autre.
En en trouvant un autre et en ressoudant les fils , un peu comme ceux qui modernisent avec un phare dernière génération, cela éliminerait un possible défaut.
Celle là m'emmerde vraiment. Non aucune traces d'oxydation, de surchauffe ou autre. J'attends mes pièces pour passer à autre chose. Je verrai ça avec mon pote.

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@ciel, merci pour les schémas

 

On continue l'inspection et du coup les mauvaises surprises, plein d'huile au niveau du turbo...

 

Des avis sur ce que ça pourrait être?

 

Je sais déjà que le niveau d'huile est légèrement au dessus du max.dab8af6622d8004794cf436639b2fe89.jpg&key=58472a6da8f3d128224d67304fd6c8b4c3e53ab70c02cc04e606df6a8293cc49

 

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il y a 37 minutes, milouce a dit :

L'entrée d'air est légèrement grasse??

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Oui c est possible le recyclage des vapeurs d huile passe dedans

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