Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porte avant verrouillée


Messages recommandés

Bonjour la communauté  , 

 

Tout d 'abord , en ce qui concerne   , la problème de suspension j ai finalement changé  le compresseur  et tout va bien sur ce point depuis .

en revanche ,je suis démuni devant la porte avant droite verrouillée  , j ai l'air d un chauffeur Uber  puisque je suis condamné à transporter femme et enfants  à l arrière du véhicule AP-Smiles_u1F609.png.

avant de vous écrire j'ai procédé à plusieurs tentatives :

 - débranché la batterie ...nada 

 - soulevé la poignet int et ext simultanément ... nada 

Quelqu'un  sur le forum saurait comment démonter la garniture interiéure de la  porte afin que j y accède par là et ainsi débloquer la porte? sans  que je prenne la tronçonneuse 

merci d'avance 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois que c'est le même principe devant et derrière : 1 vis de chaque coté sur la tranche de la portière dans l'angle supérieur de chaque coté de la lèvre de vitre.

Et après tu tires vers le haut fermement.

Avant il faut déconnecter le bloc lève-vitres.

Regarde ici : https://forums.audipassion.com/topic/122126-tuto-probleme-éclairage-de-porte-audi-a6-c5/?do=findComment&comment=4004048

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette technique, il faut que la porte soit ouverte pour accéder aux deux vis.... et c'est justement son problème, il ne peut pas l'ouvrir !

Malheureusement, c'est la seule façon de démonter la garniture (procédure en pièce jointe).

A6C5 - Déposer et reposer la garniture de porte avant.pdf

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais bien lu le titre ;)
Mais les deux vis étant très courtes, il y a peut-être moyen de les faire sortir par l’interstice ?
Ou découper / casser la garniture à cet endroit ?
De toute manière c’est la galère, le U sur la contre porte est inaccessible et je ne suis pas sûr que d’accéder à la serrure résolve le problème...
Il y a un sujet similaire qui traine, je ne sais plus comment le gars s’en est sorti.

 

https://forums.audipassion.com/topic/81152-porte-passager-avant-bloquee/

https://forums.audipassion.com/topic/153128-porte-passager-droite-bloqué-problème-fermeture-centralisé/

Modifié par frankr171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la blague 2 fois...

la première fois, en tapant dessus (à l'extérieur, sur la portière, au niveau de la serrure, quelques coups de poings bien senti (assez pour faire mal, mais pas assez pour abimer)

--> elle a fini par se ré-ouvrir...

mais j'aurais pas du la refermer... parce que ca n'a plus jamais marché... j'ai du disquer dans le panneau de porte, et c'est solide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une bêtise, mais as-tu essayé de la crocheter?

ca permettrait peut être de ne rien abîmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite démonter la serrure, puis sa partie électronique et remplacer un switch usé ou qui a pris l’eau....

tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...