Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat vis d'origines


Messages recommandés

Hello,

 

Suite démontage de mon turbo, j'ai foiré/perdu quelques vis.

Grace au lien de ce forum, j'ai réussi à identifier la visserie qu'il me manque.

Connaissez vous des sites en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les vis du turbo ont été remplacées par de nouvelle référence, coté échappement 

d'origine tu as des goujon + des vis de 13 maintenant c'est des BTR 

sinon pour les vis je vais chez briocovis c'est pas mal 

 

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez brico vis tu as des BTR Inox haute qualités vous pouvez y allez les yeux fermés  (faut juste sélectionné les bonnes qualités tout simplement)

 

comme tu dis y'a rien a 1 euros en concessions (pour info chaque concession fait ces propres tarifs entre 2 parfois tu as 30% de différence)

 

d'ailleurs tout ce qui est visserie audi il soustraite et ne fabrique pas (ben voyons)    

 

Boite de vitesse = ZF , y'a du valéo etc.. et certainement d'autres le seule truc c'est l’estampille audi !    

 

mais ca il communique pas secret militaire    

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helioman, c'est pareil pour toutes les marques.

Si un constructeur montait uniquement les pièces qu'il fabrique, les véhicules seraient terminés à 25%, et encore...   LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le années 1980 (oui, ça date ...) j'avais acheté une 4L GTL "Française" avant d'apprendre qu'en fait, seulement 23% de la voiture était fait en France .... Grosse déception (depuis, j'ai compris !)

Et c'est cherchant un débitmètre massique pour une A4 que j'ai trouvé le fabricant sur internet ... en Chine (il les vendais par 500, je l'ai acheté ailleurs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, entre nous pour une vis, autant la prendre chez audi, je pense qu’on va pas chipoter pour 50cts de plus par rapport à un fournisseur lambda qu’on a pas forcément à proximité par rapport à certain (sans vouloir offenser personne).

Qu’on prenne une pièce coûteuse (turbo, injecteur...) ailleurs je le conçois, mais une vis, sérieux, va directement chez audi et si tu as un doute sur le prix, fais une deuxième concession au pire...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...