Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

En galere sur distri rs6 c5...


Messages recommandés

Salut à tous, je suis en galère, j’ai mis mon repère de ma poulie d’amortisseur de vilo sur le repère du carter comme la procédure , sauf que les poulies d’arbres à cames ne tombes pas en face des trous comme indiquer sur la procédure, pourquoi et que faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la procédure si les deux poulies d'arbre came ne tombe pas en face refaire tourner d'un tour dans le sens des aiguilles d'une montre afin qu'il coïncide .... 

 

Est ce que c'est cette procédure ci-joint que tu utilise ? 

Screenshot_20190515-184250.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Waza-kebec a dit :

Sur la procédure si les deux poulies d'arbre came ne tombe pas en face refaire tourner d'un tour dans le sens des aiguilles d'une montre afin qu'il coïncide .... 

 

Est ce que c'est cette procédure ci-joint que tu utilise ? 

Screenshot_20190515-184250.png

Salut, oui c’est celle là et même en retournant sa tombe pas en face 

545EED16-A7B0-46CE-BE6E-C4AB85363135.jpeg

1E74FF10-C154-4102-9ABE-2590B69C2319.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ça sent la mauvaise tension au galet inverser tu as changer le kit complet avec galet inverser tendeur hydraulique et les 2 galets du Haut?

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coup elle a du être décalé lors de la précédente distri .... Car si on utilise pas l'outil de blocage des arbres a came la grande barre t40005 )lors du serrage des poulies (il sert de contre appui) les poulies peuvent tourner et donc décaler les arbres a Cames

Modifié par Waza-kebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coup elle a du être décalé lors de la précédente distri .... Car si on utilise pas l'outil de blocage des arbres a came la grande barre t40005 )lors du serrage des poulies (il sert de contre appui) les poulies peuvent tourner et donc décaler les arbres a Cames

Aussi +1 les outils sont indispensables sans c'est risque et compliqué la mienne avais était faites au Blanco ancien proprios des perds de gifle ce perdent

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y ai pas encore toucher justement , je voulais la faire er je suis tombée sur sa... que faire du coup? Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, djbilbao a dit :


Aussi +1 les outils sont indispensables sans c'est risque et compliqué la mienne avais était faites au Blanco ancien proprios emoji49.png des perds de gifle ce perdent

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
 

J’y ai pas encore toucher à la distri c’est au démontage que je suis tomber sur sa justement... je peut faire comment pour m’en sortir ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne j'ai tout démonter pige bien le vilebrequin avec l'outil et essai d'être le plus proche de la pose outil poulie les trous plus ou moins en face après suis le Protocole et remplaçant tout et au remontage tu pige en bas et en haut remplacé les écrous et rondelle de poulies AAC tu as mes anciennes et en vieillissant ça prends du jeu et ça s'ovalise

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, djbilbao a dit :

Repéré 7 pour les vis 2 premiers screen
Et rondelle repéré 17 second screen c0a2d2910da470aac0c5f7bbf748a823.jpge1dacb45d334f36f02232687cdc8dc28.jpg7310139e3ff5b1357e961132a3611f0c.jpg8654de922511f99550cd459c512eae9f.jpg

MERCI à toi! Peut tu venir en message privée pour parler un peu si tu as le temp merci à toi

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...