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recherche un SQ5 allemagne ou pas..


Messages recommandés

il y a une heure, florent95 a dit :

 

-En esthétique, ciel de toit alcantara => Ciel de toit noir mais en alcantara je crois pas.

Tant qu’on ne l’a pas vu on pense que c’est une option inutile. 

 

-direction dynamique ? => Oui

-Porte gobelet qui maintient chaud ou froid ? => Non

-Installation téléphone dans l’accoudoir Central qui date d’un autre temps et dont je n’ai toujours pas compris l’utilité ? => celle la je la voulais pas :p (je l'avais sur mon ancien Q5, j'ai essayé en vain d'enlever ce fichu truc qui prenait toute la place dans l'accoudoir :AP-Smiles_u2639:)

-AMI dans la boîte à gant que je n’ai jamais utilisé ? => Oui

-sièges chauffants arrière ? => Non

-détecteur angle mort dans les rétros ? => Oui

-installation pour écrans arrière dans les dossiers avant ? => Non

-pare soleil dans les portières arrières ? => Non

-ventilation/chauffage  stationnaire ? => Non

-tapis de coffre réversible (plus utile qu’on ne le pense) ? => Oui

-alarme antivol ? => Non

-sièges et rétros à mémoire non donc ?! Ben non effectivement.

-coffre électrique je pense que tu as ?!  => Oui

-boitier rétro couleur carrosserie ? => Non mais je voulais pas

-DAB réception radios numériques ? => Oui

-adaptatif Light et feux de route assistés ? => Je crois pas mais pas sur

- Airbags à l’arrière ?

- Roues 21" ?

+

Toutes les autres que nous avons en commun je pense.

 

Et il en reste une ou deux que je n’ai pas. 

 

Mais encore une fois les indispensables tu les as. 

 

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Il y a 2 heures, R3N3V4N a dit :

je vois que tu as fais une reprog tu en es content .. j'ai vu que les 326cv en stage 1 montait a plus de 400 cv..

 

Ah oui carrément.

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Oui en effet également airbags latéraux arrière.  

Option que je ne connaissais pas. 

 

Que penses tu de la direction dynamique ? 

En quelle mode la mets tu ? 

Je trouve ça pas mal. Je la laisse en auto, pas en dynamique. 

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il y a 35 minutes, Steck31 a dit :

Ah oui carrément.

je pense aussi faire une reprog et acheté le ross tech .. 

la reprog et sur le mode dynamique..?

Modifié par R3N3V4N
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il y a 30 minutes, florent95 a dit :

Oui en effet également airbags latéraux arrière.  

Option que je ne connaissais pas. 

 

Que penses tu de la direction dynamique ? 

En quelle mode la mets tu ? 

Je trouve ça pas mal. Je la laisse en auto, pas en dynamique. 

Toujours en Auto car je roule pratiquement tout le temps en Individual pour le son (j'ai un Sound Booster) avec tout les paramètres en Auto.

Quand j'ai besoin de "réactivité" je passe en manuel, je rétrograde pour être vers 2500tr/mn et je passe les rapports au-dessus vers 5000tr/mn (Pmax à 4800t) :icon_biggrin:

Bon le problème c'est que tu n'as pas le temps de passer le rapport suivant que tu es de suite un délinquant de la route. 

J'en ai eu des moteurs diesel puissants (notamment chez BMW) mais avec une telle allonge jamais, vraiment impressionnant (pour un diesel).

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il y a 18 minutes, R3N3V4N a dit :

je pense aussi faire une reprog et acheté le ross tech .. 

la reprog et sur le mode dynamique..?

Tout les modes mais tu gardes le même comportement des différents modes.

C'est juste la pédale d'accélérateur qui est plus sensible :icon_biggrin:
Tiens voici mes courbes au banc :
 

 

20180309_214541.jpg

Modifié par Steck31
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C'est sympa de voir que l'on a tous des attentes différentes en terme d'options indispensables!

Moi,par exemple, je ne voulais pas de toit ouvrant alors je suis passé par un mandataire et il vient directement de la maison mère en Allemagne et comme cela a été dit, je n'ai eu aucun souci...que du plaisir!AP-Smiles_u1F609.png

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+1:bien:
La possibilité du choix effectivement car en France je crois que le toit Pano est de série donc pas le choix.

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Il y a 5 heures, A4OUA5 a dit :

C'est sympa de voir que l'on a tous des attentes différentes en terme d'options indispensables!

Moi,par exemple, je ne voulais pas de toit ouvrant alors je suis passé par un mandataire et il vient directement de la maison mère en Allemagne et comme cela a été dit, je n'ai eu aucun souci...que du plaisir!AP-Smiles_u1F609.png

salut ..

es ce que tu aurai des contacts 

Il y a 4 heures, Steck31 a dit :

+1:bien:
La possibilité du choix effectivement car en France je crois que le toit Pano est de série donc pas le choix.

es ce qu'il y a des souci avec le panoramique des craquement par exemple.? et ton Sound Booster tu la acheter ou .?

 

 

Modifié par R3N3V4N
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il y a 25 minutes, florent95 a dit :

Oui, ça craque. 

Pous ou moins. 

 

Mais inconcevable un Q5 sans le TO panoramique pour moi.  

je suis se ton avis un sq5 sans pano sans volant met plat c'est mort......

il y a des solutions pour que ca craque le moins possible.?

 

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il y a 46 minutes, R3N3V4N a dit :

je suis se ton avis un sq5 sans pano sans volant met plat c'est mort......

il y a des solutions pour que ca craque le moins possible.?

 

 

Le B&O :icon_lol:

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Il y a 4 heures, florent95 a dit :

 

Le B&O :icon_lol:

je voyais pas le rapport avec le panoramique .. oui ca fait partie des option indispensable le Bang & Olufsen

 

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Tu demandes la solution pour les craquements. 

Je te la donne.... 

Mets le volume à 18 et c’est bon. 

 

Plus serieusement, ça dépend des autos. 

Ce n’est pas non plus insupportable. 

Graissage régulier ça aide bien. 

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Oui je confirme.
De mon coté aucun craquement à signaler mais effectivement je les avais sur mon ancien Q5.

C'est un peu la loterie.

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j'aurai une petite question sur vos préférence .. siège cuir alcantara  ou tout cuir ..

pour ma part je pense que l'alcantara risque de  ma vieillir .. es ce que je me trompe..?

 

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Perso, j’ai le cuir et c’est ma troisième Audi et je dirais après avoir essayé l’alcantara dans la DS3 de Madame je prendrai cuir et alcantara pour la prochaine 

nous sommes mieux tenus dedans

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Nos préférences ne sont pas les tiennes. 

Choisis en fonction de toi. 

Le cuir alcantara ne vieillira pas mal. 

J’ai eu les deux dans mes autos. 

Mon Q5 3L était en cuir/alcantara, mon SQ5 je le voulais absolument en full cuir mais parce que bébé arrive et qu’il est indéniablement plus facile de nettoyer du vomi sur le cuir AP-Smiles_u1F62C.png

 

Il n’y a pas de mauvais choix. Le cuir alcantara fait plus sportif, le full cuir plus classe. 

Les deux sont top. 

 

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Dans l’A6 j’avais cuir alcantara. Aujourd’hui j’ai full cuir dans le q5

 

Je préférais alcantara niveau confort. Après c’est une histoire de fesse

De plus lalcantara nest pas brûlant au soleil et pas congelé en hiver

et lalcantara maintien mieu le corps avec ses poils. C’est comme être assis sur de la moquette, ça accroche

Le cuir est lisse et donc bien plus glissant.

Dans les virages serrés tu peux avoir les fesses qui glissent un peu. Avec lalcantara c’est le haut de ton corps qui bougera, les fesses collent !

Modifié par GéGé91
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Lorsque je cherchais le mien, sur les photos, le cuir/alcantara ne me paraissait pas très joli.

Au final, c'est ce que j'ai, et le rendu en réel est superbe. Le confort impeccable.

A recommander!

IMG_1693.thumb.JPG.7f9626e6515aefabb3c7c743956cb25a.JPG

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Il y a 4 heures, florent95 a dit :

Nos préférences ne sont pas les tiennes. 

Choisis en fonction de toi. 

Le cuir alcantara ne vieillira pas mal. 

J’ai eu les deux dans mes autos. 

Mon Q5 3L était en cuir/alcantara, mon SQ5 je le voulais absolument en full cuir mais parce que bébé arrive et qu’il est indéniablement plus facile de nettoyer du vomi sur le cuir AP-Smiles_u1F62C.png

 

Il n’y a pas de mauvais choix. Le cuir alcantara fait plus sportif, le full cuir plus classe. 

Les deux sont top. 

 

en faite je suis plus attiré parle cuir alcantara mais c'est vrai que j'avais peur au niveau du vieillissement 

Modifié par R3N3V4N
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Non ça Vieilli bien. Ça marque beaucoup moins que le cuir et ça fait pas de plis

C’est la partie en cuir de l’assise qui s’abîmera en premier et assez vite

alcantara au milieu RAS

Modifié par GéGé91
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+1 avec Gégé

J'avais tout cuir sur mon Q5 3l et ça glissait dans les virages et ça cramait le cul l'été.

Sur le SQ5 j'ai recherché le Cuir/Alcantara (qui est une option me semble t'il sur le SQ5) et bien je ne le regrette pas.

Peut être moins luxe mais vieillit mieux je pense car le cuir a tendance à plus se détendre et a plisser.

 

  • Aime 1
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Avec le chauffage stationnaire, ou le cuir ventilé pas de problème et cramage l’été. 

 

A usage égal, il est certain que le cuir vieillira moins bien que l’alcantara. 

A plus forte raison si le conducteur a négligé ses séances de sport et son alimentation équilibrée, dans ce cas le cuir peut assez rapidement plisser...

Si c’était ta crainte, tu peux donc foncer sur l’alcantara. 

 

L’argument de glisser sur le cuir en revanche. AP-Smiles_u1F60F.png

Il est évident que le cuir glisse plus que l’alcantara, maintenant c’est un SQ5... 

Même avec ma Ferrari qui n’avait pas les sièges alcantara mais full cuir, il n’y a vraiment que sur circuit que le maintient était limite. 

Faut peut être revoir sa position de conduite ;) 

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Il y a 13 heures, R3N3V4N a dit :

en faite je suis plus attiré parle cuir alcantara mais c'est vrai que j'avais peur au niveau du vieillissement 

Il suffit de regarder les intérieurs alcantara dans les petites annonces pour voir que des nuages plus clairs et plus foncés apparaissent à l’usage, quand ce ne sont pas des taches tenaces. Le siège conducteur est systématiquement plus marqué que celui du passager. Bien entendu, ça ne se voit pas quand on est assis dessus... Idem avec les salons d’ailleurs. 

Si on n’aime pas le cuir, c’est encore le velours (de qualité) qui est le plus confortable et le plus durable. 

J’ai eu une Saab 900 dont la sellerie velours était neuve après 17 ans et 170.000 km. Mais cette option a disparu des catalogues...

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Petite question sur l'alcantara: pensez vous qu'il respire mieux que le cuir ? J'ai gouté aux sièges ventilés sur mon précédent véhicule et maintenant dans les sièges Sline en Nappa de mon Q5 j'ai le dos trempé dès qu'il fait un peu chaud. J'étais tenté par le mix cuir/alcantara perforé comme JM_First mais pas trouvé dans ma configuration.

Modifié par peleakan
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  • 3 semaines plus tard...

Pour avoir les 2 selleries, le cuir/alcantara est quand même beaucoup mieux (été/hiver) que le full cuir. AP-Smiles_u1F60A.png

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Plus 1 avec Alain  :bien:, pas de sudation et confort absolu été comme hiver. :wink:

Modifié par RABITO
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Moi j’ai actuellement un TTrs mk2 et je compte partir sur un sq5 et sûrement en Allemagne pour le rapport prix/équipement et surtout pour la multitude de choix possible.

 

j'aurais un budget d’environ 32/33000€, pensez vous que je puisse trouver un modèle avec moins de 120000km et bien optionné ? 

 

Comment sa sa se passe pour importation ? 

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Il y a 2 heures, akha601 a dit :

Moi j’ai actuellement un TTrs mk2 et je compte partir sur un sq5 et sûrement en Allemagne pour le rapport prix/équipement et surtout pour la multitude de choix possible.

 

j'aurais un budget d’environ 32/33000€, pensez vous que je puisse trouver un modèle avec moins de 120000km et bien optionné ? 

 

Comment sa sa se passe pour importation ? 

oui tu trouveras ...

on a un post quelque part ici qui explique tout ce que les gars ont fait et surtout les papiers qu'il fait demander là bas avant de revenir

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Il y en a une multitude après faut voir.

Moi je pense faire mon achat décembre voir janvier février et je me dis que les prix vont encore baisser donc je regarde les SQ5 entre 38 et 40000€ pour me faire une idée.

Après dites moi si pour moins de 80000kms on peux en avoir un à moins 35000€ dans 8 à 10 mois.

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