Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recherche un SQ5 allemagne ou pas..


Messages recommandés

bonjour a tous 

 

je suis a la recherche de la voiture de ma vie .. et oui je recherche un SQ5 .. 

mais a l'heure actuelle je recherche surtout les bonne porte ou frapper ..

concessionnaire audi occasion ..? mandataire ..?beaucoup de question se pose .. 

merci de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous 
 
je suis a la recherche de la voiture de ma vie .. et oui je recherche un SQ5 .. 
mais a l'heure actuelle je recherche surtout les bonne porte ou frapper ..
concessionnaire audi occasion ..? mandataire ..?beaucoup de question se pose .. 
merci de vos réponse 


Moi j’ai acheté mon SQ5 en France dans un garage sérieux près de chez moi avec une garantie 12 mois, véhicule très bien entretenu avec l’ensemble du suivi depuis la mise en circulation, je ne suis pas déçu, aucuns problème avec mais malheureusement je le met en vente pour cause projet IMMO.
Je t’ai envoyé un MP pour le lien de mon annonce si ça t’intéresse
A +


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il est pas mal ... à 94500kms avec un prix correct
tu aurais dû cacher ta plaque ...

A quoi ça sert ? Dans la rue tu ne cache pas ta plaque ... de plus je n’ai rien à cacher si un acheteur potentiel veux faire une recherche...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pichepit a dit :


A quoi ça sert ? Dans la rue tu ne cache pas ta plaque ... de plus je n’ai rien à cacher si un acheteur potentiel veux faire une recherche...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour les voyous qui voudraient faire une doublette....

tu viens repérer sur le forum une voiture du même modèle et hop tu passe nickel avec ta voiture volée 

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les emmerdes sont pour le vrai proprio qui est obligé  de déposer plainte pour l'usurpation de ses plaques, les prunes radars etc soit bcp de temps et d énergie pour régler tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re les gens petite question ...... c'est quoi  le sujet du topic ... mdrrrrr on s'égard ... on s'égard ....... mdrrrrrr revenons a  vos mouton ... lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus de choix et prix plus bas en Allemagne.

Après, soit tu fais travailler un mandataire ou soit tu vas la chercher toi même.

Perso, j' ai été chercher ma Cox moi même en Allemagne et cela se fait relativement bien en faisant attention. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malus écologique du neuf (première immatriculation en france) en important une occasion allemande .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part je suis passé par un mandataire "My prestige Car" à Tillé (A coté de Beauvais).

Tu peux aller voir sur leur site, normalement ils ont toujours des SQ5 à la vente dans leurs annonces.

Par contre comme dit Pascal une Audi Occasion +  obligatoire à mon sens.

Pour exemple j'ai acheté la mienne chez eux en décembre 2017 (pratiquement full option, il doit me manquer que la TV et le chauffage stationnaire), la voiture était du 10/2014 avec 65000km  => 43000€ (Malus et CG compris).

Pour info le malus pour une 1ere immatriculation en France (SQ5 10/2014) = 1500€ + CG suivant ta région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, npir a dit :

Malus écologique du neuf (première immatriculation en france) en important une occasion allemande .

 

Oui mais minoré de 10% / an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Steck31 a dit :

Salut,

Pour ma part je suis passé par un mandataire "My prestige Car" à Tillé (A coté de Beauvais).

Tu peux aller voir sur leur site, normalement ils ont toujours des SQ5 à la vente dans leurs annonces.

Par contre comme dit Pascal une Audi Occasion +  obligatoire à mon sens.

Pour exemple j'ai acheté la mienne chez eux en décembre 2017 (pratiquement full option, il doit me manquer que la TV et le chauffage stationnaire), la voiture était du 10/2014 avec 65000km  => 43000€ (Malus et CG compris).

Pour info le malus pour une 1ere immatriculation en France (SQ5 10/2014) = 1500€ + CG suivant ta région.

 

Pas full option, il t’en manque quelques unes pas très utiles ;) 

 

Les importantes y sont et surtout blanc pack black c’est magnifique !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, npir a dit :

Malus écologique du neuf (première immatriculation en france) en important une occasion allemande .

 

 

Degressif. 

 

En gros la cg te coute 1000/1500€ de plus qu’un français. 

 

Sachant que tu as eu 100x plus de choix pour trouver ton SQ5 et que tu as payé 10k de moins que le même en concession française... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Steck31 a dit :

Salut,

Pour ma part je suis passé par un mandataire "My prestige Car" à Tillé (A coté de Beauvais).

Tu peux aller voir sur leur site, normalement ils ont toujours des SQ5 à la vente dans leurs annonces.

Par contre comme dit Pascal une Audi Occasion +  obligatoire à mon sens.

Pour exemple j'ai acheté la mienne chez eux en décembre 2017 (pratiquement full option, il doit me manquer que la TV et le chauffage stationnaire), la voiture était du 10/2014 avec 65000km  => 43000€ (Malus et CG compris).

Pour info le malus pour une 1ere immatriculation en France (SQ5 10/2014) = 1500€ + CG suivant ta région.

En effet, il y a du choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, florent95 a dit :

 

Pas full option, il t’en manque quelques unes pas très utiles ;) 

 

Les importantes y sont et surtout blanc pack black c’est magnifique !! 

Oui c'est vrai, il doit me manquer en plus le full cuir que je ne voulais pas (fait chaud dans le sud de la france :AP-Smiles_u1F600:), la mémorisation des sièges et les étriers rouges.
Pour le reste il me semble que tout y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Steck31 a dit :

Oui c'est vrai, il doit me manquer en plus le full cuir que je ne voulais pas (fait chaud dans le sud de la france :AP-Smiles_u1F600:), la mémorisation des sièges et les étriers rouges.
Pour le reste il me semble que tout y est.

 

Je ne considère pas le full cuir comme une option puisque le cuir/alcantara est tout aussi sympa. Voir plus. 

 

Mais avec un bébé qui va arriver d’un jour à l’autre le full cuir était indispensable pour moi. J’étais en cuir/alcantara sur mon Q5 3L. 

Lorsque je vais dans le sud je n’ai pas à craindre la chaleur puisque j’ai les sièges ventilés ;) 

 

Les sièges à mémoire c’est super utile sauf si tu ne prêtes jamais ta caisse. 

Etriers rouges je pense demander à mon carrossier de me les peindre. 

 

Mais il te manque bien quelques autres options. 

Je dois bien en avoir 5/10 que tu n’as pas et pourtant il m’en manque encore 2/3 pour être vraiment full full full. 

Je te l’accorde toute fois, pas de première importance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos info vous êtes sympa .. j'ai un budjet de 40000 45000 pour la voiture et je me donne 5000 pour la paperasse ( 50 000 pour le tout )je me donne juste qu'en septembre pour trouvé je suis pas pressé . ou presque pas ... mdrrr

j'ai regardé sur des 2016 pour la couleur je suis pas trop difficile (blanc bleu gris foncé ) parcontre pour le reste ....

déjà pack noir toit panoramique volant met plat  indispensable full cuir          l'alu sur la console j'ai l’impression quel ce poke très vite .. 

après je me dit que sur une sq5  il y en a déjà pas mal ..

es ce qu'il y a des chose incontournable pour vous..?

 

 

  

Modifié par R3N3V4N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Steck31 a dit :

Salut,

Pour ma part je suis passé par un mandataire "My prestige Car" à Tillé (A coté de Beauvais).

Tu peux aller voir sur leur site, normalement ils ont toujours des SQ5 à la vente dans leurs annonces.

Par contre comme dit Pascal une Audi Occasion +  obligatoire à mon sens.

Pour exemple j'ai acheté la mienne chez eux en décembre 2017 (pratiquement full option, il doit me manquer que la TV et le chauffage stationnaire), la voiture était du 10/2014 avec 65000km  => 43000€ (Malus et CG compris).

Pour info le malus pour une 1ere immatriculation en France (SQ5 10/2014) = 1500€ + CG suivant ta région.

 je suis allé sur leur site il y en a un noir on voit pas si il y a le toi panoramique mais la config intérieur c'est exactement ce que je recherche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' y suis retourné je regardé  un peu plus ... je pense que je pourrai trouvé mon bonheur chez eux es ce que tu me les conseil ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, florent95 a dit :

 

Je ne considère pas le full cuir comme une option puisque le cuir/alcantara est tout aussi sympa. Voir plus. 

 

Mais avec un bébé qui va arriver d’un jour à l’autre le full cuir était indispensable pour moi. J’étais en cuir/alcantara sur mon Q5 3L. 

Lorsque je vais dans le sud je n’ai pas à craindre la chaleur puisque j’ai les sièges ventilés ;) 

 

Les sièges à mémoire c’est super utile sauf si tu ne prêtes jamais ta caisse. 

Etriers rouges je pense demander à mon carrossier de me les peindre. 

 

Mais il te manque bien quelques autres options. 

Je dois bien en avoir 5/10 que tu n’as pas et pourtant il m’en manque encore 2/3 pour être vraiment full full full. 

Je te l’accorde toute fois, pas de première importance. 

Oui surement mais tu m'intrigues.

Les quelles par exemple ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, R3N3V4N a dit :

j' y suis retourné je regardé  un peu plus ... je pense que je pourrai trouvé mon bonheur chez eux es ce que tu me les conseil ..

Jamais évident de conseiller un mandataire.

Dans mon cas cela c'est très bien passé, très pro.

La voiture était dans un état franchement comme si je l'avais acheté neuve. Et je peux te dire que je suis un peu maniaque.

Même les pneus avaient été changés par la concession Audi.

Par contre assure toi qu'il s'agit bien d'une occasion + du réseau Audi.

Modifié par Steck31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton budget, tu vas trouver ton bonheur.
Le mieux est de les contacter pour leur donner ton budget, le modèle (326cv ou  même 340cv) et la liste des options que tu souhaites et ils t’enverront leurs propositions avec le descriptif exact et les photos.

Toutes ne sont pas sur leur site. 

Modifié par Steck31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui la me plait bien .. 

http://www.myprestigecar.fr/annonce-audi-sq5-3-0-v6-bitdi-326ch-quattro-tiptronic-4226490

normalement mon achat est prévu pour septembre ça me laisse le temps de me décidé pour la couleur et de glaner des information sur les conseil de chacun 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être pressé,

J'ai bien mis 4 mois à trouver la mienne parce que je voulais absolument l'attelage pour les vélos et quelques options peu répandues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quelle année le 313 est passé en 326cv puis 340 ???

2013/2014 = 313

2015/2016 = 326 ?

 

moi j'aimais bien celui là en Allemagne 10 000€ moins cher ...

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-SQ5-3.0-TDI-quattro-tiptronic/vhc:car,cnt:de,ms1:1900_39_,frn:2013,frx:2013,prx:35000,ful:diesel,mlx:90000,ger:automatic_gear,pwn:147,dmg:false,pa:front_sensors,nvs:true,srf:true/pg:vipcar/274126008.html

Modifié par Provence04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des 2016 en 340 si je me trompe pas... mais c'est a peu près ça 

il y a 4 minutes, Provence04 a dit :

en quelle année le 313 est passé en 326cv puis 340 ???

2013/2014 = 313

2015/2016 = 326 ?

 

Modifié par R3N3V4N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, R3N3V4N a dit :

pour toi les options indispensables ..?

C'est tres subjectif.
En plus de l'attelage dans mon cas, à minima je voulais le MMI3G+ avec l'Audi connect, les sièges sports Alcantara, le volant méplat, le drive select, le B&O, le volant avec méplat, le régulateur actif.

Bon j'ai eu plus donc AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Steck31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version du MMI 3G sur le Q5 8R (4 boutons sur la console et non pas 6 pour l'ancien).

Bon après j'ai mis un système Android donc plus trop d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les sq5 ont le mmi 3g+ De série 

les q5 c’est à partir de 2012/2013 sur les modèles facelift ça dépend de la finition. Série sur Les finition haut de gamme, option sur les autres

le sq5 est sorti la même année que les q5 facelift 

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Steck31 a dit :

Salut Jérôme,

Et malheureusement pas en Allemagne, c'est une option sur le SQ5 Germanique.

 

je vois que tu as fais une reprog tu en es content .. j'ai vu que les 326cv en stage 1 montait a plus de 400 cv..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Steck31 a dit :

Oui surement mais tu m'intrigues.

Les quelles par exemple ?

 

 

 

-En esthétique, ciel de toit alcantara. 

Tant qu’on ne l’a pas vu on pense que c’est une option inutile. 

 

-direction dynamique ?

-Porte gobelet qui maintient chaud ou froid ?

-Installation téléphone dans l’accoudoir Central qui date d’un autre temps et dont je n’ai toujours pas compris l’utilité ?

-AMI dans la boîte à gant que je n’ai jamais utilisé ?

-sièges chauffants arrière ? 

-détecteur angle mort dans les rétros ? 

-installation pour écrans arrière dans les dossiers avant ? 

-pare soleil dans les portières arrières ? 

-ventilation/chauffage  stationnaire ?

-tapis de coffre réversible (plus utile qu’on ne le pense) ?

-alarme antivol ?

-sièges et rétros à mémoire non donc ?! 

-coffre électrique je pense que tu as ?! 

-boitier rétro couleur carrosserie ?

-DAB réception radios numériques ?

-adaptatif Light et feux de route assistés ? 

 

Et il en reste une ou deux que je n’ai pas. 

 

Mais encore une fois les indispensables tu les as. 

Modifié par florent95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...