Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

biggthumpup.gif

Salut les forumistes !

J'ai ma moitié qui voudrait une Audi ( elle lorgne sur la S3 ! ) les 255 CV ne dorment pas avec elle !

Et je crois que une A3 TDI lui ferait plaisir pour remplacer sa 306 TD ( qui est super mais bon....) j'ai trouvé une A3 TDI 110 de 65000 kms Ambition, de 09/2001 pour moins de 10000 euros:

Que pensez vous du tarif, ça me parait bien, en plus elle est parfaite ( gris métal) et la carrosserie est absolument sans défaut, même pas une rayure !

smile.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif

Salut les forumistes !

J'ai ma moitié qui voudrait une Audi ( elle lorgne sur la S3 ! ) les 255 CV ne dorment pas avec elle !

Et je crois que une A3 TDI lui ferait plaisir pour remplacer sa 306 TD ( qui est super mais bon....) j'ai trouvé une A3 TDI 110 de 65000 kms Ambition, de 09/2001 pour moins de 10000 euros:

Que pensez vous du tarif, ça me parait bien, en plus elle est parfaite ( gris métal) et la carrosserie est absolument sans défaut, même pas une rayure !

smile.gif

338220[/snapback]

Sacré nick, toujours sur les bons coups bigsmile.gif A mon avis, c'est relativement correcte. Regarde sur la centrale. çà fait souvent figure de référence pour les tarifs. Si elle est grise, vas-y fonce biggthumpup.gif

Posté(e)
Sacré nick, toujours sur les bons coups bigsmile.gif A mon avis, c'est relativement correcte. Regarde sur la centrale. çà fait souvent figure de référence pour les tarifs. Si elle est grise, vas-y fonce biggthumpup.gif

338244[/snapback]

dry.gif

A ce prix là je vois surtout des modèles de 1999/2000 avec 100 à 12000 kms

je vais voir si il y a pas un truc....mais c'est un client donc.............

biere.gif

Posté(e)
dry.gif

A ce prix là je vois surtout des modèles de 1999/2000 avec 100 à 12000 kms

je vais voir si il y a pas un truc....mais c'est un client donc.............

biere.gif

338395[/snapback]

Vas y fonce c'est un très bon tarif mais vérifie tout, demande à l'éssayer, petits questions pièges... Forum68.gif

Posté(e)
ça me semble pas mal du tout!particulier ou pro?

338919[/snapback]

tongue.gif

C'est un pro, garantie 3 ou 12 mois, à négocier!

mais je précise que c'est un client de mon cabinet de gestion......ce qui explique le prix!

bien.gif

Posté(e)
Vas y fonce c'est un très bon tarif mais vérifie tout, demande à l'éssayer, petits questions pièges...

338551[/snapback]

sad.gif

Et c'est quoi les questions pièges sur le 1.9 L TDI ?

smile.gif

Posté(e)

coucou.gif

bah franchement, ton offre semble très correct... bien.gif

Posté(e)

euh...ouais un peu trop même.... dry.gif

il n'en a pas une autre à ce prix là pour ma moitié à moi aussi... bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

ca me parait vraiment pas chère du tout, presque pas de kms, et ambition en plus, anguille sous roche ou pas, j'éspère que c'est par ce qu'il te fait un prix, par ce que la elle est donnée, je comprte revendre la mienne plus chère..... bigsmile.gif

Posté(e)

smile.gif

Merci pour ces réponses, je vais donc commencer à négocier !

biggthumpup.gif