Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Assurance Audi


Messages recommandés

Bonjour 

Lors de la commande du Q3 le Commercial m' a mis en rapport téléphonique avec le service assurance Audi, ils m' ont fait une offre et finalement ils ne sont pas mal placés . 

Avez vous pris votre  assurance chez Audi.

Merci

 

Pour moi 570€ par an avec 50% , pas de franchise bris de glace et 649€ pour les autres sinistres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à plus de 50k€ mais 570 € avec bonus à 50 bien sur.

Chez Axa l' assurance est à 610€ mais les franchises sont plus élevées. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ce n'est pas le contraire? plus les franchises sont élevées,moins chère est l'assurance ?

Modifié par BOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mich34 a dit :

Oui à plus de 50k€ mais 570 € avec bonus à 50 bien sur.

Chez Axa l' assurance est à 610€ mais les franchises sont plus élevées. 

 

Si Axa est ton assureur habituel montre leur le devis audi , ils vont s'aligner

Attention toutefois que les garanties soient bien les mêmes , certains dont axa remboursent au prix d'achat les 3 premiers années , d'autres au prix argus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cher les franchises, moi matmut  507 à l année et 380 de franchise.

Remboursement à neuf sur 2 ans.

Après je suis à 65% de bonus chez eux.

Modifié par Titimil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Saoulshi a dit :

570 € pour une caisse à + de 40 K€... La vita e bella en france

 

Vous en Belgique :belgique: vous avez les grosses remises en CC Audi, les pack exclusifs et les séries spéciales genre "Edition One" et nous, en France :france: on a des tarifs d'assurance corrects AP-Smiles_u1F609.png si tant est que l'on soit au maxi de bonus (50%).

 

Je paye de l'ordre de 630 euros à l'année en tous risques premium ( remboursement valeur à neuf du véhicule pendant 4 ans)  à la MAAF avec 8% de bonus supplémentaire "vieux client" & bon conducteur :AP-Smiles_169:

---> Franchise de 75 euros bris de glace et sinon 300 euros dans les autres cas.

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devis a 690 pour le q3 40 tfsi avec 300 de franchise pour le tous risques et 300 pour indemnisation+ pour 24 mois a la maaf.

bonus 50% et 8% "vieux" conducteur...

le commercial avait aussi proposé l'assurance.... env même prix que la maaf mais comme j'ai tout là-bas, je pourrai négocier un peu..j'espère...

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ... me parlais pas d'assurance ! 

0,68 de Bonus - 0 Sinitre - 27 ans - Habite Aix en Provence - MAAF

 

Tout risque, remboursement à neuf pdt 4 ans : 1750 € / an avec obligation de faire un crédit de 3 k€ chez eux et surtout pose d'un antivol SRA par un pro ... (un trackeur en gros sauf qu'aucun n'est SRA : donc je m'arrache les cheveux ...).

 

Modifié par iThomas_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, iThomas_7 a dit :

Oh la la ... me parlais pas d'assurance ! 

0,68 de Bonus - 0 Sinitre - 27 ans - Habite Aix en Provence - MAAF

 

Tout risque, remboursement à neuf pdt 4 ans : 1750 € / an avec obligation de faire un crédit de 3 k€ chez eux et surtout pose d'un antivol SRA par un pro ... (un trackeur en gros sauf qu'aucun n'est SRA : donc je m'arrache les cheveux ...).

 

Pas cool..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre GMF cette AM,

586€ dont les deux premiers mois offerts par contre 388 € de franchise, rien pour le bris de glace, valeur à neuf 24 mois.

Chez Audi enfin Calipso c' est un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 16:58, Christo90 a dit :

 

Vous en Belgique :belgique: vous avez les grosses remises en CC Audi, les pack exclusifs et les séries spéciales genre "Edition One" et nous, en France :france: on a des tarifs d'assurance corrects AP-Smiles_u1F609.png si tant est que l'on soit au maxi de bonus (50%).

 

Je paye de l'ordre de 630 euros à l'année en tous risques premium ( remboursement valeur à neuf du véhicule pendant 4 ans)  à la MAAF avec 8% de bonus supplémentaire "vieux client" & bon conducteur :AP-Smiles_169:

---> Franchise de 75 euros bris de glace et sinon 300 euros dans les autres cas.

 

Tu me donnes envie de gerber! Chez nous, même une trottinette électrique 2Kw tu pais pas ce prix là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 16:58, Christo90 a dit :

 

Vous en Belgique :belgique: vous avez les grosses remises en CC Audi, les pack exclusifs et les séries spéciales genre "Edition One" et nous, en France :france: on a des tarifs d'assurance corrects AP-Smiles_u1F609.png si tant est que l'on soit au maxi de bonus (50%).

 

Je paye de l'ordre de 630 euros à l'année en tous risques premium ( remboursement valeur à neuf du véhicule pendant 4 ans)  à la MAAF avec 8% de bonus supplémentaire "vieux client" & bon conducteur :AP-Smiles_169:

---> Franchise de 75 euros bris de glace et sinon 300 euros dans les autres cas.

il va falloir que tu m'envoies ton commercial car sur obernai la franchise bris de glace est au même montant que les autres 300€...tu as d'autres assurances chez eux??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est un vrai bazar ces assurances déjà d' une compagnie à une autre et dans une compagnie d' un client à un autre sans parler des Bonus Malus, des remises pour client fidèle etc....

Le plus qui fait augmenter la prime est certainement la valeur à neuf , dėja 2 ans ce n' est pas donné mais 4 ans .....

En LOA , mon interrogation est de savoir si cela est utile de prendre cette valeur à neuf, voiture détruite,  elle sera remboursée  côte argus à Audi , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 16:58, Christo90 a dit :

 

Vous en Belgique :belgique: vous avez les grosses remises en CC Audi, les pack exclusifs et les séries spéciales genre "Edition One" et nous, en France :france: on a des tarifs d'assurance corrects AP-Smiles_u1F609.png si tant est que l'on soit au maxi de bonus (50%).

 

Je paye de l'ordre de 630 euros à l'année en tous risques premium ( remboursement valeur à neuf du véhicule pendant 4 ans)  à la MAAF avec 8% de bonus supplémentaire "vieux client" & bon conducteur :AP-Smiles_169:

---> Franchise de 75 euros bris de glace et sinon 300 euros dans les autres cas.

 

M'en fous d'avoir une dizaine de % facile si c'est pour se faire avoir après 2 ans d'assurance AP-Smiles_u1F61E.png

 

J'ai eu 20% sur ma future A3 (comprends la remise salon, professionnel et geste commercial)

Mais j'me fais bien niquer sur l'assurance ;) Et encore, d'après certains, je serais bien placé AP-Smiles_u1F62C.png

Vive la Belgique...

Modifié par Xedix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire une connerie mais , il est interdit de s' assurer dans un autre pays ?

En marine cela est bien possible, mon bateau était assuré en Angleterre et depuis le brexit (enfin peut être )  il est assuré aux Pays Bas cela via un courtier tout en restant pavillon Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mich34 a dit :

En LOA , mon interrogation est de savoir si cela est utile de prendre cette valeur à neuf, voiture détruite,  elle sera remboursée  côte argus à Audi , non?

 

Normalement, pour une LOA tu prends l'option "Assurance perte financiere".

Celle-ci permet de rembourser Audi de la valeur du contrat, indemnités de résiliation anticipées incluses.

 

Si la valeur d'expert est supérieure, le reste est pour toi. Si c'est inférieur, tu n'as pas de dettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JPhilippe a dit :

 

Normalement, pour une LOA tu prends l'option "Assurance perte financiere".

Celle-ci permet de rembourser Audi de la valeur du contrat, indemnités de résiliation anticipées incluses.

 

Si la valeur d'expert est supérieure, le reste est pour toi. Si c'est inférieur, tu n'as pas de dettes.

Heureusement que ceci n'est pas obligatoire, car 54.78 € par mois pour cette option, la pilule est difficile à avaler, surtout quand ton assureur te le propose déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais que de l'assureur, pas d'une eventuelle option de financement Audi.

 

(55€ par mois, c'est aussi cher que l'assurance complete de la voiture  ! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bretzel a dit :

il va falloir que tu m'envoies ton commercial car sur obernai la franchise bris de glace est au même montant que les autres 300€...tu as d'autres assurances chez eux??

@+

 

Oui, l'assurance de la maison à un bon tarif avec de bonnes garanties aussi. Je ne pense pas que ta franchise bris de glace soit de 300 euros à la MAAF, tu dois te tromper AP-Smiles_u1F609.png L'année prochaine je vais même demander la suppression de cette franchise bris de glace que beaucoup d'autres assureurs n'exigent pas. Je suis client chez eux depuis plus de 15 ans et tous les deux ans en moyenne je rediscute et fais évoluer les différents contrats. Jamais de sinistres responsables et un seul non responsable depuis 20 ans (un camping car m'a défoncé l'arrière du Q3 en reculant sur un parking il y a 2 ans AP-Smiles_u1F62C.png) et pour la maison jamais rien demandé. Je suis ce qu'on appelle un bon client et il est normal, je trouve d'avoir des tarifs préférentiels AP-Smiles_u1F61C.png

 

Pour ce qui est de la Belgique, vos tarifs élevés sont dû au fait que c'est un petit pays assez peu peuplé comme la Suisse d'ailleurs où les tarifs de l'assurance sont aussi très élevés mais là bas, les salaires sont tout autres qu'en France ou Plat Pays, ça compense largement. Donc peu d'assurés à comparer à l'Hexagone (60M d'habitants) et forcément une moindre répartition des risques par tête de pipe AP-Smiles_u1F609.png Du moins, moi je vois ça comme cela mais je ne suis pas dans le secret d'Axa, MAAF et consorts AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais mettre ça au clair le 15 avril mais finalement  , je crois que l' assurance proposée  par Audi donc qui comporte ces clauses est bien placée.L' assureur est le groupe Allianz via un courtier Calipso et cn est vraiment Audi qui fait l' offre puisqu' à la fin la Personne que j' avais au téléphone  m' a demandé de lui repasser son Collégue.

Ce n' est d' ailleurs pas trop clair cette valeur à neuf car déjà ce n' est que sur 3 ans et ils font une différence  si on céde la voiture ou pas dans le cas où elle n' est pas économiquement  réparable.

Pour@ Christo90, le probléme  c' est que même absolument  pas responsable un sinistre est quand même enregistré.....

Un voisin à eu le cas 3 sinistres en deux ans absolument avec aucune responsabilité et il c' est fait virer de l' assurance......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mich34 a dit :

[...]

Pour@ Christo90, le probléme  c' est que même absolument  pas responsable un sinistre est quand même enregistré.....

Un voisin à eu le cas 3 sinistres en deux ans absolument avec aucune responsabilité et il c' est fait virer de l' assurance......

 

Il paraît mais bon, je n'ai pas un accident non responsable tous les jours non plus et depuis je fais encore plus attention aux autres, ça m'évite des problèmes AP-Smiles_u1F609.png 

 

L'autre solution est d'aller à pied ou en vélo et de laisser le Q3 sous cloche :AP-Smiles_131:

 

Pour ce qui est de l'assurance Audi, je serais toi, je ferais gaffe car venant d'un constructeur aussi rapiat et mesquin il n'est pas sûr que cette assurance soit la panacée AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Christo90 a dit :

 

Oui, l'assurance de la maison à un bon tarif avec de bonnes garanties aussi. Je ne pense pas que ta franchise bris de glace soit de 300 euros à la MAAF, tu dois te tromper AP-Smiles_u1F609.png L'année prochaine je vais même demander la suppression de cette franchise bris de glace que beaucoup d'autres assureurs n'exigent pas. Je suis client chez eux depuis plus de 15 ans et tous les deux ans en moyenne je rediscute et fais évoluer les différents contrats. Jamais de sinistres responsables et un seul non responsable depuis 20 ans (un camping car m'a défoncé l'arrière du Q3 en reculant sur un parking il y a 2 ans AP-Smiles_u1F62C.png) et pour la maison jamais rien demandé. Je suis ce qu'on appelle un bon client et il est normal, je trouve d'avoir des tarifs préférentiels AP-Smiles_u1F61C.png

 

Pour ce qui est de la Belgique, vos tarifs élevés sont dû au fait que c'est un petit pays assez peu peuplé comme la Suisse d'ailleurs où les tarifs de l'assurance sont aussi très élevés mais là bas, les salaires sont tout autres qu'en France ou Plat Pays, ça compense largement. Donc peu d'assurés à comparer à l'Hexagone (60M d'habitants) et forcément une moindre répartition des risques par tête de pipe AP-Smiles_u1F609.png Du moins, moi je vois ça comme cela mais je ne suis pas dans le secret d'Axa, MAAF et consorts AP-Smiles_u1F609.png

ça fait + de 40 ans que je suis client chez eux.....

assurances pro, privé, voitures....

mais j'ai aussi vu l'évolution de la maaf,

avant j'avais un contact personnalisé, je connaissais les responsables d'agence et commerciaux pro, maintenant je suis devenu un numéro......sur un serveur téléphonique, taper 1,

taper 2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bretzel a dit :

ça fait + de 40 ans que je suis client chez eux.....

assurances pro, privé, voitures....

mais j'ai aussi vu l'évolution de la maaf,

avant j'avais un contact personnalisé, je connaissais les responsables d'agence et commerciaux pro, maintenant je suis devenu un numéro......sur un serveur téléphonique, taper 1,

taper 2...

 

 Putain t'es vieux !! AP-Smiles_u1F61C.png (désolé, je suis plus tout jeune non plus Fernand AP-Smiles_u1F609.png)

 

Faut aller en agence, c'est forcément plus personnalisé. J'ai toujours la même personne en face de moi depuis bien 10 ans.

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Xedix a dit :

 

M'en fous d'avoir une dizaine de % facile si c'est pour se faire avoir après 2 ans d'assurance AP-Smiles_u1F61E.png

 

J'ai eu 20% sur ma future A3 (comprends la remise salon, professionnel et geste commercial)

Mais j'me fais bien niquer sur l'assurance ;) Et encore, d'après certains, je serais bien placé AP-Smiles_u1F62C.png

Vive la Belgique...

 

Tu m'étonnes qu'on s'en br**** des remises belges. Si on prend un achat à titre privé, chez Audi, si on a 7-8% sur le prix catalogue, c'est bien.

En plus de certains packs, certes qui sont avantageux, mais te font quand même dépenser plus (je pense au pack platinum du Q3 qui est un des plus attractifs que j'ai vu chez Audi- un loup serait caché ?)

 

Un Q3 de ce prix, au bonus -2 (ce qui représente environ 15 ans de transfert à fond perdu en étant irréprochable) chez un conducteur qui fait 10.000 km / an donne une prime équivalente à 1200 € / an ici en belgique. Assurance full, anglaise, donc sans franchise avec perte de valeur au 13ème mois.

 

Sur 5 ans, ça fait 6.000 €. Quand je vois des 570 € ici, ça fait quasiment 3000 € de différence. Pas sur que nos prix compensent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Saoulshi a dit :

 

Tu m'étonnes qu'on s'en br**** des remises belges. Si on prend un achat à titre privé, chez Audi, si on a 7-8% sur le prix catalogue, c'est bien.

En plus de certains packs, certes qui sont avantageux, mais te font quand même dépenser plus (je pense au pack platinum du Q3 qui est un des plus attractifs que j'ai vu chez Audi- un loup serait caché ?)

 

Un Q3 de ce prix, au bonus -2 (ce qui représente environ 15 ans de transfert à fond perdu en étant irréprochable) chez un conducteur qui fait 10.000 km / an donne une prime équivalente à 1200 € / an ici en belgique. Assurance full, anglaise, donc sans franchise avec perte de valeur au 13ème mois.

 

Sur 5 ans, ça fait 6.000 €. Quand je vois des 570 € ici, ça fait quasiment 3000 € de différence. Pas sur que nos prix compensent ....

 

Prendre aussi en considération que si on parle ici de tarifs peu chers (550/650 euros/an) dans nos cas c'est aussi que nous sommes des clients irréprochables vis à vis de notre assureur :

- Pas d'accidents responsables depuis des lustres (+ de 20 ans)

- Pas ou peu d'accidents non-responsables depuis très longtemps aussi

- Maxi de bonus (50%)

- Bonus supplémentaire au fil des ans (+8%) mais je ne peux espérer plus, je suis au taquet.

- Pas d'arnaque ou de tentative d'arnaque à l'assurance auto ou maison

- Un âge avancé du contractant. 45 balais et bien plus pour certains AP-Smiles_u1F609.png

 

A bien y regarder, nous sommes assez peu nombreux à pouvoir prétendre à ces tarifs préférentiels en France. Je connais beaucoup de conducteurs qui payent de l'ordre de 1500/1700 euros par an pour des voitures lambda. Voire des très mauvais conducteurs qui ne trouvent plus à s'assurer et qui pour certains ne s'assurent plus du tout (des dizaines de milliers) AP-Smiles_u1F62C.png

 

Donc, faut faire la part des choses, certains ici payent peu mais c'est le fruit d'une conduite raisonnée et respectueuse du code la route. le bourrin, le gros nerveux au volant est lui (sauf quelques très rares exceptions) dans une autre catégorie de prix coté assurance (1500/2500 euros /an) et pas pour un Q3 ou > AP-Smiles_u1F609.png

 

En Belgique, je comprends que cela fasse rager d'avoir à payer des primes de cet ordre (élevées) quand on est aussi un bon conducteur respectueux des règles :AP-Smiles_74:

 

 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "bons" conducteurs ne sont pas intéressants pour les assureurs car ils ne "gagnent" rien sur nous !!! j'avais 50% en moto depuis +de 15 ans,je me suis mis par terre tout seul à cause de gravillons dans un virage

si je faisait marcher l'assurance pour réparer ma meule il me collait un malus de 10% plus la franchise !!! comme quoi l'ancienneté ne paie plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BOT a dit :

Les "bons" conducteurs ne sont pas intéressants pour les assureurs car ils ne "gagnent" rien sur nous !!! j'avais 50% en moto depuis +de 15 ans,je me suis mis par terre tout seul à cause de gravillons dans un virage

si je faisait marcher l'assurance pour réparer ma meule il me collait un malus de 10% plus la franchise !!! comme quoi l'ancienneté ne paie plus

 Oui peut-être mais pour ma part qu'il gagne ou pas sur mon contrat m'importe peu du moment que le tarif est intéressant.

 

Sinon, comparez une assurance moto à une assurance auto c'est comme comparer le vin à l'eau, ça n'a absolument rien à voir. Les assurances (couvertures / réparations) motos sont spécifiques. Tu dois le savoir vu que tu as aussi une A6 AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite il y a aussi une différence entre les mutuelles et les autres assurances, un peu moins chers et un peu moins couverts,??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, bretzel a dit :

ensuite il y a aussi une différence entre les mutuelles et les autres assurances, un peu moins chers et un peu moins couverts,??

 

Ça c'est de la flûte :AP-Smiles_81: Le grand refrain des assurances traditionnelles depuis très longtemps mais je n'avais plus entendu cet argument depuis au moins 10 ans. Même les assureurs internet (sans agences physiques) sont paraît- il au niveau. Suite à mon sinistre non responsable cité ci-dessus, j'ai été remboursé sans aucune discussion et en moins de 10 jours par la mutuelle MAAF. Gan et Axa (assureurs traditionnels) font-ils mieux ? J'en douteAP-Smiles_u1F609.png Ils font certainement aussi bien. 

De toute façon, aucun assureur n'a le choix, ils doivent tous être "bons" et au niveau sinon le client va voir ailleurs. CQFD. 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de recevoir le devis du credit mutuel,

pour environ le même prix que la maaf (+- 700) un peu mieux couvert.

Christo, je n'ai pas dit avoir eu des problèmes avec ma mutuelle. même professionnellement ils ont remboursé rapidement..

mais l'herbe paraît parfois plus verte dans le pré à côté..j'attend de voir ce qu'on me propose pour les vélos sur l'attache remorque et pour un appareil photo (si j'emmène tous les objectifs, on est près des 4000€) dans le coffre.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas simple de lire un contrat d' assurance et de le comprendre encore moins de comparer entre plusieurs offres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Christo90 a dit :

 

Prendre aussi en considération que si on parle ici de tarifs peu chers (550/650 euros/an) dans nos cas c'est aussi que nous sommes des clients irréprochables vis à vis de notre assureur :

- Pas d'accidents responsables depuis des lustres (+ de 20 ans)

- Pas ou peu d'accidents non-responsables depuis très longtemps aussi

- Maxi de bonus (50%)

- Bonus supplémentaire au fil des ans (+8%) mais je ne peux espérer plus, je suis au taquet.

- Pas d'arnaque ou de tentative d'arnaque à l'assurance auto ou maison

- Un âge avancé du contractant. 45 balais et bien plus pour certains AP-Smiles_u1F609.png

 

A bien y regarder, nous sommes assez peu nombreux à pouvoir prétendre à ces tarifs préférentiels en France. Je connais beaucoup de conducteurs qui payent de l'ordre de 1500/1700 euros par an pour des voitures lambda. Voire des très mauvais conducteurs qui ne trouvent plus à s'assurer et qui pour certains ne s'assurent plus du tout (des dizaines de milliers) AP-Smiles_u1F62C.png

 

Donc, faut faire la part des choses, certains ici payent peu mais c'est le fruit d'une conduite raisonnée et respectueuse du code la route. le bourrin, le gros nerveux au volant est lui (sauf quelques très rares exceptions) dans une autre catégorie de prix coté assurance (1500/2500 euros /an) et pas pour un Q3 ou > AP-Smiles_u1F609.png

 

En Belgique, je comprends que cela fasse rager d'avoir à payer des primes de cet ordre (élevées) quand on est aussi un bon conducteur respectueux des règles :AP-Smiles_74:

 

 

 

Oui ok vu comme ça.... Après moi je parle aussi de quelqu'un d'un blanc virginal.

Mais je suis pas sûr que chez nous on peut atteindre des 570 € pour une voiture de 50 plaques..... 

Peut être un "vieux à chapeau" qui fait 5000 km an en Yaris Hybride qui n'a jamais rien eu, mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, si, les bons conducteurs font gagner de l'argent aux assurances. la preuve, leur contrat n'est pas rompu comme pour les mauvais..

quant au prix, dans le tout risque, il n'y a pas grand chose....

ex: max 400€ pour les affaires embarquées... c'est même pas le prix d'un bon objectif canon. donc je ne peux emmener que le sac vide...

et les vélos sur la boule d'attelage, il me faut les assurer séparément.

donc...AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Saoulshi a dit :

 

Peut être un "vieux à chapeau" qui fait 5000 km an en Yaris Hybride qui n'a jamais rien eu, mais bon... 

j'ai aussi un chapeau pour les jours de pluie mais pas de Yaris, désolé..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bretzel a dit :

si, si, les bons conducteurs font gagner de l'argent aux assurances. la preuve, leur contrat n'est pas rompu comme pour les mauvais..

quant au prix, dans le tout risque, il n'y a pas grand chose....

ex: max 400€ pour les affaires embarquées... c'est même pas le prix d'un bon objectif canon. donc je ne peux emmener que le sac vide...

et les vélos sur la boule d'attelage, il me faut les assurer séparément.

donc...AP-Smiles_u1F62C.png

 

+1

C'est souvent forfaitaire pour des objets volés dans une voiture de l'ordre de 300/400 euros et seulement une fois par an.

 

Nous avons une chatte de race "tabby mackerel gris-roux" et mon épouse a toujours peur que la bestiole soit volée dans notre auto et notre assureur nous a confirmé que pour la chatte c'est peanuts AP-Smiles_u1F609.png Après le félin très doux au demeurant peut se révéler plutôt agressif avec un inconnu :AP-Smiles_102:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...