Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Triste de voir Audi en arriver là... dire qu'on a eu droit à des V10 sur les S6.

J'en suis à espérer que ce soit un énorme échec commercial, afin qu'ils repensent leur stratégie... Si les gens veulent des gros TDI, il y en a déjà. Ceux qui veulent une S ou une RS désirent en principe autre chose que du mazout! Enfin c'est mon avis...

Posté(e)

Je pense qu'ils n'ont pas le choix s'ils veulent des voiture homologables en Europe malheureusement.

Quelqu'un sait ce qu'il en est des BM et autre Mercedes?

Après, le turbo Electrique promet quand même des perfs étonnantes. c'est le système utilisé pour les 24h.

Posté(e)

Et la RS6 ? un mazout aussi ou alors peut-être interdites en Europe ;p:ahah:

Par contre le turbo électrique ça parait pas mal..y'a du gros couple.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ça me fait penser que j’ai peut-être réalisé un achat collector avec une des dernières RS6 2018...

Je la sors peu, je pense lui mettre 15 000km en 4-5 ans (circuit/autoroute de vacances uniquement, vidange Motul 300v 1 fois par an). Je crois que je la revendrai plus cher que je ne pensais.

En tout cas c’est pitoyable. Trois mangeurs de salades regardent un demi siècle de relevés météo et annoncent l’apocalypse si on n’arrete pas les bagnoles? Il fallait en moyenne 500 000 ans par changement climatique à la préhistoire, et là, sous prétexte qu’on voit un peu plus de glace fondre qu’il y a 20 ou 30 ans c’est la faute de quelques dizaines de milliers d’automobiles sportives? Du grand foutage de gueule oui. (Et oui, je suis climat-sceptique en passant).

Modifié par PepitoRS6
  • Aime 1